Accéder au contenu

Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Garbage Man

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar Garbage Man » 01 Juil 2011, 20:23

Mcbeef a écrit:
AngusYng a écrit:Je trouve assez dur de ne pas "aimer" les Beatles.
Vu l'ouverture d'esprit de certains et les stéréotypes musicaux , j'ai été étonné de ne pas voir des groupes tels que les Doors , les Who ,Free ,Jefferson Airplane,les Stones, enfin les groupes de la période 60's.

Ce qui m'étonne surtout c'est de voir qu'à part le Blues et le Hard, ce qui sort un peu des sentiers battus est pas trop apprécié par ici! Parce que bon, un groupe qu'on peut pas encadrer, moi j'dirais Tokio Hotel, BB Brunes, Justin Bieber quoi! :mrgreen:

En même temps tu ne trouves pas un peu facile de descendre ce genre de phénomènes de foire ? Quand je vois sur le net certain dépenser leur temps et leur énergie à descendre Justin Bieber ou Lady Gaga... WTF ?
Je préfère démonter les vrais baudruche et fausses valeurs sûres (Prince :mrgreen: me frappe pas).

blackice

Messagepar blackice » 01 Juil 2011, 21:15

highway to valéral a écrit:
Starsherif a écrit:Enorme déterrage de topic ! Par contre, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de pages que ça avec un sujet pareil.

Oui, c'est vrai qu'il y aurait pas mal de choses à dire... 8)
Le premier qui met Duff Mckagan's Loaded,je lui casse sa gueule! :mrgreen:

Duff Mckagan's Loaded
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, 2 trucs bien pourris que j'ai vu dernièrement : Mr Big (belle branlette de guitare pour pas grand chose et morceaux bien chiants - pourtant j'ai aimé leurs débuts) et "MotherFuckers" Likimparc ou quelque chose comme ça (Faith No More OUI, ce truc NON)

Allez, je vous explique le pourquoi du Mothers Fuckers des kim kim park et des Klitnot de mes derniers posts : je suis peux être un peu vieux jeu, sans doute beaucoup moins rebelle qu'il y a quelques années (n'est ce pas Mr Judge :mrgreen: ), mais me faire traiter de Mother Fuckers (+ doigts d'honneur ...) pendant tout le concert par ces 2 groupes, ben yen a pleins qui sont contents, mais pas moi.
De quel droit, non mais !! Brian, Bruce ou Rob ne me disent pas des trucs pareils, quand même !!

Voilà :slurp:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 02 Juil 2011, 08:52

"the answer" parce que ils m on bien saoulé en live je n ai absolument rien trouvé de bandant a leur zique, une vraie punition !!!!
dailleurs qu est ce qu ils deviennent ??? tout le monde s en bat les ...... il me semble

ceux la c'est sur jpeux pas les encadrer (dans le même sac que le pseudo rock intello des groupes de puceaux parigos )

Jedijoe

Messagepar Jedijoe » 02 Juil 2011, 23:25

sebdunord59 a écrit:"the answer"
dailleurs qu est ce qu ils deviennent ??? tout le monde s en bat les ...... il me semble

Je les ais vu au Hellfest et ils ont fait une superbe prestation; j'avais pas été très emballé en première partie d'AC/DC peut être parce que je venais pour voir AC/DC. Mais là au Hellfest les gens aller voir ce groupe, l'ambiance était bonne et le groupe a assuré et c'est donné à fond.
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 03 Juil 2011, 09:40

au hellfest ?????? tu m aurait dit au vieilles charrues ou ailleurs a la limite mais au hell fest ?????? m'ont l'air vachement gentil pour aller au hell....

alors tant mieux si ça marche pour eux...

Jedijoe

Messagepar Jedijoe » 03 Juil 2011, 09:51

Regarde la programmation du Hellfest ça va du Hard voir même rock'n'roll (ex : Backyard Babies en 2009) au style les plus extrêmes (Black, grind...); si tu as l'occaz de revoir The Answers dans une autre condition que première partie je pense que tu auras peut être une autre opinion.
Pour revenir plus dans le vif du sujet, j'ai du mal avec les groupe de black métal, pas forcément tous ça dépendra de la voix, j'ai du mal avec Cradle of Filth par exemple mais pas trop avec Mayhem.
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 03 Juil 2011, 19:07

Perso il y a ce groupe dans lequel joue un gars habillé en écolier, d'un ridicule ! :mrgreen:

(Faut avouer que chez les non-fans, ce doit être ça :lol: )
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 03 Juil 2011, 19:29

Lord_Lemm a écrit:Perso il y a ce groupe dans lequel joue un gars habillé en écolier, d'un ridicule ! :mrgreen:

(Faut avouer que chez les non-fans, ce doit être ça :lol: )

Celle que j'ai la plus entendue, c'est "C'est toujours la même chose".

En deuxième position mais quand même beaucoup moins souvent, "C'est commercial".

ludovic

Messagepar ludovic » 03 Juil 2011, 20:11

Tous les groupes de rap!!! Beurk, c'est une "musique" que je peux pas encadrer, sauf un groupe mais ils incluent du rock et m'éclate bien en les écoutant c'est Urban Dance Squad mais ils se sont séparés depuis..

mattsg

Messagepar mattsg » 04 Juil 2011, 00:02

ludovic a écrit:Tous les groupes de rap!!! Beurk, c'est une "musique" que je peux pas encadrer, sauf un groupe mais ils incluent du rock et m'éclate bien en les écoutant c'est Urban Dance Squad mais ils se sont séparés depuis..

je ne connais pas ton ressenti exact, mais dans ce cas écoute un peu du cypress hill....

je déteste le rap, comme toi, mais le rap us est encore bien différent du rap Français (?)....

et ce groupe s'est un peu élargit et dans le "bon" sens, même si je ne suis pas fan :wink:

réviser sa copie c'est intéressant des fois :D

ludovic

Messagepar ludovic » 04 Juil 2011, 16:03

Mouais....je regarderai sur le tube et jetterai une oreille attentive à Cypress Hill alors, ça mange pas de pain, merci de l'info Mattsq :D

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 04 Juil 2011, 17:45

Moi ça me fait un peu marrer les pseudos Rap vs Rock. Je sais pas si c'est uniquement pour affirmer sa préférence pour le Rock, ou juste à cause es gouts tout simplement, mais c'est vraiment pas la peine d'être haineux envers le Rap.
Après, c'est peut être que le rap a acquis une mauvais définition, regroupant tous les chanteurs commerciaux du moment. Le rap c'est une musique venant uniquement de la voix, du débit de parole et des rimes incisifs. En aucun cas des grands groupes comme Public Enemy, Cypress Hill, Run DMC ou autre ne méritent vos commentaires nauséabonds.
Je ne peux pas encadrer la musique classique, c'est comme ça, une histoire de gouts, et pourtant j'irais jamais chier dessus, c'est juste une question de respect pour les musiciens, qu'il s'appelle Justin Bieber ou Mozart, Rihanna ou Metallica.

AC/DC-82

Messagepar AC/DC-82 » 05 Juil 2011, 14:03

En regardant ce topic j'ai pu voir une certaine haine envers Slipknot, groupe que je ne connaissais que de nom. Je m'y suis intéressai et pour moi je trouve ce groupe pas trop mal, pourtant je ne suis pas un adepte de métal mais là sa passe. Je voudrais savoir qu'est-ce qui vous déplaît chez eux ?

dimegoat

Messagepar dimegoat » 06 Juil 2011, 07:44

AC/DC-82 a écrit: pourtant je ne suis pas un adepte de métal mais là sa passe

ben voilà tu as tout dit. Slipknot c'est du metal pour ceux qui n'aiment pas trop le metal. Slipknot c'est l'eau tiède du metal: une voix agressive mais pas trop, des plans death mais pas trop, un soupçon de mélodie, des gros gimmicks. Bref, c'est suffisamment raboté de tous les côtés pour plaire à beaucoup de monde, notamment à ceux qui débutent dans le metal, et pour faire fuir les puristes des styles dans lesquels pioche le groupe. L'archétype du gros metal US mainstream quoi. Mais pour tout dire, il y a franchement bien pire que Slipknot et j'aurais bien aimé les voir à l'époque de leur premier album, avant que leur bazar ne vire un peu trop au carnaval.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 06 Juil 2011, 08:30

Il est marrant ce topic, il me fait penser à Didier Wampas qui avait profité de son passage aux victoires de la musique pour vomir sur Kyo. (comme s'il n'avait pas eu autre à dire).
De fait le groupe insupportable par excellence n'est pas éloigné de nos goûts musicaux mais plutôt ne colle pas avec l'image qu'on en a.
On va ne pas supporter Slipknot car c'est pas vraiment de métal, tel autre groupe parce qu'il "trahit" l'esprit du courant musical dans lequel il évolue et qu'on aime bien, alors qu'il y a une multitude de groupes pourris dans d'autres styles de musique...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes