Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Royco

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Royco » 15 Mai 2014, 16:35

Oui, 30s où l'on entend sûrement le thème principal de la chanson et son "ambiance générale", 30s d'autant plus abominables si l'on imagine que c'est censé être représentatif d'un album complet :brr:
Bite it you scum!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 15 Mai 2014, 20:45

Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Mai 2014, 20:51

Le co-fondateur de JUDAS PRIEST Ernie Chataway est décédé.

http://www.radiometal.com/article/le-co ... ede,148632

Il n'a pas supporté le nouvel album...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Mai 2014, 21:27

Rassurez vous; vous aurez votre quota de titres qui tabassent sur cet album :wink:

Valout52

Messagepar Valout52 » 17 Mai 2014, 22:00

Rassurez vous; vous aurez votre quota de titres qui tabassent sur cet album :wink:

Je l'espère bien!! :hair:
23 Mai 2015 :/:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 19 Mai 2014, 20:34

https://www.youtube.com/watch?v=HJhm2vZ ... r_embedded

Version complete, toujours aussi molle, c'est dommage, car les riffs me rappellent un peu British Steel, mais ca manque de punch
Encore et toujours Rob a la ramasse ...
Il s'ennuie lui même :mrgreen:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 20 Mai 2014, 00:15

Bon, un peu mollasson, mais juste un peu!

Certes Rob fait pas motivé, mais je trouve que c'est l'un des chanteurs qui conserve le mieux son timbre de voix et ce, malgré son âge et son physique.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Mai 2014, 09:08

Chaque nouvel extrait ou révélation sur cet album est plus douloureux et déprimant. L'influence de KK dans les compositions se fait cruellement sentir, et pourtant je n'étais pas un anti-Faulkner, loin de là !

Un bel album de merde se profile donc pour terminer leur carrière, quel dommage. Mais bon, au moins ça me donne envie de réécouter l'intégralité de leur discographie (même Jugulator et Demolition).
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Royco

Messagepar Royco » 20 Mai 2014, 13:45

Wow je retire vraiment tout ce que j'ai pu dire sur le pauvre extrait de 30s et ce qui s'annonce être un album du tonnerre. C'est vraiment génial !

Mais non je déconne, c'est une putain de blague-carambar cette chanson (et l'irrésistible commentaire de Tipton, pertinent comme un slogan de lessive : "one of my favorite songs, it's just simple and straight to the point" - ah ça pour être simple mon vieux, c'est simple ! Tu nous dirais honnêtement "this is utter shit" tu nous la rendrais 10 fois plus sympa à écouter ta daube de baloche). Putain et cette batterie Image... Depuis quand le supermarché des couilles interdit-il l'accès aux Heavy-Metallers ?

Il est interdit à de tels groupes d'écrire et proposer de telles merdes.
Bite it you scum!

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 20 Mai 2014, 13:58

Moi j'attends de voir avec le son live, parce que je sais pas vous mais je trouve qu'ils ont jamais vraiment eu le "son" en studio (il y a des exceptions quand même...heureusement) mais ça reste des exceptions...

Royco

Messagepar Royco » 20 Mai 2014, 14:21

Ah oui, le son live... ça te change une crotte de lapin en Panthère Rose, c'est connu.
Bite it you scum!

blackice

Messagepar blackice » 20 Mai 2014, 16:36

acdcboy02 a écrit:Moi j'attends de voir avec le son live, parce que je sais pas vous mais je trouve qu'ils ont jamais vraiment eu le "son" en studio (il y a des exceptions quand même...heureusement) mais ça reste des exceptions...

Assez d'accord avec ça.

Pis si cet album n'est pas bon on aura 3 titres de celui ci, et 17 autres de légende (attendons d'écouter cette rondelle autrement que sur youtube pour juger).

Vu en 2010, c'était dément, le son y était, Rob un peu à la peine dans les envolées dans les aigus mais je m'en cogne?

J'attends les dates de la tournée avec impatience.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Mai 2014, 16:53

Cet extrait a deux énormes points positifs :
- je me suis bien marré en l'écoutant.
- et je me suis encore plus marré en lisant les commentaires de Royco :lol:

Et comme on n'a pas l'occasion de rigoler toutes les cinq minutes dans cette vie, c'est toujours ça de pris.

Pour le reste... Putain (sans *** :wink: ), mais c'est Judas Priest quand même... Des mecs qui ont quarante ans de métier et qui nous pondent une de ces bouuuuzes !!! Mais une bouuuuuzzze !!! Il a raison le Royco : "Il est interdit à de tels groupes d'écrire et proposer de telles merdes." Je n'avais pas autant souffert en écoutant Demolition, c'est dire.

Elle va être bien la tournée Manowar / Slayer / Judas Priest :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 20 Mai 2014, 18:08

Je ne dirai pas que c'est une bouse mais c'est clairement pas au niveau attendu. C'est surement leur potentiel actuel par contre, après 40 ans de bons et loyaux services. Je me demande combien de temps met Karl Lewis pour courir un 100 m aujourd'hui ?
Image

Royco

Messagepar Royco » 20 Mai 2014, 19:04

Fort heureusement, l'inspiration et le bon goût ne vont pas systématiquement de pair avec la décrépitude physique. Comparons ce qui est comparable :wink:
On ne juge pas une performance live là (je suis très indulgent avec Halford sur ce plan par ailleurs), mais une chanson (deux plutôt). Et puis Faulkner a quoi, 35 balais ? Il apporte quoi là dans cette parodie de Hard Rock, ce "Metal" vermeil en phase de momification ? ça sert à quoi de l'emmener en studio le jeunot si c'est pour répéter des riffs en carton et taper des soli de face B ?

Cette "batterie"... Image
Bite it you scum!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes