Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Judge Dan » 22 Mai 2013, 20:17

blackice a écrit:On va dire que c'est effectivement rassurant ...

:D Une pointe d'ironie ?
Je trouve rassurant qu'il explique ce qu'il a et que le problème va être réglé. Et il a l'air très confiant, alors je le suis aussi.

Quant au DVD, la version de Turbo Lover est frissonnesque, mais il me manque KKaaaaaaaa :( J'aime pas ce jeunot plein de picinges, il fait le beau et tout... Rendez-moi KKaaaaa :!:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 22 Mai 2013, 22:12

Bin moi je trouve que le jeunot a dynamisé le groupe. Il n'en rajoute pas plus que KéKé. Il est content d'être là et sa pêche rejaillit sur l'ensemble. J'ai vu le groupe 2 fois sur la dernière tournée et il se trouve que j'étais de son coté les 2 fois. Putain, ça faisait du bien de voir un gus qui s'éclate dans son job. La nostagie, c'est bien mais les groupes en vie, c'est mieux. :)
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Juin 2013, 13:29

Qu'est ce que je disais...

Judge Dan a écrit:On s'en doutait, mais c'est maintenant une certitude. Scorpions, c'est pas fini.
Comme Kiss, ça n'a pas fini, comme Judas Priest c'est pas fini, comme Iron Maiden, ce n'est pas fini, comme Status Quo, ça ne sera pas fini, etc... etc... Ils continueront tous jusqu'à ce que le Bon Dieu les rappelle à lui, et c'est très bien ainsi.

Et voilà ce qu'a récemment déclaré Halford :
"It's turned out not to be the final world tour; what we tried to do as we suddenly got into gear again and especially since Richie came onboard; we suddenly realized that now there were more opportunities opening up. What was a final global world tour in the way that we've been doing them for the past thirty odd years is just going to change slightly. For example, we're going to do a European tour for about a month or two months and then instead of jumping on a plane and going straight to New York to start an American tour, we're just going to pull back and put a bit of space to recharge our batteries and to be able to keep that special feeling that Priest always wants to generate when we go on stage. But it's not the end of touring. We are still going to be going out there."

Conclusion : non seulement ils vont encore sortir des albums comme prévu, non seulement ils vont faire des apparitions live de ci de là comme on s'en doutait, mais ils vont se remettre à tourner comme d'hab'. Seule différence, ils prendront un mois de repos entre deux continents... Comme ils ont presque toujours fait. Elle est pas belle la vie ?
By chiling woods I stand

kayoleo

Messagepar kayoleo » 11 Juin 2013, 14:44

c'est bon ça. Je rêve de les revoir. :punk:

blackice

Messagepar blackice » 04 Sep 2013, 18:47

kayoleo a écrit:c'est bon ça. Je rêve de les revoir. :punk:

Avec quelques dollars, tu peux même faire un enregistrement avec eux :mrgreen:

http://www.rockcamp.com/judas-priest.php
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Sep 2013, 21:07

ah ben oui dis donc. Bizarre ce truc!!! :shock:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Sep 2013, 21:17

J'avoue que je n'ai pas trop compris quand j'ai vu ce truc le mois dernier. Mais c'est normal, je ne comprends rien en ce moment à ce que poste blackice :lol: ... C'est un truc télévisé à la con, style, "toi aussi, joue avec tes idoles en remplaçant provisoirement Glenn Tipton" ? Comprends pas...
By chiling woods I stand

blackice

Messagepar blackice » 05 Sep 2013, 21:42

Judge Dan a écrit:... Mais c'est normal, je ne comprends rien en ce moment à ce que poste blackice :lol: ...

:twisted: :wink:

Ils ont peut-être la guitare qui les démangent ! Ou besoin de pognon !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

blackice

Messagepar blackice » 10 Avr 2014, 22:06

The wait is nearly over ... Judas Priest new album coming soon ... more to be revealed shortly ...

:clap:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 10 Avr 2014, 23:59

blackice a écrit:The wait is nearly over ... Judas Priest new album coming soon ... more to be revealed shortly ...

:clap:

AC/DC qui rentrerai en studio en mai, Accept qui sort le nouvel album cet été et maintenant Judas Priest qui parle d'un nouvel album... :shock:

soundroots

Messagepar soundroots » 11 Avr 2014, 11:13

C'est clair!!! AC/DC ,Accept, Black Sabbath ( qui se porte bien), Judas Priest ,plus loin Metallica,.....D'autres d'autres!!!! Ca sent bon ! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

blackice

Messagepar blackice » 11 Avr 2014, 13:14

soundroots a écrit:C'est clair!!! AC/DC ,Accept, Black Sabbath ( qui se porte bien), Judas Priest ,plus loin Metallica,.....D'autres d'autres!!!! Ca sent bon ! :D

L'affiche du Hellfest 2015 se complète :mrgreen:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 28 Avr 2014, 11:09

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hkoNQ-7uRw

Nouveau PRIEST ! Ca fleure bon le Painkiller :hair:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 28 Avr 2014, 11:39

Maintenant c'est sûr, l'album va être très bon...

Ca sent bien la vieille période fin 80 / début 90.

soundroots

Messagepar soundroots » 28 Avr 2014, 12:04

RockerMax a écrit:Maintenant c'est sûr, l'album va être très bon...

Ca sent bien la vieille période fin 80 / début 90.

Maintenant c'est sûr, je suis d'accord avec toi ! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes