Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Celtic

Messagepar Celtic » 21 Nov 2008, 22:13

Blakdeath a écrit:Bah quand même... il y a bien deux ou trois chansons sympa là dedans.
Mais c'est sûr que c'est plus du guns...

A l'instar de Slash, Axl aurait vraiment dû refaire son propre groupe. Au moins, on aurait pas pu lui en vouloir d'essayer.

Oui c'est clair ! j'aurais été moins "choqué" si c'etait un projet solo d'axl de son côté que la entendre cette album sous le nom de 'guns and roses' qui choque.

Denis

Messagepar Denis » 21 Nov 2008, 23:03

Tout ça pour ça.

On, peut baisser le rideau et remballer...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 21 Nov 2008, 23:24

En même temps vous vous attendiez à quoi? La seule explication du succès des Guns c'est Slash. Alors là, Axl Roses & Co... Beurk.

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 22 Nov 2008, 00:54

Mcbeef a écrit:En même temps vous vous attendiez à quoi? La seule explication du succès des Guns c'est Slash. Alors là, Axl Roses & Co... Beurk.

Izzy l'ami, Izzy...

Au moins aussi important que Slash.

Quand on regarde un peu, le groupe a commencé à partir en vrille quand il s'est cassé: Après le 1er Use Ur Illusion.

Sinon j'aime bien Better :D

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Nov 2008, 09:27

Hi!

Pourtant, la presse se fait, globalement? plutôt élogieuse vis-à-vis de cet album!

J'sais pas, moi, les G&R, après Appetite for Destruction, qui est l'un des meilleurs albums Rock jamais enregistrés, j'ai du mal........... alors ce qui se fait actuellement........... mais j'ai essayé! Objectivement, puis subjectivement! Mais non........... n'est pas G&R qui veut! Du coup, ça fait passer le Use Your Illusions et son indigeste structure pour un excellent album (les deux opus confondus!)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Nov 2008, 11:57

En même temps vous vous attendiez à quoi? La seule explication du succès des Guns c'est Slash. Alors là, Axl Roses & Co... Beurk.

Dit il ! Faut quand même pas déconer l'album ne deviendra pas un classique mais c'est un bon album tout comme black ice, enfin un album qui ne restera pas dans les annales.

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 22 Nov 2008, 11:59

Apres pluseurs ecoutes sur Myspace, je commene a apprécier l'abum mais qui ne pourra jamais rivaliser avec Apetite For Destruction. Par contre, j'ai du mal a écouter certaines chansons, on a perdu les Guns...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 22 Nov 2008, 12:00

ACDC34 a écrit:C'est un bon album tout comme black ice, enfin un album qui ne restera pas dans les annales.

Euuuuh, comparer ce déchet avec Black Ice, 'faut le faire quand même...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 22 Nov 2008, 12:11

En tout cas, calmons nous sur ces spéculations douteuses. :x

Zakk

Messagepar Zakk » 22 Nov 2008, 12:18

Tout simplement un des meilleurs albums (voir le meilleur) jamais paru :twisted:

Axl pas un musicien? 'faut avoir les pieds sur Terre mon gars, Axl est plus qu'un musicien! C'est un génie!
Quant aux musiciens qu'il emploie, ils n'ont rien à envier à Slash. Cependant, ils peuvent envier Izzy pour son talent de composition, il est vrai.

Comparez les 2 albums de Velvet Revolver (baclés pour ma part) et ce chef-d'oeuvre c'est comparé Slash/Axl Roses est pour moi le vainqueur est désigné d'office!

Dans tous les cas, attendez vous à un succès total voir un triomphe pour cet album et que sa vous plaise ou non :lol:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 22 Nov 2008, 12:25

J'ai même pas été écouté l'album, et encore moins acheté, après avoir écouté le premier titre Chinese Democracy... Je sais pas trop c'est quoi comme genre de musique, néo-fusion-thrash-hardrock-metal, mais en tout cas ça m'a rien dit, c'est quoi ce truc ?
Rock In Peace Stephs & Olaf

Cyanide

Messagepar Cyanide » 22 Nov 2008, 13:46

Zakk a écrit:Comparez les 2 albums de Velvet Revolver (baclés pour ma part) et ce chef-d'oeuvre c'est comparé Slash/Axl Roses est pour moi le vainqueur est désigné d'office!

totalement d'accord ,

D'ailleur Velvet est à moitié entrain de Spliter
Duff a dit récement qu'il désirait se réconcillier avec AxL ( cf: Rock Hard de Novembre ) , Slash a dit qu'il aimait le peu qu'il avait entendu de Chinese Democracy et qu'il comprenait maintenant ce qu'AxL voulait faire dans cet album ....

On dirait qu'ils commencent à regretter d'être parti de Guns N Roses 8)

( Petite précision : oui ,ce sont Izzy , Slash , Duff et Matt Sorum qui sont partis d'eux même , AxL ne les a jamais virés ....)

Si Slash et Izzy reviennent , on aura un groupe avec 4 guitaristes de malade ! , mais faut pas trop rêver :wink:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 22 Nov 2008, 13:50

Cyanide a écrit:( Petite précision : oui ,ce sont Izzy , Slash , Duff et Matt Sorum qui sont partis d'eux même , AxL ne les a jamais virés ....)

Oui, mais pourquoi se sont-ils cassés ?

Parce qu'Axl est un vrai chieur !!! C'est lui qui possède les droits des Guns, donc les autres n'ont rien à dire, sinon je pense qu'Axl aurait été viré depuis un moment...

Et si tu va sur le site officiel de Velvet Revolver, tu verra qu'il y va bientôt y avoir du nouveau...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 22 Nov 2008, 13:54

J'écoute Welcome to the Jungle et Sweet Child of Mine et leur reprise de Knocking on... ça n'a vraiment plus la magie des Guns, mais c'est vraiment de la m**de leur Chinese democraty, j'en reviens pas, il faut pas ternir leur image !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 22 Nov 2008, 14:40

Pour ma part j'etais tres decu par les demos qui circulaient, ce shred sans queu ni tête et ce son de merde. Mais là j'ai ecouté le disque et je dois dire que ca envoit.
Certe j'ai du mal avec le fait que le nom Guns n' Roses soit sur la pochette de ce disque mais par contre, en prennant ca comme un disque d'Axl Rose & cie (& friends, & ... comme vous voulez) ce disque est une petite merveille.
Je me surprend a l'aimer, je pensais me retrouver avec ue merde mais non du tout. Il y en a pour tous les gouts, rock, hard rock, indus, ...
un bon 9/10 pour ma part (mais je repete, c'est pas Guns n' Roses).
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes