Judge Dan a écrit:Les dates tomberont en milieu de semaine prochaine d'après RammsteinWorld.
Demain à 11h !

Judge Dan a écrit:Les dates tomberont en milieu de semaine prochaine d'après RammsteinWorld.
7.th a écrit:La date de Montpellier me fait de l'oeil. Tiens, celle des Vieilles Charrues aussi, hmm...
Madi a écrit:ImageSandrine ramène ta fraise !
Badboy a écrit:bon. ben ...amusez vous bien, hien ! vous nous raconterez à nous pôôôôvres parisiens frutstrés.
Judge Dan a écrit:Seul bémol, le passage dans cette maudite Halle Tony Garnier.
Judge Dan a écrit:Durant leur carrière, les Allemands ont donné neuf concerts à Paris sur vingt-deux joués en France. Soit pratiquement un show sur deux dans la capitale... Et pas moins de deux Bercy à chaque tournée depuis quelques années.
Mais ce qui me fait très plaisir, c'est que sur la plupart des forums consacrés au groupe, les fans parisiens réagissent super bien au fait que Rammstein privilégie pour une fois la province au détriment de Paris. Des fans très fair-play envers un groupe qui le leur rend bien. (...)
godown67 a écrit:[Je me souviens bien de cette soirée et des compte-rendus que judgedan et moi avions faits à l'époque. Un concert, que dis-je un spectacle, excellent, mais dans des conditions déplorables. Ca me fait beaucoup hésiter à reprendre un billet pour cette tournée. Si c'est pour avoir une fois encore des gradins placés à 200 m de la scène, non merci !
Floyd a écrit:godown67 a écrit:[Je me souviens bien de cette soirée et des compte-rendus que judgedan et moi avions faits à l'époque. Un concert, que dis-je un spectacle, excellent, mais dans des conditions déplorables. Ca me fait beaucoup hésiter à reprendre un billet pour cette tournée. Si c'est pour avoir une fois encore des gradins placés à 200 m de la scène, non merci !
Idem, je pense pas que j'irai du coup, alors même que j'habite à Lyon !
Mais à Lyon on préfère avoir 2 stades de foot qu'une bonne salle de concert…
J'espérais quand même un nouveau passage aux arènes de Nîmes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 9 invités