Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Re: Nashville Pussy

Messagepar ConanleMoloch » 14 Déc 2009, 11:09

Niveau prix je considère que ce que je vais payer est justifié. Moins de 17 euros c'est raisonnable. J'achete mon ticket ce soir.
EDIT : bah place achetée 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Wallaby

Messagepar Wallaby » 15 Déc 2009, 18:28

Hmm... Je me fais juger là, non ?

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 17 Jan 2010, 13:56

Je me suis acheté tardivement ma place pour la salle du Kao à Lyon, alors oui 24€ c'est pas rien mais je préfère ne rien dire tant que je ne verrais pas le show.

Pec

Messagepar Pec » 27 Jan 2010, 20:57

Comme personne ne s'était dévoué à u-zine.org pour faire la chro du dernier album , je me suis laissé tenté, ce n'est pas un exercice que j'apprécie faire, donc je l'ai faite à ma sauce, référence westerns, et esprit on va dire à la Nashville Pussy, allez les fans crachez moi votre fiel ou au moins donnez votre note ou lâchez du commentaire! Ça me ferait plaisir de voir du pseudo de ce forum en com' :wink:
http://www.u-zine.org/chronique.php?id=1711
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 27 Jan 2010, 21:14

Tu leur donnes 9/10, perso, je les note à 9,99/10 !
Belle chronique bien écrite ! Je confirme leur souhait dans la pochette de se rapprocher du western spaghetti de Leone.

Encore 3 semaines, et nous pourrons apprécier la tornade qui va s'abattre sur les scènes française : à ne pas manquer !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 27 Jan 2010, 22:47

Tant de lignes pour un seul album!?!? Des Nashville Pussy en plus!!!! :D
Ouais bon, je vais pas jouer les pisse froid.
Leurs albums se valent tous plus ou moins dans le genre. Ca ne les empêche pas d'être un putain de groupe de scène.
C'est pourquoi, je me ferai un plaisir d'avaler les km pour les voir dans ce sympathique lieu qu'est le Rock School Barbey à Bordeaux. :punk:
Image

Pec

Messagepar Pec » 28 Jan 2010, 13:23

krychtov a écrit:Tu leur donnes 9/10, perso, je les note à 9,99/10 !
Belle chronique bien écrite ! Je confirme leur souhait dans la pochette de se rapprocher du western spaghetti de Leone.

Encore 3 semaines, et nous pourrons apprécier la tornade qui va s'abattre sur les scènes française : à ne pas manquer !!

Merci venant d'un aficionados des Nashville ça fait plaisir, tout comme le com'
@ the nightprowler, oui je me suis laché un peu en termes de lignes pour aborder un peu plus le côté déjanté des paroles, ce qui est assez rare en fait dans les chroniques d'album en général, puis je me suis amusé dans les références de westerns qui sont assez nombreuses ;)

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 28 Jan 2010, 14:15

Pec a écrit:
krychtov a écrit:Tu leur donnes 9/10, perso, je les note à 9,99/10 !

Merci venant d'un aficionados des Nashville ça fait plaisir, tout comme le com'
@ the nightprowler, oui je me suis laché un peu en termes de lignes pour aborder un peu plus le côté déjanté des paroles, ce qui est assez rare en fait dans les chroniques d'album en général, puis je me suis amusé dans les références de westerns qui sont assez nombreuses ;)

enfin, à priori, t'aurais du faire une chronique de 3 mots du style "ouais ça poutre !", ça aurait suffit au bourrin genre limité du bulbe incapable de lire plus de deux lignes à la suite ! Image

C'est consternant de voir ce genre de réflexion !

Pec

Messagepar Pec » 28 Jan 2010, 14:21

:lol: :lol: :lol:
J'ai eu un com identique sur u-zine :mrgreen:

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 28 Jan 2010, 15:02

Pec a écrit::lol: :lol: :lol:
J'ai eu un com identique sur u-zine :mrgreen:

Quel hasard !

Zeugma

Messagepar Zeugma » 28 Jan 2010, 18:37

Je n'ai pas réussi à en lire plus de deux paragraphes, mais pas pour les mêmes raisons. Par contre, il y a un gros potentiel dans ta review, mais qui m'a (attendez, je reviens, je mets le "m'" en majuscule, gras, souligné) été gâché par quelques maladresses de répétitions (traduire le nom du groupe était une idée marrante, mais deux fois en cinq lignes, ça fait plus indigeste que drôle), quelques coquilles (oublis de virgules de ci de là) ou juste un style qui ne me parle pas (idem pour le surlignage en gras).
Mais chapeau pour le travail accompli, qui me parait bien profond et respectueux de l'album.

Enfin je ne veux pas cracher dans la soupe ou paraître pisse-froid, ne le prends pas mal, tu as fait un bon boulot, et c'est bien de voir des gens passionnés !
"Don't take drugs, give it to me !"

Pec

Messagepar Pec » 28 Jan 2010, 18:50

Zeugma a écrit:Je n'ai pas réussi à en lire plus de deux paragraphes, mais pas pour les mêmes raisons. Par contre, il y a un gros potentiel dans ta review, mais qui m'a (attendez, je reviens, je mets le "m'" en majuscule, gras, souligné) été gâché par quelques maladresses de répétitions (traduire le nom du groupe était une idée marrante, mais deux fois en cinq lignes, ça fait plus indigeste que drôle), quelques coquilles (oublis de virgules de ci de là) ou juste un style qui ne me parle pas (idem pour le surlignage en gras).
Mais chapeau pour le travail accompli, qui me parait bien profond et respectueux de l'album.

Enfin je ne veux pas cracher dans la soupe ou paraître pisse-froid, ne le prends pas mal, tu as fait un bon boulot, et c'est bien de voir des gens passionnés !

Ah mais je ne le prends pas mal du tout, toute critique est constructive Zeugma.
Comme je l'explique faire des chroniques d'album n'est pas un exercice que j'affectionne, et c'est vrai qu'elle est construite bizarrement, et qu'il est fort possible qu'il manque quelques ponctuations et virgules (même si j'avoue d'habitude y faire gaffe pour justement que la lecture soit plus agréable). Je préfère de loin les live report ou dossier sur tel ou tel artiste que des chros d'album.
Pour le surlignage, si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferai pas, mais c'est dans la politique du webzine de le faire, donc je me conforme à la chose en surlignant.
Se plus les majuscules ci et là sont juste pour les non initiés par rapport aux films et westerns, tout bêtement.

Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 28 Jan 2010, 19:35

krychtov a écrit:enfin, à priori, t'aurais du faire une chronique de 3 mots du style "ouais ça poutre !", ça aurait suffit au bourrin genre limité du bulbe incapable de lire plus de deux lignes à la suite ! Image

C'est consternant de voir ce genre de réflexion !

Toujours aussi sympatique le pépé!!! :D
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 28 Jan 2010, 21:23

t'as vu ! je tiens la forme ! Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 28 Jan 2010, 21:26

OUchhhh j'avais oublié de prendre ma place !!
Je répare ca de suite !!
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes