Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Valdr

Messagepar Valdr » 24 Nov 2008, 19:11

Tiens c'est curieux ça.
Image

Cyanide

Messagepar Cyanide » 24 Nov 2008, 19:14

Je respect l'avis de ceux qui n'aiment pas l'album , mais arrêtez les conneries par pitié , Chineses Democracy n'a rien d'un album pop :roll: !

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Nov 2008, 19:36

Cyanide a écrit:Je respect l'avis de ceux qui n'aiment pas l'album , mais arrêtez les conneries par pitié , Chineses Democracy n'a rien d'un album pop :roll: !

Plutôt un album électro :wink:
Nan mais sérieux, c'est quoi cette putain de Beat Box qu'ils ont foutu à la place la batterie sur certains titres!! :roll:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 24 Nov 2008, 19:59

Etant un grand fan d'indus, d'electro et de bidouillages musicaux je trouve ca genial.

Et puis bon, ca reste quand même du rock assez classique et du bon en plus, oui ya de la pop, oui ya de l'indus, oui des boites a rythmes et un influence tres moderne presque electro (le deuxieme titre Shackler's Revenge tres tre sparticulier je l'avou mais j'aime bien) mais ca reste du rock et ya du bon hard là dedans. C'est pas Nine Inch Nails.

Je comprend qu'on aime pas ce disque ca ya pas de problemes, mais c'est un disque de Rock.
Prochains concerts :
...

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 24 Nov 2008, 20:31

Le problème n'est pas l'electro ni même le line-up.
Le problème c'est que les compos font batardes....pompeuses, inutiles.
Après je comprends que ceux qui aiment November Rain/Don't Cry et My World peuvent apprécier l'album. 8)

Mais pour moi les guns c'était aut'chose.

La voix d'Axl est en plus devenue difficile à supporter.
Ca n'a jamais été un bon chanteur live (sauf au tout début) mais là ca devient catastrophique.

On pourrait croire que je taille un costard à un groupe que je méprise mais c'est tout le contraire...j'étais un vrai fan.
l'Enfer c'est le Paradis...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Nov 2008, 20:48

Mcbeef a écrit:A noter que l'album a naturellement été censuré en Chine.

Ahaha 'sont vraiment cons des fois...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Nov 2008, 20:52

1 milliard 500 millions d'albums potentiellements vendables en moins, ça fait mal !! 8)

:arrow:

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 24 Nov 2008, 21:17

je me rapelle de tout les médias dans le mileu des 90's qui encensait les gun's en tant que "plus grand groupe du Rock" de la planête. :lol:
l'histoire en a (vite) voulu autrement.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 24 Nov 2008, 21:22

En ce qui me concerne, oui, pour moi les Guns était un, voir LE meilleur groupe de Rock de la planète. Comme tu dis, l'Histoire en a décidé autrement, et c'est dommage. Y'avait un bon potentiel chez ces p'tits jeunes :D
Howlin' Mad!!

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 24 Nov 2008, 22:31

Les Guns meilleur groupe de Rock? Par pitié non... Ca me déçoit de toi Nite!

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 24 Nov 2008, 23:02

Les Guns meilleur groupe de Rock? Par pitié non... Ca me déçoit de toi Nite!

Ben à l'époque et ce durant environs 5 ans on peut dire que si ! tant par leur vente que la qualité de leurs disques!

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 24 Nov 2008, 23:06

Oh non oh non... Il va falloir exorciser le forum sur ce coup là!

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 25 Nov 2008, 00:46

Mcbeef a écrit:Les Guns meilleur groupe de Rock? Par pitié non... Ca me déçoit de toi Nite!

Désolé de t'avoir déçu :?
Mais pour moi, les Guns avaient tout ce qu'ils fallaient pour être parmi les plus grands. Un frontman d'exception, des personnalités sulfureuses, des soli... magnifiques, et surtout des albums de très grande qualité (du moins, c'est mon avis). Ils avaient une de ces énergies, de ces rages qui me font oublier tout ce qu'il se passe autour.

Mais maintenant, plus rien ne subsiste de tout ça. Même le frontman d'exception a disparu, c'est dire :D
Howlin' Mad!!

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Nov 2008, 08:45

Putain, je viens de voir sur le site de la Tribune de Geneve qu'Axl etait un "homophobe notoire et raciste de surcroit".
Jpensais pas que l'effet One In A Millions perciste presque 20 ans apres ce titre (rah c'est vrai, le disque aussi est interdit en Chine bleubleubla ...).
Et John Lennon il utilisait pas le mot "Nigger" dans un de ses morceux les plus celebres?

Pardon de l'enervement mais voir des journaleux d'un journal + ou - serieux (je ne connais pas du tout ce journal, je suis tombé dessus sur Google) ecrivant un tel tas d'idioties.
Prochains concerts :
...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Nov 2008, 09:18

Hé on parle d'un journal de chez moi 8)

Bah disons que ce journal est un peu le plus sérieux de Genève, voir de la Suisse Romande tout entière. Ils font des bons reportages, qui se distinguent des articles "clown" des autres journaux (désolé les fans du Matin, mais c'est du n'importe nawak leurs articles...).

Après, suivant les sujets, l'objectivité n'est pas tellement de mise : récemment, j'ai lu leur article sur Black Ice, dans laquelle ils répétaient sans vergogne que c'était toujours la même chose, que fallait surtout pas demander à AC/DC d'innover, que bien que ça soit bien, bin c'est quand même la même chose, et que si on enlève le fait que c'est quand même bien, c'est toujours la même chose...Bref la Tribune, faut un peu s'en méfier des fois.

Par-contre revenir sur le texte de "One in a Million", c'est complètement idiot, c'est comme de refaire le procès de Judas Priest...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes