Dave Toujours Dave
http://www.davidleeroth.com/gallery.php?id=003
une troisiéme gallery provenant de son site, photos personnelles de vacances et de loisirs.
tdom a écrit:bsr, petite anecdote que je me permets d'insérer ici car j'y repense en lisant la magnificence que certains accordent au Sieur Dave........
Monsters of rock à vincennes, je me souviens plus vraiment l'année, je suis contre les barrières durant le set de Poison. Le chanteur (bret mickaels) s'assoit au bord de la scène pour un instant de communion avec son public et un gars à côté de moi et donc à ses pieds, lui hurle "casse toi.. David Lee Roth existe déjà....."
j'avais trouvé cette réflexion tellement pleine de sens, bien qu'un peu méchante car poison avait fait une excellente prestation.........
vaijuju a écrit:tdom a écrit:bsr, petite anecdote que je me permets d'insérer ici car j'y repense en lisant la magnificence que certains accordent au Sieur Dave........
Monsters of rock à vincennes, je me souviens plus vraiment l'année, je suis contre les barrières durant le set de Poison. Le chanteur (bret mickaels) s'assoit au bord de la scène pour un instant de communion avec son public et un gars à côté de moi et donc à ses pieds, lui hurle "casse toi.. David Lee Roth existe déjà....."
j'avais trouvé cette réflexion tellement pleine de sens, bien qu'un peu méchante car poison avait fait une excellente prestation.........
Monsters of Rock à Vincennes? En Angleterre, en Allemagne Oui!
http://www.flickr.com/photos/47142214@N ... 108392381/
J'ai pas tout compris......
tdom a écrit:Slt, si tu n'as pas compris, c'est sans doute parce que tu ne connais pas le groupe Poison et donc son chanteur qui joue beaucoup sur son physique et son extravagance vestimentaire et scénique, d'où une certaine ressemblance (voulue ou pas) avec DLR...... donc visiblement, le gars qui était à côté de moi (donc à Vincennes en 1990) était un fan du grand Dave, ce qui le rendait donc beaucoup moins sensible au personnage de Brett michael ( le chanteur de poison).
Et par la présente réflexion, il aura voulu lui faire savoir (au chanteur de poison) qu'il le considérait comme une pâle imitation de son idole (david lee roth)............
Voilà, j'espère que maintenant tu as tous les éléments qui vont te permettre d'apprécier (ou pas) ce que j'ai qualifié d'anecdote![]()
...and someone said fair wairning,lord will strike that poor boy down,turned from hunted into hunter,went to hunt somebody down...
FlyingV a écrit:Bonjour à tout les fans de Vh!
J'aurais des questions à vous poser à propos mon album préféré , "Fair Wairning". J'aimerais tout d'abord savoir ce que signifie cette expression,et ce qui m'intrigue le plus,c'est la phrase qu'on peut lire dans le livret de l'album:...and someone said fair wairning,lord will strike that poor boy down,turned from hunted into hunter,went to hunt somebody down...
On peut retrouver cette phrase dans les paroles de "Mean Street",notament.Mais voila je n'en comprends pas le sens,et je ne sais pas d'où ça vient.Enigme Vanhalenienne,ou citation biblique ?
toi ,tu as le profil de la future recrue sur le site vhfrance si dessous(seul site francophone sur VH)
FlyingV a écrit:toi ,tu as le profil de la future recrue sur le site vhfrance si dessous(seul site francophone sur VH)
Je ne connais absolument pas ce site
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités