Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Trust en concert

17 Nov 2009, 19:54

Rockfan a écrit:vous savez si pour ce concert c'était du Trust ou si y avait le DJ :?:
si c'est du Trust je prend le double CD / double DVD
sinon je me contenterai d'un simple DVD

C'était du Trust et y avait le DJ...
Avec l'édition limitée il y a le DVD du Rockpalast 82
Et si vous l'achetez chez un E.Leclerc vous aurez un T-Shirt en cadeau...

17 Nov 2009, 20:14

C'est bizarre, c'était pourtant à Auchan que Farid avait fait une animation... :mrgreen:

Sinon, ben encore un nouveau truc pour noel :D

20 Nov 2009, 16:06

J'ai reçu le double CD/DVD !!
Vous pouvez le voir ici : http://trust.connection.free.fr/oeuvres ... ouble.html

20 Nov 2009, 19:39

joli !
je vais sans doute l'acheter demain :wink: 8)

21 Nov 2009, 11:33

j'ai acquis l'objet ce matin : jolie présentation, boitier simple mais sobre, un livret tout aussi sobre
bref un investissement que je ne regrette pas, d'autant plus que les setlists des deux concerts sont très alléchantes :!:
je vous redirez dans les prochains jours ce que j'ai pensé des concerts :wink:

21 Nov 2009, 12:15

Bon, j'avais déjà le Rockpalast et la version ici est tronquée de la présentation par l'animateur, ça reste du son TV mais c'est quand même un sacré document d'époque avec un line-up plus que terrible jouant des titres des 3 1ers albums !!!

Concernant l'Olympia, (j'y étais !), y a quelques retouches son -mais qui n'en fait pas sur des sorties live !- mais ça reste quand même que du bonheur !!!
Et la set-list résume bien la carrière du groupe.

Donc mes + :
le packaging, la réalisation et le son !!! les "sales" tronches qu'on reconnaît ! :wink:

mes - :
pas de bonus, le livret avec des photos qui n'ont rien à voir avec l'olympia, le public un peu trop sous-mixé...

Bon, pour les - je fais mon "die-hard fan jamais content"...vous l'aurez compris !

8)

15 Jan 2010, 23:02

Quelques infos concernant Bernie ici : http://trust.connection.free.fr/legroup ... /actu.html

01 Mai 2013, 14:11

Je ne pouvais parler du Tribute d'Ac/dc sans finir par un petit mot sur le tribute de Trust que j'ai vu samedi soir à Nice, à la salle 700 du Nikaia, le groupe LES GRANDES GUEULES. Je n'ai pas la prétention de juger, mais je veux juste porter mon avis en toute sincérité.

Trust est pour moi le plus grand groupe de Hard Rock (le seul ?) que la France ait jamais connu. Et j'ai eu cette chance d'avoir vécu l'époque glorieuse du groupe.
Je ne me rappelle plus du répertoire de Trust, ni des paroles mais ce que j'ai vu samedi soir est digne du Trust que je connaissais dans mon adolescence.

En allant faire un tour sur la toile je me suis rendue compte que non seulement Les Grandes Gueules se produisaient sur scène de Paris à Nice mais qu'ils avaient sorti un album de 7 titres.

Ce groupe est d'une puissance inouïe et joue avec une conviction hallucinante !
Le chanteur Fabrice a un charisme de folie ! Il dégage beaucoup de sincérité, d'émotion avec sa voix, son regard, et sa façon de bouger, que ce soit sur Antisocial, Palace, et toutes les autres finalement, ou plus encore sur Ton dernier acte.... c'était poignant ! :cry:
La batterie claquait à tout rompre :twisted: , les basses Bruno et Raphael apportaient leur touche parfaite, le grateux qu'on appelle Diablo a été magnifique sans jamais laissé de temps mort.
Le groupe a embarqué toute la salle avec eux avec plaisir, et ce plaisir était partagé.
Le public connaissait parfaitement les paroles, et donnait sans cesse la réplique.
Le final Antisocial qui a regroupé les chanteurs des autres tributes a scellé ces 2 soirées et a mis toute la salle dans un état second.
Le batteur Nico en voulait encore et toujours ... et semblait ne pas vouloir s'arrêter ! :lol: ça claquait sévère ! et plus ça claquait, plus j'étais heureuse. :twisted:

Quelle sincérité, quelle simplicité dans ce que vous donnez ! Bravo à tout le groupe, vous êtes sacrément déjantés :D Merci !
J'ai très envie de ressortir les vieux albums jusqu'à Idéal !

Alors je n'ai fais qu'une seule photo, il manque Nico et Bruno :? et je n'ose même plus demander à Papy Krichtov ce qu'il en pense (calin Papy ! calin) :D
Image
Dernière édition par Madi le 04 Juin 2013, 19:29, édité 7 fois au total.

01 Mai 2013, 14:51

Une vague impression que tu as vécu ce que je peux ressentir lors des concerts du tribute Chambérien à AC/DC, le groupe "High Voltage".

Et c'est même sans doute exacerbé si le tribute que tu as vu replonge dans la période des années 80, car les dernières tournées de Trust étaient plutôt faiblardes ... si les tributes dépassent les maitres, il ne faut pas bouder notre plaisir et aller les voir en live sans complexe !
Dernière édition par blackice le 01 Mai 2013, 16:39, édité 2 fois au total.

01 Mai 2013, 15:29

blackice a écrit:Une vague impression que tu as vécu ce que je peux ressentir lors des concerts du tribute Chambérien à AC/DCn le groupe "High Voltage".

Et c'est même sans doute exacerbé car si le tribute que tu as vu replonge dans la période des années 80, car les dernières tournées de Trust étant plutôt faiblardes ... si les tributes dépassent les maitres, il ne faut pas bouder notre plaisir et aller les voir en live sans complexe !

Je ne sais pas ce qu'était les dernières tournées de Trust, je ne les ai pas vu, mais j'ai eu effectivement ces échos.
Je vais voir les tributes sans complexe à présent !
Je n'ai pas la possibilité d'aller sur Paris pour voir tous les concerts que j'aimerais, ni meme dans le sud d'ailleurs.
Certains groupes ont disparus, d'autres sont absents pour le moment.
Et des tributes comme Les Grandes Gueules, comme War Machines sont très convaincant. :wink:

01 Mai 2013, 21:18

Merci pour ce signalement ; je suis également un grand nostalgique de la grande période de Trust (je les ai vus cinq fois de 81 à 89). :hair:
Savoir que d'autres ravivent ces souvenirs avec efficacité me séduit assez.
Qu'ils dépassent les maîtres actuellement n'a rien d'étonnant, tant les dernières prestations m'avaient laissé ... :roll: perplexe.

01 Mai 2013, 21:47

Merci Madi,ça fait envie ! :D
Ça devait claquer en effet ! Faut dire aussi que rien ne vaut un petit Trust pour vous mettre le feu dans une soirée !!
Dit donc,quel weekend rock'n roll ! 8)

02 Mai 2013, 17:18

Ah ben tant mieux si ce signalement t'a interpellé Badboy, tu nous diras ce que tu en penses quand tu les auras vu vers chez toi ou entendu sur le net.
Sandrine, si on s'était vues samedi dernier, je crois qu'on aurait été pire qu'intenables :D

Re: Trust

26 Fév 2014, 10:07

Reportage sur TRUST, en 1980! Bon ok déjà ça, c'est intéressant, mais à peu près à 1'42, 3'40, 5'38,etc, qui joue de la guitare en fond ? ....On peut reconnaître quelques morceaux !

http://www.youtube.com/watch?v=H-lBWRvufq4

Re: Trust

28 Fév 2014, 18:16

C'est surement NONO.....si tu as Trust live 88, dès le premier titre ça sonne fortement "love at first feel" des boys, non? 8) NONO est un grand Fan d'ACDC et il doit surement se chauffer avec deux ou trois morceaux des boys à mon avis.
Publier une réponse