Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jul'

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Jul' » 02 Juil 2011, 11:35

loulourockeur69 a écrit:Jul' on se capte après le concert alors ? Tu restes pour les Queens ?

Oui loulou, on essaie de se voir après le concert ! :wink:

:hb: :hb: :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 02 Juil 2011, 11:54

Y'a un stand de vins franc-comtois à gauche de la scène logiquement si jamais ... Par contre j'sais vraiment pas à quoi tu ressembles :lol:
Si jamais T shirt Motörhead "The World Is Yours", croix de fer, veste cuir, cheveux brun mi-long avec un mec qui aura certainement une queue de cheval (je parle de la coiffure) et des lunettes avec un vieux cuir ... On verra bien, ça me ferait plaisir qu'on boive une blonde.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

sandrine

Messagepar sandrine » 02 Juil 2011, 11:57

loulourockeur69 a écrit:ça me ferait plaisir qu'on boive une blonde.

(Tu parles de bière?)
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 02 Juil 2011, 12:04

Oui j'ai arrêté la cyprine :mrgreen:

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Juil 2011, 12:42

loulourockeur69 a écrit:Y'a un stand de vins franc-comtois à gauche de la scène logiquement si jamais ... Par contre j'sais vraiment pas à quoi tu ressembles :lol:
Si jamais T shirt Motörhead "The World Is Yours", croix de fer, veste cuir, cheveux brun mi-long avec un mec qui aura certainement une queue de cheval (je parle de la coiffure) et des lunettes avec un vieux cuir ... On verra bien, ça me ferait plaisir qu'on boive une blonde.

J'aurai ün t-shirt ac/dc "Back In Eürope"... pis p't'être une veste pätchée... :mrgreen:

Allez zöu, direction Belfort !! :hb: :D

Jül'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 02 Juil 2011, 14:06

De même pour moi, c'est parti ! (ça m'emmerde de traverser Belfort pour aller dans leur parking, tu parles d'un truc pratique ! mais bon.)

J'vous embrasse.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 02 Juil 2011, 16:33

sandrine a écrit:
Jul' a écrit:Ce matïn, je suis allé voir le docteur :

"Je bois du Jack, j'ai des söucis avec les points sür les ï et autres voyelles, jë porte ün costume nöir avec dës 'tiags blanches à bout cärré, je me laisse poussër la barbe, mangë des frites grassës, n'écoüte plus qu'Overkïll et en cours jë gueule comme Lemmy ! Mes Powerage me font la gueule et Malcolm në me téléphöne plus pour me donner des noüvelles... et malgré ça, j'me sëns bien... C'est grave docteur ? "

Je crois que j'ai chopé la même maladie...mais les symptômes sont un peu différents...
Moi j'ai la tête qui a tendance à headbanger pour un oui ou pour un nom,je fais des rêves de voyage
en Ed Force One,et quand j'ouvre la bouche c'est pour gueuler Fear Of The Daaaaark!
Que m'arrive t'il ?

:lol: Ah ça, vous avez vraiment la meme maladie ! il va peut falloir ouvrir un topic dans le bac à sable "défouloir pour les fous" :mrgreen:

En attendant, ces 2 là vont bien s'éclater ! Bonne bières et bonne soirée ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 03 Juil 2011, 12:39

Jul', t'es chiant. :mrgreen:

Pas trouvé de T-shirt comme tu avais (pourtant peu de "AC/DC" !)

Motörhead aux Eurocks : on arrive en retard (30/45 min avant le concert) mais on chope le deuxième rang. Une main qui se cramponne à la barrière. Ceux qui ne méritent pas d'être tout devant et de prendre la place des vrais fans sont ceux qui étaient juste à ma droite. 3 mecs, chemises hawaïennes, cheveux courts, faisant les cornes mais en agitant le bras comme pour le rap, bref. Un des trois étaient bien dedans donc là je n'ai rien à dire. Mais les deux c'était : Je baille, je regarde ailleurs, j'me plains parce que ça pousse derrière, voire même je commence sérieusement à m'endormir pour un des trois ...

Sérieux qu'est ce que vous foutez là bande de trous de cul si c'est juste pour accompagner un pote et faire chier ceux qui sont fans ? Bref.

Sinon à la ligne de basse d' Iron Fist, première chanson, grosse surprise : Mais ... Il est où le son ?
Donc j'enlève un bouchon, mieux. Puis deux, un peu fort en fait, ouais bof. Mais Motörhead a toujours fait comme cela (juste que d'habitude c'est pas autant marqué comme différence), c'est : on augmente petit à petit. Donc sur Overkill, j'avais mal.

Les chansons se passent à une vitesse incroyable, problème des festivals comme ça c'est que 75 % du public n'y connais rien au groupe donc moyen niveau ambiance. Pogoteurs, enculés de salauds de bouffeur de merde de slameurs (avec qui la sécu était terriblement ... sympa à cheker avec eux et rigoler ... Il devrait y avoir une loi pour permettre aux vigiles de casser la gueule à ces fils de putain.), bref du monde pour bouger sur d'la musique forte, mais pas tant de personne que ça pour le groupe.

Le concert continue, rien ne les arrête. J'ai pu remarquer niveau forme : Mikkey avait une pêche in-croy-able, je pensais vraiment que la batterie allait se casser la gueule ! Phil devait être saoul/fatigué car j'ai remarqué beaucoup de pins sur son solo (et ça l'énervait pas mal, c'était marrant) et sur certaines chansons. Dont juste avant le solo de Mikkey où sa partie est "pin pin pin pinpin" tout en descendant alors que lui a joué un accord suivit d'un plus aigu et un troisième qui ressemblait à rien et a regardé Mikkey comme pour dire "j'me casse", ce qu'il a fait (évidemment c'est le solo de Mikkey :lol: ). Quant à Lemmy, on peut vraiment voir qu'il préfère les salles car là, le public est venu pour le groupe et surtout pour lui alors que dans un festival, bof. Il regardait les gens (et encore) mais vraiment sans plus. Phil était plus agréable comme d'habitude.

Quand 2 des 3 hawaïens se sont barrés (z'en pouvaient plus les tarl... pauvres.), j'ai pu chopé comme il fallait la barrière, peu avant la fin. Et sur Overkill (juste avant je crois), me voilà collé à la barrière. J'avais remarqué que pendant le show Phil avait lancé deux médiators (aussi mal que d'habitude) qui étaient tombé vers les vigiles. Donc la première chose que je fais c'est commencer à regarder. Et là, à mes pieds (mais de l'autre côté de la barrière), j'en vois un. Je regarde si autour de moi des gens le convoitent ... Non ? bon bah ni une ni deux j'appelle Mickael Jordan (un vigile) pour me le filer et chui content.

Voilà, public bof, pas aimé mais groupe bien. Fatigué je pense (date d'hier) mais bon, ça gère évidemment. Le chant et la basse, très très bien, batterie parfaite, Phil a un peu chié dans la colle mais j'lui en veux pas :lol:

Et niveau acouphènes, ça va, je gère.

Jul'

Re: Motörhead - Eurockéennes de Belfort 2011

Messagepar Jul' » 03 Juil 2011, 15:23

Loulourockeur, t'es chiant. :mrgreen:

Je t'ai pas trouvé... j'avais mis une chemise hawaïenne... Image nan, j'avais bien sûr pas de veste patchées mais un t-shirt "AC/DC 2003"...

Etrangement, je n'ai pas grand chose à dire. Nan, vraiment. Pas grand chose parce qu'en général quand on se fait taper, on dit pas grand chose...

Accompagné d'un ami, je suis arrivé vers 16h00 sur le site des Eurockéennes.
Le temps de boire quelques bières bien fraîches, de bouffer des trucs bien gras, de regarder de loin "Kyuss Lives", de près Anna Calvi (pas mal ce ptit bout de femme !). On bronze, on se repose, on se marre.

19h45, direction la grande scène, je me pose au 4ème rang à peine à gauche de Lemmy. Mon pote qui n'aime pas les bains de foule me laisse tomber. J'étudie le terrain, les gens qui sont devant moi me semblent "prenables", ça devrait le faire...

20h45 : BAM ! Grosse grosse pression vers l'avant. Quelques mouvements de hanches, des coudes bien placés, le genou qui se glisse vers l'avant, une main sur la barrière, c'est bon, je suis au premier rang et....... J'HUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE PARCE QUE PUTAIN çA ME FAIT UN BIEN FOU D'AVOIR EN FACE DE MOI MOTÖRHEAD !! Image

... pas de préliminaires : Iron Fist ! Bordel de vache j'ai pas de vaseline... !

Image

Comme Loulou, on se prend des tas de mecs sur le coin de la gueule... mais quoi ?... ces petites Converse à la cons sur le cuir chevelu permettent de me détendre, de relativiser, de prendre du recul parce que là, je suis en train de me prendre une branlée par Papa Lemmy et ses copains.

Comme toujours, pas de discussion inutile. C'est du direct. Stay Clean / Get Back In Line. Phil envoie un premier mediator qui arrive pile dans mes mains moites ! Extra ! Le premier rang se remue bien comme il faut, ça pousse bien et d'après les écrans géants, je pense que l'ambiance générale est bien animée pour un public aussi hétérogène. (je me réfère ici au nuage de poussière que soulevait la fosse. Va falloir trouver des videos... :shock: )

Motörhead déroule (pas 100% sûr de la set list) :

4.Metropolis
5.Over the Top
6.One Night Stand
7.Rock Out
8.Guitar Solo
9.The Thousand Names of God
10.I Know How to Die
11.The Chase Is Better Than the Catch
12.In the Name of Tragedy
(w/ Mikkey Dee Drum Solo)
13.Just 'Cos You Got the Power
14.Going to Brazil
15.Killed by Death
16.Ace of Spades
17.Overkill

Une grande expérience live pour moi. Un grand souvenir... le meilleur après les AC/DC. Un grand grand groupe, sincère, intègre.

Outch... il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre... parce que là, chuis un peu triste... Image

Image

Jul'.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 03 Juil 2011, 15:28

Oui la poussière était insoutenable à un moment, j'avais vraiment du mal à reprendre mon souffle !

Content qu'il t'ait autant plu ! Alors on se voit quelque part pour la tournée d'octobre ? :mrgreen:

PS : Je t'ai piqué la deuxième photo, elle est superbe.

PPS : T'en as pensé quoi du solo de Mikkey ? (J'aime bien avoir l'avis de ceux qui n'écoutent pas spécialement ce genre de jeu de batterie).

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Juil 2011, 15:32

loulourockeur69 a écrit:PPS : T'en as pensé quoi du solo de Mikkey ? (J'aime bien avoir l'avis de ceux qui n'écoutent pas spécialement ce genre de jeu de batterie).

Pas de souci pour la photo. :wink:
J'ai l'habitude de n'absolument pas apprécier les solos batterie, mais celui-là est bien passé. Il faut dire qu'il a envoyé la sauce à l'inverse des solos qui jouent sur les alternances rapide/lent/rapide/lent qui m'emmerdent. De plus le Mikkey n'a pas fait durer le jeu pendant des plombes. C'était juste ce qu'il fallait !

Jul'.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 03 Juil 2011, 15:35

Sans mentir les gens, il y avait certes de la fumée artificielle sur scène mais la plupart de ce que l'on voit ici c'est de la poussière.

http://www.youtube.com/watch?v=hYzyGIpL3ec

Madi
Staff H2ACDC

Re: Motörhead - Eurockéennes de Belfort 2011

Messagepar Madi » 03 Juil 2011, 17:31

Jul' a écrit: 20h45 : BAM ! Grosse grosse pression vers l'avant. Quelques mouvements de hanches, des coudes bien placés, le genou qui se glisse vers l'avant, une main sur la barrière, c'est bon, je suis au premier rang et....... J'HUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE PARCE QUE PUTAIN çA ME FAIT UN BIEN FOU D'AVOIR EN FACE DE MOI MOTÖRHEAD !! Image

:lol: :lol: t'es vraiment malade, file reconsulter !!

Jul' a écrit: Comme Loulou, on se prend des tas de mecs sur le coin de la gueule... mais quoi ?... ces petites Converse à la cons sur le cuir chevelu permettent de me détendre, de relativiser, de prendre du recul parce que là, je suis en train de me prendre une branlée par Papa Lemmy et ses copains.

Ne nous dis pas qu'il y avait écrit ac/dc dessus s'il te plait :mrgreen:

Jul' a écrit: Une grande expérience live pour moi. Un grand souvenir... le meilleur après les AC/DC. Un grand grand groupe, sincère, intègre.

Outch... il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre... parce que là, chuis un peu triste... Image

Jul'.

Ah lala ... les fins de concert ça donne toujours ça .... soupir

Au fait Jul ... Kyuss Lives t'as pu entendre, écouter ? Ca donnait quoi ? Ils ont chanté One inch man ?

Merci Jul, merci Loulou rockeur ... génial vos commentaires ... avec plein d'humour ... vous m'avez fait rire et surtout, ça donne envie d'aller les voir, meme si apparement ce n'est pas aussi bien qu'en vrai concert. :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 03 Juil 2011, 22:35

Si tu veux découvrir va en festival, si tu veux le vivre en connaissant les chansons (je peux te faire une liste, c'est grâce à celle-ci que j'ai fais devenir une dizaine de personnes gros fans :mrgreen: ) va en salle. (tournée en automne je le rappelle).

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Juil 2011, 23:41

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes