Accéder au contenu

Téléphone / Les Insus

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
godown67

Re: Téléphone

Messagepar godown67 » 01 Déc 2015, 09:57

En lisant les réponses que fait Bertignac aux commentaires sur son Facebook, on sent qu'il n'est pas totalement à l'aise sur le prix des places assises. Il doit avoir un peu le cul entre trois chaises, à la fois embêté pour les fans qui vont devoir raquer, et un tourneur à ménager... et bien sûr, même si c'est un gros mot, ses intérêts à préserver !

Je note une info intéressante : à quelqu'un qui lui dit qu'il faudrait "un Stade de France pour contenter tout le monde", il répond : "Si on peut l'éviter, c'est mieux pour tout le monde". Je suis totalement d'accord (ainsi qu'avec le Juge, mais ça m'embête de l'avouer) : vu le nombre de dates, une grosse partie de la demande pourra être absorbée sans qu'on n'ait besoin de faire des stades gigantesques.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 01 Déc 2015, 10:39

godown67 a écrit:Je note une info intéressante : à quelqu'un qui lui dit qu'il faudrait "un Stade de France pour contenter tout le monde", il répond : "Si on peut l'éviter, c'est mieux pour tout le monde". Je suis totalement d'accord (ainsi qu'avec le Juge, mais ça m'embête de l'avouer) : vu le nombre de dates, une grosse partie de la demande pourra être absorbée sans qu'on n'ait besoin de faire des stades gigantesques.

Justement ça me surprend un peu de voir des Zéniths et gros festivals mais pas de stade ou de Bercy (pardon, AccorHotels Arena), je pensais vraiment qu'il y aurait une date de ce genre un samedi qui passerait à la télé et pour faire un DVD, avec un petit côté gros événement... Tant mieux pour nous ceci dit.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Déc 2015, 13:38

godown67 a écrit:Je suis totalement d'accord (ainsi qu'avec le Juge, mais ça m'embête de l'avouer).

Fayot.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Déc 2015, 14:03

Judge Dan a écrit:
godown67 a écrit:Je suis totalement d'accord (ainsi qu'avec le Juge, mais ça m'embête de l'avouer).

Fayot.

Euphémisme.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

godown67

Messagepar godown67 » 01 Déc 2015, 16:54

On ne peut rien vous cacher mes chers administrateurs. Que vous êtes clairvoyants... et beaux... et forts !

Allez, j'arrête de vous embrasser les fesses, je vais avoir des aphtes.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Déc 2015, 17:57

TheRazorsEdge a écrit:Dites moi si je me trompes mais d après ce que je comprends du plan de la salle les carré or sont derrière la fosse ?

Ah bah si c'est le cas ca m’intéresse déjà beaucoup plus cette fosse ! :D
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

blackice

Messagepar blackice » 01 Déc 2015, 18:40

godown67 a écrit:Gloups ! Autant en fosse à Lyon c'est honnête (39 €), autant ça grimpe très vite en places assises : 55, 72 et 88 €... Pas des tarifs philanthropiques.

J'étais hésitant à la base (rapport à l'absence de Corine), ça n'est pas ça qui va me convaincre. Si je n'arrive pas à voir de place en fosse, hé bien comme dit Blackice... je serai ailleurs !

39€, oui ça va ... le problème, c'est que ces places risquent d'être un peu les pelors du SDF ... prix le plus bas, et recommandé par Louis :mrgreen: , ça va s'arracher.

Godown, on se mettra en mode warrior ce vendredi ;-) ... de toute façon, ya AC/DC à Glasgow ce jour là :mrgreen:
Dernière édition par blackice le 01 Déc 2015, 20:39, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 01 Déc 2015, 19:44

blackice a écrit:Pour Paris, je lis la même chose que toi.

Ça me rassure j suis pas complètement taré :D vu les commentaires de Bertignac sur facebook je pense qu on dois pas avoir trop tord
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

TI TAN

Messagepar TI TAN » 03 Déc 2015, 07:25

Et comme par hazard chez GDP rien ne s'affiche pour la date de Saint-Etienne :evil:

on verra demain.
Image

blackice

Messagepar blackice » 03 Déc 2015, 19:37

A priori, un live vidéo du concert de Bertignac ce soir, avec Aubert et Richard ... un lien devrait être disponible sur leurs FaceBook à 22h ;-)

A priori aussi, d'autres dates sont en prévision ... le bon Gérard les mettra en vente si cette première vague part vite, je suppose ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

golgot

Messagepar golgot » 03 Déc 2015, 19:52

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:14, édité 1 fois au total.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Déc 2015, 10:41

Bon bah deux tickets pour Rouen en fosse, ça a été vraiment galère...

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

blackice

Messagepar blackice » 04 Déc 2015, 10:53

Places dans le panier à 10h00, payement OK, en attente de confirmation depuis pressque 1 heure ...

Conan, tu as pris sur quel site stp ?

bernardo

Messagepar bernardo » 04 Déc 2015, 11:01

ConanleMoloch a écrit:Bon bah deux tickets pour Rouen en fosse, ça a été vraiment galère...

Rouen aussi pour moi.
J'y vais avec un couple d'amis, madame Bernardo et les deux petites Bernardettes, donc tribune pour nous.

Site top billet, commande validée 10H04, mail confirmation 10H05

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Déc 2015, 11:02

@BlackIce: Ticketnet...Idem pour la confirmation, ça a mis du temps avant d'arriver. As-tu fait un screenshot avec le numéro de réservation ?
Ouverture un peu en avance, je mets deux tickets dans le panier, ça crash au moment de payer, et après c'est de le drame. Une demie heure de galère ensuite.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes