loulourockeur69 a écrit:Jul' on se capte après le concert alors ? Tu restes pour les Queens ?
Oui loulou, on essaie de se voir après le concert !

Jul'.
loulourockeur69 a écrit:Jul' on se capte après le concert alors ? Tu restes pour les Queens ?
loulourockeur69 a écrit:ça me ferait plaisir qu'on boive une blonde.
loulourockeur69 a écrit:Y'a un stand de vins franc-comtois à gauche de la scène logiquement si jamais ... Par contre j'sais vraiment pas à quoi tu ressembles![]()
Si jamais T shirt Motörhead "The World Is Yours", croix de fer, veste cuir, cheveux brun mi-long avec un mec qui aura certainement une queue de cheval (je parle de la coiffure) et des lunettes avec un vieux cuir ... On verra bien, ça me ferait plaisir qu'on boive une blonde.
sandrine a écrit:Jul' a écrit:Ce matïn, je suis allé voir le docteur :
"Je bois du Jack, j'ai des söucis avec les points sür les ï et autres voyelles, jë porte ün costume nöir avec dës 'tiags blanches à bout cärré, je me laisse poussër la barbe, mangë des frites grassës, n'écoüte plus qu'Overkïll et en cours jë gueule comme Lemmy ! Mes Powerage me font la gueule et Malcolm në me téléphöne plus pour me donner des noüvelles... et malgré ça, j'me sëns bien... C'est grave docteur ? "
Je crois que j'ai chopé la même maladie...mais les symptômes sont un peu différents...
Moi j'ai la tête qui a tendance à headbanger pour un oui ou pour un nom,je fais des rêves de voyage
en Ed Force One,et quand j'ouvre la bouche c'est pour gueuler Fear Of The Daaaaark!
Que m'arrive t'il ?
loulourockeur69 a écrit:PPS : T'en as pensé quoi du solo de Mikkey ? (J'aime bien avoir l'avis de ceux qui n'écoutent pas spécialement ce genre de jeu de batterie).
Jul' a écrit: 20h45 : BAM ! Grosse grosse pression vers l'avant. Quelques mouvements de hanches, des coudes bien placés, le genou qui se glisse vers l'avant, une main sur la barrière, c'est bon, je suis au premier rang et....... J'HUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE PARCE QUE PUTAIN çA ME FAIT UN BIEN FOU D'AVOIR EN FACE DE MOI MOTÖRHEAD !!
Jul' a écrit: Comme Loulou, on se prend des tas de mecs sur le coin de la gueule... mais quoi ?... ces petites Converse à la cons sur le cuir chevelu permettent de me détendre, de relativiser, de prendre du recul parce que là, je suis en train de me prendre une branlée par Papa Lemmy et ses copains.
Jul' a écrit: Une grande expérience live pour moi. Un grand souvenir... le meilleur après les AC/DC. Un grand grand groupe, sincère, intègre.
Outch... il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre... parce que là, chuis un peu triste...
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités