Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
12 Mai 2011, 16:26
Vous voyez ça où les mecs ? Des dates dans l'est ? En Allemagne ? C'est quoi ? Une tournée Europe part. 2 ?
Jul'.
12 Mai 2011, 16:35
Jul' a écrit:Vous voyez ça où les mecs ? Des dates dans l'est ? En Allemagne ? C'est quoi ? Une tournée Europe part. 2 ?
Jul'.
en tous cas, rien d'annoncé pour le moment dans l'Est
12 Mai 2011, 16:47
Non, rien, Bruxelles pour toi Jul' peut-être ?
Le 28 octobre.
De l'Est, de l'Est, de l'Est, pitié ...
12 Mai 2011, 18:30
J'attends les autres dates mais Nantes y'a moyen que j'y aille !
12 Mai 2011, 20:19
sandrine a écrit:y avait qu'à demander!
Ouais bah c'est c'que j'fais depuis un moment
12 Mai 2011, 20:29
loulourockeur69 a écrit:Non, rien, Bruxelles pour toi Jul' peut-être ?
Le 28 octobre.
Nan, pas de Bruxelles pour moi, c'est trop loin. Je vise des trucs Allemagne ou Suisse proches frontière.

( parce qu'une date dans l'Est de la France, je n'y crois pas trop)... Mais avant ça, je vais voir ce que ça donne aux Eurockéennes... (comme si un concert de Motorhead pouvait varier en intensité... n'importe quoi !

)
Jul'.
12 Mai 2011, 20:42
Jul' a écrit:loulourockeur69 a écrit:Non, rien, Bruxelles pour toi Jul' peut-être ?
Le 28 octobre.
Nan, pas de Bruxelles pour moi, c'est trop loin. Je vise des trucs Allemagne ou Suisse proches frontière.

( parce qu'une date dans l'Est de la France, je n'y crois pas trop)... Mais avant ça, je vais voir ce que ça donne aux Eurockéennes... (comme si un concert de Motorhead pouvait varier en intensité... n'importe quoi !

)
Jul'.
tu crois pas à Motorhead à La laiterie? moi je reve alors
12 Mai 2011, 21:48
Mais si y'en aura une à Dijon ...
Allez, une seule...
S'te plaît ...
par contre Allemagne tu seras servis je pense car il n'y a que 3 dates (festivals) d'annoncés pour les Allemands et pourtant Motörhead tourne quand même beaucoup chez eux chaque année généralement.
12 Mai 2011, 22:34
Toulouse !

Si c'est aussi génial qu'en 2007 dans la même salle, ce sera un moment d'anthologie.
12 Mai 2011, 22:38
On se voit donc à Toulouse le Judge !
14 Mai 2011, 08:21
23 octobre, Toulouse.
25 octobre, Clermont-Ferrand. (j'y serai).
26 octobre, Nantes. (peut-être).
28 octobre, Bruxelles.
31 octobre, Lille. (j'y serai).
21 novembre, Paris. (peut-être).
14 Mai 2011, 10:01
Alice Cooper le 8, Motorhead le 21, ça sent le bon petit mois de novembre ça