Jul'.
Pec a écrit:Oui oui c'est à moi cet accent bizarre, je n'avais pas parlé rosbeef depuis plusieurs mois, c'était ma première interview en anglais, filmée qui plus est, et face à un groupe que j'adore.
the nightprowler a écrit:J'ai pas dit que ton accent était bizarre, j'ai dit qu'il était excellent.![]()
Sincèrement. You speak fluently.
Sinon, y a un truc qui m'a amusé en regardant l'interview et en me mettant dans ta peau d'interviewer ( notament parce que comme tu le dis, ils sont bavards), c'est que finalement il ne doit pas être facile de sentir à quel moment on peut placer la question suivante.![]()
Donc je me répète, excellent boulot comme on aimerait en voir plus souvent.
Et puis Karen.....me trouble terriblement!!!!!
outoftunes a écrit:C'est vrai qu'avec eux, tu vires rapidement à la discussion, faut se tenir ! C'était chouette de les avoir tous les 4, détendu, souriant, bavard et dynamique. Le fait que ce fut la dernière date de la tournée européenne y est pour beaucoup !
Bref un bon moment que l'on aime partager !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
the nightprowler a écrit:Rien dans le Sud.
the nightprowler a écrit:Rien dans le Sud.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités