Hello à tous !
Après avoir été plutôt déçu par la découverte de AC/DC via le "live at River Plate", j'ai découvert Rammstein...
Découvrir Rammstein via le "live in Nimes" du blu-ray Volkerball fut... renversant !! Avec des bières fortes et des hamburgers (bon, ok, j'ai fait mon "mec" en profitant de l'absence de ma chérie), ça été totalement dément. J'en redemande !
Petit à parte : Christian Lorenz vient d'une autre planète ! Wow, je veux ce petit personnage virevoltant en figurine, moi !

Niveau charisme, ce musicos rejoint Malcom Young, Roger Taylor, Brian May, etc.
Par contre, la qualité de l'image : absolument affreuse !! J'ai regardé ça sur mon écran plasma XXL. Alors avoir un méga son home cinéma pour une image pourrie, c'est vraiment du gâchis !!
C'est entre la VHS et le DVD !! (j'exagère à peine)
Mais pourquoi n'ont-ils pas filmé le concert en HD ?!!!!
Et autre question : quand vont-ils sortir un blu-ray avec un concert en HD ? N'importe quel concert qui sort, j'achète...
Mais est-ce qu'ils se rendent compte qu'ils se privent de dizaine de milliers de vente ? Aucun concert dispo en HD avec autant d'années de carrière ? Pffff, la nature humaine et la nullité en marketing de certaines boites m'épateront toujours...
Bon, allez, je me mets "Pussy" à fond dans le casque en regardant des images de Hello Kitty. Enfin dès que l'HP qui m'accueille m'y autorisera.
Tchouss,
Nico