Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Black Sabbath

30 Déc 2011, 00:24

Je viens à l'instant de relire les articles du contrat d'assurance annulation spectacle fnac et la convocation à un examen de rattrapage est bien prevu, merci pour le coup de pression Denis, en me metant le doute tu m'as forcé à vérifier, me voila rassuré :wink:

Je renouvelle donc mon offre, 69€70 frais de port à ma charge. Je peux même baisser un peu s'il faut, après tout c'est moi la tête de linotte dans l'histoire :oops:

30 Déc 2011, 11:00

Un petit clin d'oeil à highway to valéral suite à notre échange sur Warning il y a quelques semaines:

http://www.youtube.com/watch?v=U7k5QotUznQ&feature=related

Je crois que le Sab s'est méchamment vu forcer la main par la maison de disques pour sortir celle-là en single ! De fait, je ne trouve pas ça si mal (original comme reprise), pas de quoi avoir honte s'agissant d'un premier album; et puis le traitement infligé à la chanson montre bien l'importance du son Sabbath.

@Etienne wilkens: j'en parle autour de moi mais je n'y crois pas trop.

PS: dans la série marre du prix des places: - hellfest pass 3 jours 158 euros (à comparer aux 90 de l'Azkena rock pour le même pass). Pour dire les choses vulgairement: fuck you, sans moi.
- Deep Purple à Schwetzingen cet été: 70 euros frontstage (on sait tous que ça veut dire: une bonne moitié de l'espace devant la scène)(contre 51 euros le lendemain soir à Stadtallendorf, certes sans distinction frontstage/reste).

30 Déc 2011, 12:04

J'aime beaucoup la reprise d'Evil Woman par le Sab, par contre, je trouve l'original sympathique mais un peu faible...les cuivres sont un poil trop en avant je trouve(surtout si on compare à la reprise de Black sabbath, où ils sont très discrets). Je préférais l'original de Warning.
Pour revenir à la reprise d'Evil Woman, je pense en effet que c'est la maison de disques qui a insisté pour que le groupe la reprenne, celui-ci était moins chaud. La preuve, c'est que le groupe ne l'a jamais joué en live. Cela dit, Ozzy raconte malgré tout dans son autobiographie quel bonheur ça été pour lui d'entendre leur reprise à la radio pour la première fois(le passage ou il décrit la fois ou il a veillé toute la nuit devant la radio avant d'entendre leur chanson est tordant, Ozzy réécrivant textuellement les premières notes d'Evil Woman :mrgreen: Si vous ne l'avez jamais lu son bouquin, foncez l'acheter, il est excellent!).

09 Jan 2012, 15:30

Tony Iommi vient de sa faire diagnostiquer comme etant atteint d'un lymphome ou du moins comme ayant les premiers symptomes d'un lymphome selon la page facetruc officielle du groupe :

With the news that Black Sabbath’s Tony Iommi has been diagnosed with the early stages of lymphoma, his bandmates would like everyone to send positive vibes to the guitarist at this time. Iommi is currently working with his doctors to establish the best treatment plan--the “IRON MAN” of Rock & Roll remains upbeat and determined to make a full and successful recovery.

On croise les doigts pour le legendaire guitariste, saloperie de crabe

09 Jan 2012, 15:51

Prompt rétablissement au Roi Iommi en espérant que le diagnostic fut réalisé à temps, évitant toute complication.

09 Jan 2012, 17:23

7.th a écrit:en espérant que le diagnostic fut réalisé à temps, évitant toute complication.

Etienne Wilkens a écrit: has been diagnosed with the early stages of lymphoma

À temps ou pas : :cry:
(Désolé les modérateurs, mais je n'ai que ça à dire...)

09 Jan 2012, 18:20

Je viens de lire là !! je suis dans une rage folle !! la haine, quoi !! :evil: :cry:

09 Jan 2012, 19:09

L'annonce est hélàs un peu plus claire sur le site belge Classic 21
http://www.rtbf.be/classic21/article_tony-iommi-gravement-malade?id=7357513
"Triste nouvelle en ce début d'année pour les fans de Black Sabbath : Tony Iommi, le guitariste âgé de 63 ans, est atteint d'un cancer du sang.
Ses médecins viennent de lui diagnostiquer un lymphome et ils étudient le meilleur traitement approprié en vue d'une guérison. La tournée de reformation risque d'être annulée mais aucune annonce n'a pour le moment été faite à ce sujet."

09 Jan 2012, 19:35

Rah putain, je suis dégoûté :(

09 Jan 2012, 21:21

Une guérison en un temps miracle pour une tournée très vite arrivée ? :( Faut pas se leurrer !
J'espère qu'il s'en sortira, mais il faudra compter sans lui ...

Et moi je veux y croire à cette tournée !! L'annonce est faite sur cette nouvelle, sur le coup, attendons qu'ils dorment quelques nuits sur ce triste évènement, leurs idées et décisions seront plus claires ensuite.

Je sais ...je sais ... ce ne sera pas pareil me dira t'on ... mais moi je veux y croire quand même ! :cry: :cry:

09 Jan 2012, 21:41

Non mais là, on ne parle pas d'un guitariste lambda.

Black Sabbath sans Tony, c'est AC/DC sans Angus.
Donc, pas de Tony, pas de tournée. (Et heureusement d'ailleurs ! Manquerait plus qu'on nous dégote un "remplaçant".)

Bon, à part ça, le lymphome se guérit bien. Mais ça reste un cancer, avec toute la lourdeur de traitement et fatigue à la clé.

Attendons les nouvelles et espérons.

10 Jan 2012, 16:51

Black Sabbath sans Tony Iommi, ce n'est même pas envisageable! J'èspère de tout coeur qu'il s'en remettra! :(

11 Jan 2012, 14:18

Malheureusement, ça me rappelle l'épisode RJ DIO il y a 2 ans ... j'avais mon tickson depuis noël pour le voir l'été suivant, et paf le chien en janvier avec la mauvaise nouvelle ...

Bonne chance à Iommi ...

13 Jan 2012, 19:16

Suite à l’annonce publique de sa maladie, Tony Iommi, le guitariste de Black Sabbath, qui s’est vu diagnostiquer un lymphome, un cancer du système lymphatique, il y a quelques jours, a tenu à s’exprimer pour remercier ses fans.
Dans un communiqué publié sur son site web, il déclare : «Je tiens juste à dire à quel point je suis ravi de tous vos messages de soutien. Merci beaucoup ! Bien sur, l’annonce de cette maladie n’est pas vraiment ce que j’attendais pour Noël, mais maintenant je suis très impatient de recevoir le résultats des prochains tests et de pouvoir commencer le traitement». Il a ajouté, à propos de l’album qu’il continue à enregistrer avec les autres membres de Black Sabbath : «C’est génial de continuer à travailler sur le nouvel album et de voir à quel point tout se passe bien en studio».

source : http://www.rtbf.be/classic21/article_tony-iommi-revient-sur-sa-maladie?id=7382303

Tiens bon Tony !

13 Jan 2012, 21:21

Merci Badboy :wink:

Moi je suis une optimiste et plus encore ce soir ! Allez on y croit ! :hb:
Publier une réponse