Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Black Sabbath

19 Fév 2012, 11:08

Arikado a écrit:Bah c'est pareil pour moi...ça serait un scandale que Ozzy récupère la date sachant que les gens ont achetés pour voir Black Sabbath à la base.

Toute cette histoire commence à me tracasser un petit peu...

Même si la date est gardée, les revendeurs seront obligés de reprendre les billets de ceux que ça n'intéresse plus.
Ca ne sera pas le même concert, c'est la moindre des choses.

19 Fév 2012, 11:49

Ça me dérangerais de revoir Ozzy, sachant qu'on aura pas de Black Sabbath cette année.
Il a au moins le mérite de proposer une alternative pour les fans, c'est toujours mieux que rien !

20 Fév 2012, 11:33

PowerAge.261 a écrit:Ça me dérangerais de revoir Ozzy, sachant qu'on aura pas de Black Sabbath cette année.
Il a au moins le mérite de proposer une alternative pour les fans, c'est toujours mieux que rien !

+1, je pense que c'est une bien meilleure solution que l'annulation pure et simple de toutes les dates. C'est un bon moyen de patienter avant la guérison de Tony et le retour du groupe. :wink:

21 Fév 2012, 08:34

Y'en a que ça va faire vomir mais je préfère voir Zakk Wylde et Slash ensemble sur scène (possible au Hellfest) que Black Sabbath :mrgreen:
(Après bien sur je ne me réjouis pas des problèmes de santé de Iommi et j'espère les voir en 2013..)

21 Fév 2012, 13:05

Je ne suis pas d'accord du tout. Quand tu paies pour un spectacle c'est pour un groupe bien précis. Imposer autre chose n'est pas acceptable. :evil:

Et puis si on pouvait espérer voir Ozzy se transcender avec BS, je suis pas certain d'être scotché par sa performance dans son état actuel (vieux, déprimé, fatigué).

En clair, je n'ai pas envie de dépenser des dizaines d'euros pour revoir Ozzy, fût-il bien accompagné ... :roll: I want my money back !

21 Fév 2012, 13:54

Badboy a écrit:Quand tu paies pour un spectacle c'est pour un groupe bien précis. Imposer autre chose n'est pas acceptable. :evil:

Ca ne m'empêche pas d'être complètement d'accord avec ça! :wink:

21 Fév 2012, 14:53

Personne n'impose rien, tu es libre de ne pas y aller.
De toute façon il n'y aura pas de Black Sabbath cette année.

Quant à Ozzy, pour l'avoir vu en septembre 2010 à Bercy, il est fidèle à lui même, c'est à dire que tu passes un bon moment à t'éclater et c'est avec plaisr que j'irai le revoir si il repasse sur Paris !

21 Fév 2012, 15:21

Badboy a écrit:
En clair, je n'ai pas envie de dépenser des dizaines d'euros pour revoir Ozzy, fût-il bien accompagné ... :roll: I want my money back !

Moi aussi, et ca commence à devenir long, on dirait que GDp n'est pas au courant de cette annulatioN? :(

21 Fév 2012, 18:34

gibsonboy a écrit:Moi aussi, et ca commence à devenir long, on dirait que GDp n'est pas au courant de cette annulatioN? :(

Oh que si qu'il est au courant le Gerard, mais ça doit tellement le faire chier de devoir nous rembourser, qu'il doit être en train de faire des pieds et des mains pour que le père Ozzy reprenne la date de Bercy avec ses FriendZ ...

EDIT : Le Gerard vient d'annoncer le remboursement des billets, sur les points de vente lors de l'achat.

21 Fév 2012, 19:17

Et quand on a acheter par internet directement sur son site ?

21 Fév 2012, 20:15

BéGé a écrit:EDIT : Le Gerard vient d'annoncer le remboursement des billets, sur les points de vente lors de l'achat.

sur le site GDP? :shock: :?

22 Fév 2012, 09:21

gibsonboy a écrit:
BéGé a écrit:EDIT : Le Gerard vient d'annoncer le remboursement des billets, sur les points de vente lors de l'achat.

sur le site GDP? :shock: :?

sur la page FaceBook de GDp :wink:

22 Fév 2012, 16:30

Je viens de recevoir le mail de GDP pour le remboursement et j'ai noté une chose assez sympathique de la part des orga du Azkena Rock Festival, je ne sais pas et ne pense que tous les orgas de fest feront la même chose mais en raisohn de l'annulation de Black Sabbath ils proposent pour ceux qui vennaient spécialement pour Sabbath et qui le souhaitent de leur rembourser le pass du festival, j'ai trouvé cela très correct, malgrès la présence de Ozzy & friends en remplacement de proposer le remboursement du pass

22 Fév 2012, 16:49

Pour ma part j'ai reçu le SMS d'annulation de la Fnac ce matin. Et je suis allé me faire rembourser à l'instant. Voilà...j'espère les voirs en 2013.

20 Mars 2012, 18:48

Chers amis, par hasard, auriez-vous reçu votre chèque de remboursement de GDP?
Ca va faire entre 15 jours et 3 semaines que j'ai renvoyé ma place avec adresse et tout le tintouin et j'attend toujours.
Publier une réponse