Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

06 Juil 2011, 14:29

RISE TO REMAINS !!!!! Le plus gros groupe de merde que j'ai jamais vu !! Franchement c'était nul a chier en première partie de Maiden !! Et en plus ils sont cons et insultants !

06 Juil 2011, 16:01

guiguiyoungdu66 a écrit:RISE TO REMAINS !!!!! Le plus gros groupe de merde que j'ai jamais vu !! Franchement c'était nul a chier en première partie de Maiden !! Et en plus ils sont cons et insultants !

J'ai au contraire entendu dire par des mecs qui leur avaient parlé à la sortie de Bercy et qu'ils étaient très sympa. Ca m'étonnerait que le fiston de Bruce se permette d'insulter le public de son papa. Mais bon, si tu le dis...

06 Juil 2011, 16:19

Tout n'est qu'une question de gout, je n'ai pas du tout aimé le style de musique qu'ils proposent, mais ils ont jamais été désobligeants envers le public, loin de la même. Le fiston de Bruce a une excellente présence et une très bonne voix. Le groupe en lui-même avait une attitude sympa et s'est pas montré pétant plus haut que son cul.

06 Juil 2011, 16:35

Mais il parlait tres tres vite ... Le seul mot que j ai compris c est "fuck" :roll:

06 Juil 2011, 18:41

Bon, puisqu'on me demande mon avis, je vais vous dire moi les groupe que je peux pas encadrer :

1 - Oasis : Constitué de petites gamines de 16 ans qui se la jouent rebelle. Le moment où je les ai les plus détesté c'est quand juste derrière moi, en amphi, j'ai entendu un malandrin oser dire ça : "Ce qui est cool avec Oasis, c'est qu'ils savent que c'est les rois donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent...". C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je pouvais faire montre d'une incroyable maitrise de mes pulsions, car j'étais à deux doigts de lui faire avaler son passe montagne et le faire tremper dans l'eau jusqu'à ce que ça gonfle ! Non mais vraiment, tu vas en cours, t'es peinard, tranquille et d'un coup t'entends ça, ça devrait être interdit par la LOI !

2 - Tryo / Sinsemilia / Yannick Noah : Et tout ces trucs de gros hippies (no offense), qui sont hélas les seuls groupes qui daignent donner des concerts dans mon misérable département qu'est l'Ariège. Du coup c'est chaque année LE gros évènement dans mon village et j'en entend parler tout le temps, si bien que maintenant : JE HAIS CETTE MUSIQUE !

3 - Les groupes pseudo-métalleux que les jeunes écoute parce que ça fait cool : Linkin Park, Slipknot, Korn... No comment.

4 - Bien sur les tous nouveaux groupes anglais qui veulent ressembler au Beatles : Muse, Coldplay, The Strokes, The Kooks, The Killers...

5 - Et enfin bien sûr, toute la soupe pop qu'on nous sert au petit-déj', à midi, au gouter et même au diner, oui ma petite dame ! J'ai nommé Coeur de Pirate, Christophe Maé, Johnny, Grégoire, Colonel Reyel & stuff...

06 Juil 2011, 22:49

Taims09 a écrit:Bon, puisqu'on me demande mon avis, je vais vous dire moi les groupe que je peux pas encadrer :

1 - Oasis : Constitué de petites gamines de 16 ans qui se la jouent rebelle. Le moment où je les ai les plus détesté c'est quand juste derrière moi, en amphi, j'ai entendu un malandrin oser dire ça : "Ce qui est cool avec Oasis, c'est qu'ils savent que c'est les rois donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent...". C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je pouvais faire montre d'une incroyable maitrise de mes pulsions, car j'étais à deux doigts de lui faire avaler son passe montagne et le faire tremper dans l'eau jusqu'à ce que ça gonfle ! Non mais vraiment, tu vas en cours, t'es peinard, tranquille et d'un coup t'entends ça, ça devrait être interdit par la LOI !

2 - Tryo / Sinsemilia / Yannick Noah : Et tout ces trucs de gros hippies (no offense), qui sont hélas les seuls groupes qui daignent donner des concerts dans mon misérable département qu'est l'Ariège. Du coup c'est chaque année LE gros évènement dans mon village et j'en entend parler tout le temps, si bien que maintenant : JE HAIS CETTE MUSIQUE !

3 - Les groupes pseudo-métalleux que les jeunes écoute parce que ça fait cool : Linkin Park, Slipknot, Korn... No comment.

4 - Bien sur les tous nouveaux groupes anglais qui veulent ressembler au Beatles : Muse, Coldplay, The Strokes, The Kooks, The Killers...

5 - Et enfin bien sûr, toute la soupe pop qu'on nous sert au petit-déj', à midi, au gouter et même au diner, oui ma petite dame ! J'ai nommé Coeur de Pirate, Christophe Maé, Johnny, Grégoire, Colonel Reyel & stuff...

Copain ! :D

06 Juil 2011, 23:22

Bon 4 groupes ou chanteurs que je déteste (seulement dans le rock car sinon on en finirait pas avec tous les autres)

1- The Beatles, c'est con à dire mais non, je n'accroche pas. En revenche je respecte leurs succès. :wink:
2 - Jonas Brother, oui j'ai dit seulement le rock mais vu qu'ils se disent "groupe de rock" justement je hais encore plus!
3 - BB Brunes, bon les jeunes bourges qui se donne un côté "old school" ça me gonfle.
4 - Slipknot, comme l'a dit Taims09 c'est un groupes de pseudo-metalleux (en revenche je ne partage pas ton opinion pour Linkin Park! :P )
5 - Jauni

07 Juil 2011, 03:40

RockerMax a écrit:Bon 4 groupes ou chanteurs que je déteste (seulement dans le rock car sinon on en finirait pas avec tous les autres)

1- The Beatles, c'est con à dire mais non, je n'accroche pas. En revenche je respecte leurs succès. :wink:

:brr: Entendre ça, ça me tue !

07 Juil 2011, 06:38

Maxim a écrit:
RockerMax a écrit:Bon 4 groupes ou chanteurs que je déteste (seulement dans le rock car sinon on en finirait pas avec tous les autres)

:brr: Entendre ça, ça me tue !

Ah ouai?
Pas moi!Je comprends très bien même,j'suis pareille.
Et bien que des tas de gens aient essayé de me prouver le contraire,j'ai jamais pu accrocher sur aucun morceau
des Beatles.
Leur musique me laisse froide.

07 Juil 2011, 10:11

Taims09 a écrit:3 - Les groupes pseudo-métalleux que les jeunes écoute parce que ça fait cool : Linkin Park, Slipknot, Korn... No comment.

Non non on ne peut pas mettre ces groupes au même niveau. Korn a surtout été desservi par l'armada de suiveurs mais ils on vraiment inventé un truc, tant dans la musique que dans l'attitude. Ils ont sorti des bouses mais une partie de leur disco est vraiment respectable. D'ailleurs ces groupes commencent à dater quand même, les "jeunes" branchouilles du metal, ils écoutent du metalcore dopé à l'eurodance.

Quant aux Beatles, je crois fortement au syndrome de l'écoute involontaire. Depuis tout gosse on entend des morceaux des Beatles partout et cette saturation nuit gravement à l'envie de se farcir les albums. Et du coup mes morceaux préférés des Beatles sont souvent les moins connus parce qu'ils sentent un peu le frais.

07 Juil 2011, 10:15

J'aime bien les Beatles à partir de Revolver, ils ont commencé à sortir des trucs plus intéressants que la guimauve des débuts. Abbey Road est un très bon album...

07 Juil 2011, 10:23

dimegoat a écrit:Quant aux Beatles, je crois fortement au syndrome de l'écoute involontaire. Depuis tout gosse on entend des morceaux des Beatles partout et cette saturation nuit gravement à l'envie de se farcir les albums. Et du coup mes morceaux préférés des Beatles sont souvent les moins connus parce qu'ils sentent un peu le frais.

Je te rejoins carrément ! Et c'est valable pour pas mal de groupes comme notamment U2, Téléphone qui en soit ont fait de bonnes choses mais à un moment c'est juste l'overdose!

08 Juil 2011, 13:35

... De l'or en barre ce topic !

08 Juil 2011, 13:46

BéGé a écrit:
Yeeee a écrit:Pink Floyd, ça m'emmerde profond.

:clap:

Tu vas voir Supertramp et tu n'aimes pas Pink Floyd ? Pourtant leur musique est très ressemblante...

Perso j'ai horreur du jazz, je trouve ça chiant comme la pluie, ni le death et toutes les musiques extrêmes où on n'entend que des borborygmes en guise de "chant", le punk et le rap français.

Je hais les groupes de pop bobo genre BB Brunes, et toute la m... qu'on nous rabache sur NRJ ou Fun Radio
Dernière édition par night shadow le 08 Juil 2011, 15:24, édité 1 fois au total.

08 Juil 2011, 14:19

night shadow a écrit:Tu vas voir Supertramp et tu n'aimes pas Pink Floyd ? Pourtant leur musique est très ressemblante...

... ça y est ... j'ai des spasmes ...
Publier une réponse