Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Hellfest 2014

Messagepar blackice » 20 Mai 2014, 21:21

Oups Vaijuju et l'ourson ...

Désolé pour vous !

Dans un mois pile, nos oreilles auront déjà morflées quelques peu à cette heure ... ce sera la fin du show Maiden, et 2 heures plus tard un petit Slayer pour se terminer :mrgreen: et filer se coucher pour remettre ça le lendemain !

A cette heure, d'autres se taperont un France Suisse des familles, je suis jaloux :lol: !

Comme un gosse qui irait chez mickeyland je suis :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 21 Mai 2014, 16:23

vaijuju a écrit:Malheureusement je ne serai pas des votres cette année! bye bye le hellfest 2014!

Bin merde !!! Problème de boulot ?
Image

blackice

Messagepar blackice » 21 Mai 2014, 22:07

Megadeth annule sa participation ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 21 Mai 2014, 22:12

the nightprowler a écrit:
vaijuju a écrit:Malheureusement je ne serai pas des votres cette année! bye bye le hellfest 2014!

Bin merde !!! Problème de boulot ?

jeune papa! situation familiale délicate! dans l'absolu j'aurais pû y aller mais cela aurait été par pure égoisme! Je comptais sincèrement revoir Soilwork!, pour le reste je n'avais pas vraiment des groupes indispensables à voir!!! ce sera pour l'année prochaine et la venue de Van halen :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

RockerMax

Messagepar RockerMax » 21 Mai 2014, 22:16

blackice a écrit:Megadeth annule sa participation ...

Je viens de voir la nouvelle. J'ai envie de pleurer, le groupe était parfait pour le dimanche...

Cependant, pensons à David Ellefson qui vient quand même de perdre son frère.

TofVW

Messagepar TofVW » 21 Mai 2014, 22:58

Merde, ça me fait un trou de presque 3 heures le vendredi... bon, c'est dommage mais il y a pire (cf. la raison de l'annulation).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 23 Mai 2014, 17:37

J'avais pas de clash important et v'là t'y pas qu'ils me collent Monster Magnet en même temps que Deep Purple. :cry:
Image

hussard

Messagepar hussard » 24 Mai 2014, 07:51

la voix de mustaine ne va surtout pas me manquer :mrgreen:

pourquoi ne laisse t'il pas le poste à un vrai chanteur et qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire ..et bien en plus : la guitare

m'en fou moi c'est jeff waters que j'attend..... et la coté guitare :brr: :hard: :clap:
let there be rock

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Mai 2014, 10:17

RockerMax a écrit:
blackice a écrit:Megadeth annule sa participation ...

Je viens de voir la nouvelle. J'ai envie de pleurer, le groupe était parfait pour le dimanche...

Cependant, pensons à David Ellefson qui vient quand même de perdre son frère.

Sèche tes larmes, mieux vaut ne pas gâcher l'image que tu as du groupe qui a composé "Rust in Peace". Je les ai vu l'année dernière, c'était atrocement chiant et minimaliste, et Dave Mustaine était complètement à coté de la plaque. Au niveau où je me suis demandé s'ils touchaient réellement un cachet pour cette "performance".
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 05 Juin 2014, 11:53

http://www.radiometal.com/article/inter ... ebe,150413

Voici un lien d'une interview de Ben Barbaud, qui survole plusieurs sujet du fest dont les annulations massives de cette année.

blackice

Messagepar blackice » 14 Juin 2014, 09:02

Faut il y voir un message subliminal ?

Image

Image

TofVW

Messagepar TofVW » 14 Juin 2014, 09:43

blackice a écrit:Faut il y voir un message subliminal ?

Image

Image

Si seulement!!! :shock:
De toute façon, par rapport à cette année B. Barbaud a bien dit qu'il ne comptait pas faire une affiche aussi sensationnelle en 2015... mais s'il veut le faire, il faut AC/DC - Metallica - Rammstein.

Et après, la fin du monde pourra arriver...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 14 Juin 2014, 10:19

La messe se rapprochant, les habitués auraient quelques conseils de survie pour un bon premier festival ? :mrgreen:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

TofVW

Messagepar TofVW » 14 Juin 2014, 13:50

gugusyoung a écrit:La messe se rapprochant, les habitués auraient quelques conseils de survie pour un bon premier festival ? :mrgreen:

C'est aussi mon premier festival, alors si je peux me permettre un conseil: oublie que t'as aucune chance, fonce! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :mrgreen:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 14 Juin 2014, 14:30

Au vu des prévisions météos, il semblerait que le soleil soit avec nous cette année, donc oubliez les ponchos, parapluies et autre bottes en caoutchouc.

Il est dit aussi pour les solitaires que la boisson est source d'amitié.

Ne vous couchez pas trop tard, au risque de louper le café du matin servit pas de sympathique bénévole. (pour les campeurs uniquement)

Prévoyez le masque à gaz sous la "Valley" si vous êtes allergiques à toutes substances illicites...

Si vous êtes fan de foot, enregistrez le match de l'équipe de France chez vous, parce qu'à cette heure c'est Maiden qui passe.

Et enfin si vous êtes très chauvin, par pitié, oubliez vos drapeaux régionaux. :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes