06 Juil 2011, 14:29
06 Juil 2011, 16:01
guiguiyoungdu66 a écrit:RISE TO REMAINS !!!!! Le plus gros groupe de merde que j'ai jamais vu !! Franchement c'était nul a chier en première partie de Maiden !! Et en plus ils sont cons et insultants !
06 Juil 2011, 16:19
06 Juil 2011, 16:35
06 Juil 2011, 18:41
06 Juil 2011, 22:49
Taims09 a écrit:Bon, puisqu'on me demande mon avis, je vais vous dire moi les groupe que je peux pas encadrer :
1 - Oasis : Constitué de petites gamines de 16 ans qui se la jouent rebelle. Le moment où je les ai les plus détesté c'est quand juste derrière moi, en amphi, j'ai entendu un malandrin oser dire ça : "Ce qui est cool avec Oasis, c'est qu'ils savent que c'est les rois donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent...". C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je pouvais faire montre d'une incroyable maitrise de mes pulsions, car j'étais à deux doigts de lui faire avaler son passe montagne et le faire tremper dans l'eau jusqu'à ce que ça gonfle ! Non mais vraiment, tu vas en cours, t'es peinard, tranquille et d'un coup t'entends ça, ça devrait être interdit par la LOI !
2 - Tryo / Sinsemilia / Yannick Noah : Et tout ces trucs de gros hippies (no offense), qui sont hélas les seuls groupes qui daignent donner des concerts dans mon misérable département qu'est l'Ariège. Du coup c'est chaque année LE gros évènement dans mon village et j'en entend parler tout le temps, si bien que maintenant : JE HAIS CETTE MUSIQUE !
3 - Les groupes pseudo-métalleux que les jeunes écoute parce que ça fait cool : Linkin Park, Slipknot, Korn... No comment.
4 - Bien sur les tous nouveaux groupes anglais qui veulent ressembler au Beatles : Muse, Coldplay, The Strokes, The Kooks, The Killers...
5 - Et enfin bien sûr, toute la soupe pop qu'on nous sert au petit-déj', à midi, au gouter et même au diner, oui ma petite dame ! J'ai nommé Coeur de Pirate, Christophe Maé, Johnny, Grégoire, Colonel Reyel & stuff...
06 Juil 2011, 23:22
07 Juil 2011, 03:40
RockerMax a écrit:Bon 4 groupes ou chanteurs que je déteste (seulement dans le rock car sinon on en finirait pas avec tous les autres)
1- The Beatles, c'est con à dire mais non, je n'accroche pas. En revenche je respecte leurs succès.![]()
07 Juil 2011, 06:38
Maxim a écrit:RockerMax a écrit:Bon 4 groupes ou chanteurs que je déteste (seulement dans le rock car sinon on en finirait pas avec tous les autres)
1- The Beatles, c'est con à dire mais non, je n'accroche pas. En revenche je respecte leurs succès.![]()
Entendre ça, ça me tue !
07 Juil 2011, 10:11
Taims09 a écrit:3 - Les groupes pseudo-métalleux que les jeunes écoute parce que ça fait cool : Linkin Park, Slipknot, Korn... No comment.
07 Juil 2011, 10:15
07 Juil 2011, 10:23
dimegoat a écrit:Quant aux Beatles, je crois fortement au syndrome de l'écoute involontaire. Depuis tout gosse on entend des morceaux des Beatles partout et cette saturation nuit gravement à l'envie de se farcir les albums. Et du coup mes morceaux préférés des Beatles sont souvent les moins connus parce qu'ils sentent un peu le frais.
08 Juil 2011, 13:35
08 Juil 2011, 13:46
BéGé a écrit:Yeeee a écrit:Pink Floyd, ça m'emmerde profond.
08 Juil 2011, 14:19
night shadow a écrit:Tu vas voir Supertramp et tu n'aimes pas Pink Floyd ? Pourtant leur musique est très ressemblante...