@ acdc2008 : Tu as dit l'essentiel : "ça gâche des parties de chansons".
Ce n'est pas un manque de respect que d'en faire le constat.
sebdunord59 a écrit:le meilleur période live était quand même celle de 1997, en trio impossible de mentir il faut bombarder en ive
sebdunord59 a écrit:oui enfin trio de zicos je compte pas le chanteur sur cette tournée on a pu voir le talent de nono a la gratte
sebdunord59 a écrit:oui enfin trio de zicos je compte pas le chanteur sur cette tournée on a pu voir le talent de nono a la gratte
ProblemChild 800 a écrit:sebdunord59 a écrit:oui enfin trio de zicos je compte pas le chanteur sur cette tournée on a pu voir le talent de nono a la gratte
Nono est un monstre dans son genre, c'est pour moi un des meilleurs guitariste. Et sinon, le DJ, non. Trust c'est avant tout du rock'n roll...
sebdunord59 a écrit:ProblemChild 800 a écrit:sebdunord59 a écrit:oui enfin trio de zicos je compte pas le chanteur sur cette tournée on a pu voir le talent de nono a la gratte
Nono est un monstre dans son genre, c'est pour moi un des meilleurs guitariste. Et sinon, le DJ, non. Trust c'est avant tout du rock'n roll...
un monstre effectivement quand il veu bien se donner la peine les dernières prestations de trust auquelle j ai pu participer m'ont laissée sur ma faim ....être un guitar hero ça se travaille !!!!!
et pour répondre au post du dessus effectivement bernie est un sacré frontman mais désormais je le préfère comme cinéaste, au moins j' échappe a ses pseudos leçons de morale sur scène
sebdunord59 a écrit:effello a écrit:J'ai croisé Nono vendredi soir à un concert des Wampas (qu'il a adoré : "j'ai pris une énorme leçon de rock'n'roll ce soir" qu'il a même dit)
Selon ses dires, un nouvel album de Trust est en préparation, guitares-basse-batterie, plus de dj, un retour au bon vieux rock.
c est clair
il serait temps que trust se remette au rock ..............
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 30 invités