Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
acdc2008

Re: Airbourne 2010

Messagepar acdc2008 » 01 Mars 2010, 12:54

Qu'est-ce qu'il ne me tarde pas d'écouter Devil's Child..
L'album sera tellement bon....
J'hésite à l'acheter aussi en vinyle ; pensez-vous que sur cette version il y aura les bonus tracks qu'on retrouve sur la version CD ?

joce09

Messagepar joce09 » 01 Mars 2010, 17:30

Je le sens bien cet album, il m'a l'air bien velu, par contre sur It Ain't Over Till It's Over, j'ai l'impression d'entendre blackjack :shock:. Le concert au zenith risque d'être une tuerie! J'ai hâte!
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 01 Mars 2010, 17:57

Bon après l'expérience terrible de Bordeaux, j'ai pas pu résister à me reprendre des places pour retourner les voir au Zenith.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 01 Mars 2010, 22:43

ah ben c'est une bonne nouvelle ca :!:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 01 Mars 2010, 22:54

acdc2008 a écrit:Qu'est-ce qu'il ne me tarde pas d'écouter Devil's Child..
L'album sera tellement bon....

:idea: :idea: :idea: Quelle chanson ? Problem Child !!!! :idea: :idea: :idea:
Image

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 02 Mars 2010, 10:21

coquin !!!!!! TI TAN est un coquin !!!! :wink: :wink: :wink:

Arikado

Messagepar Arikado » 02 Mars 2010, 14:32

Je ne sais pas trop quoi penser au sujet de Airbourne. Quand j'ai découvert ce groupe en été 2008 avec les chansons Too Much, Too Young To Fast et Runnin' Wild ça a été la révélation et une vraie joie de me dire que finalement le bon Hard Rock existe encore. Je n'ai écouté que ça en été 2008. Maintenant je ne dirai pas que je m'en suis lassé, mais j'ai de gros doute concernant l'avenir de ce groupe. Je leur souhaite de réussir bien évidemment. Et j'attends un peu ce nouvel album qui sort dans quelques jours, histoire de voir s'il y a des morceaux du calibre de TMTYTF et de Runnin' Wild. J'espère ne pas être déçu.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

angus

Messagepar angus » 05 Mars 2010, 18:06

ce nouvel album de Airbourne est de la pure dynamite !!!!!!! à la fnac ils ont déjà l'album mais pas en rayon, faut demander gentillment.... et hop dans la poche !

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 05 Mars 2010, 18:59

Un des albums inmanquables de cette année !
c'est sûr que là, ça va pas être du Black Ice,
ça va être du rock'n'fucking roll !!!!!

j'ai écouté des extraits et ça envoie sévère ! Vivement lundi !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Mars 2010, 19:08

loulourockeur69 a écrit:Un des albums inmanquables de cette année !
c'est sûr que là, ça va pas être du Black Ice,
ça va être du rock'n'fucking roll !!!!!

j'ai écouté des extraits et ça envoie sévère ! Vivement lundi !

vous êtes sérieux .............
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 05 Mars 2010, 19:18

franchement je connais la grandeur de AC/DC on va pas revenir là dessus mais le Hard Rock ne leur appartient pas. Tu vas me dire que Black Ice est un bon album ? D'autres groupes font du Hard Rock, y'en a un qui perce car il est meilleur que les autres, c'est pas plus compliqué que ça. Ne soyez pas jaloux d' Airbourne car on dit que c'est le futur DC (quelle connerie ! En tout cas j'espère pas) ou parce que AC/DC n'est plus ce que vous attendez.

ps: It ain't over till it's over est une chanson qui plaît forcément à un fan de Motörhead alors qu'on arrête de dire que "c'est du AC/DC" car c'est bien plus proche à du Lemmy :) même quand j'écoutais Girls in black ou Stand up for rock'n'roll, j'me disais que c'était beaucoup plus "violent" que le DC, ils ont ce que AC/DC n'a plus, la rage du rock'n'roll (eux, ça serait plus la rage de l'argent)...

acdsee

Messagepar acdsee » 05 Mars 2010, 19:24

loulourockeur69 a écrit:franchement je connais la grandeur de AC/DC on va pas revenir là dessus mais le Hard Rock ne leur appartient pas. Tu vas me dire que Black Ice est un bon album ? En tout cas j'espère pas) ou parce que AC/DC n'est plus ce que vous attendez.

Le hard rock, c'est AC/DC et ça restera AC/DC, mec...
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Gunbab

Messagepar Gunbab » 05 Mars 2010, 19:26

J'y pense même plus aux comparaisons avec vous savez qui, tellement je prend mon pied avec ce groupe.

Je me reconnais enfin face à ce groupe. Des jeunes, qui adorent le rock 'n' roll, qui ne pensent pas au fric et qui emmerdent les critiques dans les journaux. A propos du nouvel album, on doit vraiment être coincé pour ne pas au moins taper du pied en rythme ou gueuler un refrain seul dans sa piole. L'énergie du groupe est quand même extra, je peux maintenant dire après les avoir vu en vrai que ce groupe à un grand avenir. Pour moi, c'est le groupe de rock des années 2000, un vrai condensé de punch qui te frappe en pleine face avec un seul riff et un rythme puissant.

Alors pour ceux qui ne pensent pas que ce soit un groupe talentueux, je ne vous comprend pas. Je crois que je vais arrêter de me justifier face aux détracteurs, car ce genre de débat sur Airbourne est puéril et ne mène à rien. Soit vous aimez, soit vous passez votre chemin. Airbourne serait vraiment "pitoyable" ou "du plagiat", le groupe n'en serait pas là !

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 05 Mars 2010, 19:27

Je n'irais pas le comparer à Black Ice car ces deux groupes ne boxent pas dans la même catégorie mais avec ce que j'ai écouté, No Guts No Glory est un très bon album de Rock N Roll. Des riffs qui donnent envie de retourner la baraque, un rythme de batterie qui donne envie de s'éclater et des refrains plus qu'accrocheurs. Blonde Bad & Beautiful est pour moi déjà un hymne, un titre qu'on a envie de gueuler dans la rue à la première fille charmante qui passe dans la rue. Bref, du son qui fait du bien aux oreilles et qui donnent la pêche, venant d'Airbourne je n'en demande pas plus. Si on veut de la musique plus élaborée et révolutionnaire, c'est pas vers les australiens qu'on doit se tourner... Ces gars là s'amusent, il n'y a qu'à voir les voir en live.. J'ai cru comprendre que Joël était malade le jour du concert de Bordeaux, ben avec les review que j'ai eu et les vidéos que j'ai vu... Quelle énergie ! Ils se donnent tous à fond, ils vont nous faire une setlist plus longue pour le Zenith et en plus choisie par les fans. Que demander de plus ?
Regardez le making-of de no way but the hard way, ces mecs s'éclatent et sont Rock N Roll à souhait et ils nous transmettent leur joie de vivre à coup de guitare.

acdsee a écrit:
loulourockeur69 a écrit:franchement je connais la grandeur de AC/DC on va pas revenir là dessus mais le Hard Rock ne leur appartient pas. Tu vas me dire que Black Ice est un bon album ? En tout cas j'espère pas) ou parce que AC/DC n'est plus ce que vous attendez.

Le hard rock, c'est AC/DC et ça restera AC/DC, mec...

T'en as d'autres des conneries comme ça ? Led Zep, Aerosmith, Deep purple, Kiss.... c'est de la soupe ?
Rock In Peace Stephs & Olaf

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 05 Mars 2010, 19:31

acdsee a écrit:Le hard rock, c'est AC/DC et ça restera AC/DC, mec...

c'est là que tu te trompes "mec"...
donc Iron Maiden c'est du heavy Metal pis tous les autres groupes de Heavy sont donc rien du tout ? hin hin interessant...
si y'avait que AC/DC pour faire du Hard Rock aujourd'hui... :roll:

ce que vous avez écrit et tout simplement magnifique les mecs :wink:
et oui vous avez bien entendu, ils ont demandé aux fans quelles chansons ils voulaient entendre ! Trouvez beaucoup de groupes qui montent qui font ça !

bref, vivement lundi ! :P
Dernière édition par loulourockeur69 le 05 Mars 2010, 19:34, édité 2 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes