Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
FlorianH

Messagepar FlorianH » 08 Nov 2008, 16:52

Zakk a écrit:Oui, "The Blues" a été renommé en "Street Of Dreams", j'ai lu la confirmation sur le web :wink:

Ah, ils font une reprise de Rainbow? :mrgreen:

estranged

Messagepar estranged » 08 Nov 2008, 21:09

Lorsque "appetite" est sorti en 1987 je s'avais que je n'allais plus lacher ce groupe avec à sa tête le sulfureux (et il faut bien le recconaître un brin mégalo)axl rose!Si il est vrai que le nouveau guns n'a plus rien à voir avec celui de slash et duff on ne peut que se réjouir de revoir ce taré d'axl!J'ai assisté à plus de 10 concerts des guns(nouvelle et ancienne mouture) et ce que je peux dire c'est que le groupe n'a pas perdu son identité,le son guns est toujours là et la voix de ce frontmen d'axl n'a pas changé si ce qu'il ne se ballade plus d'un côté à l'autre de la scène(ben oui il va sur ses 47 ans quand même le vieux rouquin).axl a su s'entourer d'excellents musiciens(finck, thal, stinson,ferrer et ce bon vieux dizzy qui ne l'a jamais quitté) ce qui me fait dire que l'album sera très certainement un bon cru.De toute façon après 15 ans d'attente on ne peut que se réjouir de leur retour.

Zakk

Messagepar Zakk » 09 Nov 2008, 11:14

"Oh My God" ne paraitra pas sur l'album. Et heureusement! cette chanson est loin d'être une réussite...

Par contre, j'ai eu la chance d'entendre la plupart des morceaux de l'album (avec un mixage pas encore terminé) et je peux dire que sa déchire!
"Rhiad and The Bedouins", "Prostitute", "There Was A Time" et d'autres sont des titres incroyables d'une puissance phénoménale! :twisted:

Et le morceau "This I Love" pour les frissons :wink:

Tout est là:
-pour les amateurs de solo, Buckethead et Ron Thal sont là pour vous satisfaire
-pour les amateurs de chant, Axl Rose a une voix incroyable :shock:
Il chante plus qu'avant, mais Dieu quelle puissance!
-et pour les amateurs de rock simple et efficasse: des riffs simples qui retournent les trippes :twisted:

8)
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Nov 2008, 11:34

Buckethead apparaitra sur l'album :?:
C'est bien ça, je pensais qu'avec son sale caractère, Axl n'aurait pas intégré ses contributions dans l'album parce qu'il n'est plus là.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Lumpy

Messagepar Lumpy » 09 Nov 2008, 11:46

Bon bin rendez-vous fin novembre pour juger de ce nouvel opus... :wink:

Zakk

Messagepar Zakk » 09 Nov 2008, 12:25

Oui, Axl a affirmé que les parties de guitare de Buckethead paraitraient sur l'album. D'ailleurs le 2eme solo ainsi que la guitare disto des couplets du Single "Chinese Democracy" sont de Buckethead!

On aura aussi le droit a Brian May pour le solo de "Catcher N' The Rye" apparemment :wink:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 09 Nov 2008, 15:13

Pour le moment rien d'exceptionnel, ca s'ecoute (IRS est vraiment tres bonne par contre) mais bon ... et surtout, c'est quoi ce shred sans âme, sans queu ni tête ????
Bordel, du shred, c'est fini les 80's, on est pas non plus au Japon, et puis ces guitaristes n'ont pas un son reconnaissable a la Steve Vai ou Malmsteen ou encore John 5 ou là on voit que c'est autre chose que du shred pur et dur, c'est reconnaissable. On dirait des samples du pire des shreds disponibles sur youtube.
Prochains concerts :
...

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 09 Nov 2008, 16:45

Il faut être honnête le résultat est loin deriere apetite, mais certains titres sont vraiment bon notamment here Was A Time, IRS, this i love, ...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Nov 2008, 17:58

avec ce genre de comparaisons, tu seras déçu de tout quoi que tu fasses...
comparer ???????
tu prends l'album surpuissant qui a révélé les guns au monde enter et tu compares....

si ce que tu as entendu de Chinese Democracy avait été composé par un groupe n'ayant sorti que des illustres daubes, alors le disque aurait été meilleur ????

C'est n'importe quoi comme raisonnement...dans ce cas là tu prends le top ten de tes disques préférés et tu les écoutes jusqu'à ta mort...

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 09 Nov 2008, 18:13

je compare les albums des guns entres eux tout comme on compare black ice avec les anciens albums d'ACDC. C'est tout ok ?! pas besoin de s'énerver dé stresse garçon.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Nov 2008, 18:33

non je ne m'énerve pas mais je ne comprend pas quel besoin il y a de toujours tout comparer...
on prend un disque comme il est, et on l'aime ou on l'aime pas.

Un nouveau disque des guns ou d'AC/DC, ça m'apporte du plaisir, et si j'écoute Black Ice 25 000 fois, ça fera peut être deux fois moins que Back In Black , mais ça sera toujours autant de bons moments.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 09 Nov 2008, 18:44

de toutes façons les Guns sont morts... donc comparer Chinese à Appetite c'est comparer deux groupes différents...
Guns N Roses vs. Axl Rose's Band

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 12 Nov 2008, 12:10

Cet album est une catastrophe.
Sur Use your illusion II, le titre My World présageait déjà du pire.
Il n'y a rien à garder, désolé d'être aussi radical....mais ca fait peur.
l'Enfer c'est le Paradis...

estranged

Messagepar estranged » 13 Nov 2008, 19:48

t'as écouté tout l'album toi?t'es fort!

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 13 Nov 2008, 23:14

ben moi aussi je l'ai écouté en entier! j'ai trouvé 3/4 titre pas mal mais c'est moins inspiré qu'avant ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes