oursonteigneux a écrit:LE serpent de mer du rock français qui pointe encore une fois son museau (et encore en eaux troubles). Certainement surévalué. Je me demande si Trust serait pas plus crédible…mais bon... Si ça peut faire des heureux...
Judge Dan a écrit:Non, c'est plus "l'attitude" des trois autres qui me gonfle. Ch'ais pas pourquoi, mais ils m'énervent... Enfin, surtout Aubert et son côté gnan-gnan...
Jul' a écrit:Perso, j'ai vu Aubert en solo 4-5 fois, Bertignac 1 fois, et je peux vous dire que quand Aubert laisse de côté ses morceaux "je t'aime on s'aime c'est beau l'amour" : ça envoie sévère ! Bertignac quant à lui est une bête ! Oubliez 5 minutes les conneries de la télé et allez le voir sur scène !!!
Quand ces mecs vous jouent les grands classiques de l'époque, bah putain c'est toujours aussi bon et on y voit que du feu !
Le seul truc qui bloquerait ma curiosité si par hasard il devait y avoir une reformation, ce serait la salle de concert qui se devrait d'être "intimiste" : pour moi Téléphone ne peut être crédible dans un Bercy par exemple.
Jul'.
Jul' a écrit:Perso, j'ai vu Aubert en solo 4-5 fois, Bertignac 1 fois, et je peux vous dire que quand Aubert laisse de côté ses morceaux "je t'aime on s'aime c'est beau l'amour" : ça envoie sévère ! Bertignac quant à lui est une bête ! Oubliez 5 minutes les conneries de la télé et allez le voir sur scène !!!
Quand ces mecs vous jouent les grands classiques de l'époque, bah putain c'est toujours aussi bon et on y voit que du feu !
Le seul truc qui bloquerait ma curiosité si par hasard il devait y avoir une reformation, ce serait la salle de concert qui se devrait d'être "intimiste" : pour moi Téléphone ne peut être crédible dans un Bercy par exemple.
Jul'.
Judge Dan a écrit: Je me suis avalé quelques belles couleuvres qui ont pour nom Phil Rudd et Malcolm Young ces derniers temps, alors Corine Marienneau hein... elle peut bien passer aussi.
Chonchon a écrit:
Je suis pas super fan , mais euh.......Ca vous viendrez pas à l'esprit que ces trois là prennent juste du plaisir à partager quelque chose de fort entre eux , la musique par exemple !
Chonchon a écrit: Ca vous viendrez pas à l'esprit que ces trois là prennent juste du plaisir à partager quelque chose de fort entre eux , la musique par exemple !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités