EDIT : bah place achetée

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
krychtov a écrit:Tu leur donnes 9/10, perso, je les note à 9,99/10 !
Belle chronique bien écrite ! Je confirme leur souhait dans la pochette de se rapprocher du western spaghetti de Leone.
Encore 3 semaines, et nous pourrons apprécier la tornade qui va s'abattre sur les scènes française : à ne pas manquer !!
Pec a écrit:krychtov a écrit:Tu leur donnes 9/10, perso, je les note à 9,99/10 !
Belle chronique bien écrite ! Je confirme leur souhait dans la pochette de se rapprocher du western spaghetti de Leone.
Encore 3 semaines, et nous pourrons apprécier la tornade qui va s'abattre sur les scènes française : à ne pas manquer !!
Merci venant d'un aficionados des Nashville ça fait plaisir, tout comme le com'
@ the nightprowler, oui je me suis laché un peu en termes de lignes pour aborder un peu plus le côté déjanté des paroles, ce qui est assez rare en fait dans les chroniques d'album en général, puis je me suis amusé dans les références de westerns qui sont assez nombreuses
Pec a écrit::lol:![]()
![]()
J'ai eu un com identique sur u-zine
Zeugma a écrit:Je n'ai pas réussi à en lire plus de deux paragraphes, mais pas pour les mêmes raisons. Par contre, il y a un gros potentiel dans ta review, mais qui m'a (attendez, je reviens, je mets le "m'" en majuscule, gras, souligné) été gâché par quelques maladresses de répétitions (traduire le nom du groupe était une idée marrante, mais deux fois en cinq lignes, ça fait plus indigeste que drôle), quelques coquilles (oublis de virgules de ci de là) ou juste un style qui ne me parle pas (idem pour le surlignage en gras).
Mais chapeau pour le travail accompli, qui me parait bien profond et respectueux de l'album.
Enfin je ne veux pas cracher dans la soupe ou paraître pisse-froid, ne le prends pas mal, tu as fait un bon boulot, et c'est bien de voir des gens passionnés !
krychtov a écrit:enfin, à priori, t'aurais du faire une chronique de 3 mots du style "ouais ça poutre !", ça aurait suffit au bourrin genre limité du bulbe incapable de lire plus de deux lignes à la suite !![]()
C'est consternant de voir ce genre de réflexion !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités