28 Avr 2013, 16:15

godown67 a écrit:... arrive la première partie. Première bonne surprise ; comparé à ce truc sans nom qu'était Combichrist en 2009, on a cette fois droit à un DJ, qui nous fait des mix technos de Rammstein. Le résultat est assez intéressant et bien en phase avec ce qui nous sera joué plus tard. On peut toutefois regretter les longueurs : une quarantaine de minutes au total, il y a eu un certain nombre de temps mort. Mais dans l'ensemble c'était plutôt honnête.
28 Avr 2013, 17:57
, je suis comment dire assez ouvert et indulgent sur les premières parties, mais là Merde !!! Désolé mais j’ai rien compris mettre un DJ (pour un concert de métal) déjà courage à lui, mais en plus il reprend des titres de Rammstein !!!! Le massacre pour moi. Dans premier temps il sera bien accueilli par la hall (à mon étonnement), mais plus les minutes passent plus la fosse s’éteint. Heureusement 40 minutes après (montre en mains, je faisais que ça), le supplice s’arrête. Beaucoup de personnes autour de moi sont dégoutées de cette premières partie et personne ne comprend….29 Avr 2013, 09:21
29 Avr 2013, 15:13
29 Avr 2013, 19:09
29 Avr 2013, 19:10
ah bon.sandrine a écrit:(...)Mon seul regret est que ...
29 Avr 2013, 19:21
Badboy a écrit:ah bon.sandrine a écrit:(...)Mon seul regret est que ...![]()
![]()
En tous cas bravo à Madi pour le récit !
29 Avr 2013, 21:09
Madi a écrit:Bon ok, la photo, ce n'est pas ça![]()
En te lisant Sandrine, je me dis qu'on fait une sacrée équipe !Je viendrai avec toi pour aller chercher Krychtov !
Kayoléo, la prochaine fois choisis une autre salle ! le son que l'on a eu à Montpellier a matraqué nos oreilles, c'était du lourd ... très lourd !
Ou bien alors, essayer de suivre l'exemple de Godown qui se rapproche petit à petit de la scène au risque de se faire un peu cramer !
On parle beaucoup de Bueck Dich, franchement, une fois vue, il n'y a plus rien de choquant, d'autres lieux comme par exemple les boites de nuit dites "normales", les bars soit disant "branchés" offrent des scènes réelles beaucoup plus dérangeantes, malsaines.
Rammstein a bel et bien son public dans le Sud, espérons qu'ils renouvellent systématiquement leur venue chez nous
29 Avr 2013, 23:08
kayoleo a écrit:Papy, Aulas devait pas faire un aulaszénith dans aulasland? Quel branleur cui-là
30 Avr 2013, 09:11
30 Avr 2013, 17:47
30 Avr 2013, 19:45
01 Mai 2013, 12:40
kayoleo a écrit:Madi a écrit:Bon ok, la photo, ce n'est pas ça![]()
En te lisant Sandrine, je me dis qu'on fait une sacrée équipe !Je viendrai avec toi pour aller chercher Krychtov !
Kayoléo, la prochaine fois choisis une autre salle ! le son que l'on a eu à Montpellier a matraqué nos oreilles, c'était du lourd ... très lourd !
Rammstein a bel et bien son public dans le Sud, espérons qu'ils renouvellent systématiquement leur venue chez nous
ok, je n'abdique pas!!!![]()
Je viendrai avec toi mad, sand, mon vieux papy et pis Dan aussi...of course. Promis on se mettra au premier rang...on aura notre éjac faciale comme ça hihi
02 Mai 2013, 17:20
blackice a écrit:Merci pour ces CR passionnés et passionnant.
Kayoleo, notre première rencontre se serait sans doute mal passéecar je pense que j'aurai posté le même CR que toi (RDV au Metal Gresifest le 29 juin ?)
Pour Lyon, j'ai déjà donné mon avis sur Tony Garnier par ailleurs, cette salle (sale ?) est définitivement une injure à la musique. Même la tête dans les enceintes. Mon moins bon concert d'AC/DC, c'était Lyon pour Ballbreaker. Vu le peu de gros concerts à Lyon, je pense que cette ville n'a pas trop envie de miser sur la musique et n'investira pas dans une vraie salle. Pour le nouveau stade, on pourra effectivement peut-être espérer quelques concerts pour amortir.
03 Mai 2013, 17:52
Madi a écrit:kayoleo a écrit:Madi a écrit:Bon ok, la photo, ce n'est pas ça![]()
ok, je n'abdique pas!!!![]()
Je viendrai avec toi mad, sand, mon vieux papy et pis Dan aussi...of course. Promis on se mettra au premier rang...on aura notre éjac faciale comme ça hihi
Non non, pas au 1er rangsinon on risquerait de se retrouver comme la poupée Jenifer... écartelés ! et nos cheveux vont griller !
Ca roule ! RV pris pour la prochaine fois![]()
Dommage que tu t'en fiches puissance 1000 Jul'd'après ce que tu nous racontes quand tu as vu Motorhead, un concert avec toi ça doit être quelque chose aussi