Rockfan a écrit:Alors que je viens d'envisager la possibilité d'arrêter les concerts après le baffe Springsteenienne que j'ai pris mercredi soir. [b]Alors que je considère que ma vie sera divisée en deux[/b], avec un avant-Springsteen et un après-Springsteen. Cette info tombe. Je vais me trouver en désaccord avec moi même.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
night shadow a écrit:Bon et bien voilà, c'est fini, demain Roger fera sa 192ème et dernière (?) date de sa gigantesque tournée commencée en 2010 avec un concert encore plus monumental à Québec City, dans les Plaines d'Abraham. Le mur sera le plus grand de la tournée et le spectacle s'annonce gigantesque. Voyez plutôt les préparatifs :
Voilà voilà![]()
Un petit pincement au coeur quand même, d'une parce que ce concert ne sera pas retransmis, et de deux parce qu'on attend toujours l'annonce de l'éventuel retour en Europe en 2013. Roger, s'il te plait, reviens !
night shadow a écrit:J'allais la poster cette photo, elle est magnfique n'est-ce pas ?
Veinard de Seb99 ! Comme j'aurais aimé y être !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités