Salut à tous ! J'en suis à un peu plus d'une vingtaine d'écoutes, et ça y est, j'en suis dinguo de ce nouveau Maiden !
Le Maiden des années 2000 est vraiment magique. Je ressens toujours la même chose dans les premières écoutes :
J'ai d'abord un sentiment mitigé, bizarre, indécis... Et puis au bout d'un moment, c'est le déclic, boum, j'adore
On ne peut pas digérer ces chansons comme des Run to the hills, Prowler ou même Aces high.
Les morceaux de ce Maiden du 21ème siècle sont vraiment bien construits, variés... longs !
J'ai donc envie de dire à tout ceux qui sont encore dans la phase de découverte de ne pas s'inquiéter ! Au contraire, c'est peut être
l'un des meilleurs moments ! C'est des préliminaires quoi !
Je suis fou de "The Man Who Would Be The King" ! Notez ce passage de folie vers 4:00 minutes, moi ça me fait péter les plombs !
J'ai adoré "Isle Of Avalon" aussi, avec cette petite guitare à la "seventh son"...
Les paroles de "When The Wild Wind Blows" sont à tomber et le père Bruce, c'est confirmé, est l'un des plus grands chanteurs de l'univers.