outoftunes a écrit:Et ne me tente pas pour les groupes qui ont apporté plus qu'eux, regarde mon avatar et tu comprendras
Beer Drinkers and Hell Raisers c'est pas une reprise de zz top ?
De 1, je n'étale pas ma science, je n'en ai pas, j'argumente, chose que tu ne sais pas faire.
De 2, tu ne sais pas discuter et débattre, tu es catégorique et tu ne sais dire que 'tais toi" quand on expose des faits.
De 3, tu dis que je ne t'aimes pas. Je ne te connais pas, je juge tes paroles c'est tout, tu es peut être un mec super cool mais ça transparait très peu dans ta prose. Je ne juge pas les personnes ici.
De 1, t'en sais rien. Dans ce cas là je n'ai pas à argumenter vu que je disais juste ce que je pensais, point.
De 2, oui voilà c'est ce que je me disais ce matin en me levant. Juste que ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui déforment tes propos (qu'on me montre où j'ai critiqué le groupe lui-même)
De 3, grave j'suis trop cool comme mec.
Bref j'veux pas me prendre la tête avec toi, hier soir je suis parti au quart de tour à cause du travail et de la fatigue donc lis bien ce qui suit s'il te plaît :
C'était plus une "lamentation" (bien grand mot) qu'une critique du groupe. Ce groupe est mythique on est d'accord mais moi je suis étudiant, j'ai 20 ans et pas 60 € à mettre dans un groupe où certes le concert est extra (mais Motörhead, Status Quo et Alice Cooper aussi !) mais où il n'y a pas de "spectacle" à proprement dit. Ce prix là part dans quoi ? Ils sont trois , sans le train d' AC/DC, sans l' Eddie immense de Maiden, sans la pyrotechnie de Rammstein (de +, ceux-ci sont six) donc je trouve ça cher pour "juste" un concert...
EXEMPLE : Motörhead sont trois dont un mec qu'on appelle le Dieu du Rock'n'roll, ils n'ont aucun effet scénique et donc se tablent sur 40 € (je suis un partisan farouche de mettre tous les billets en-dessous de 50 € mais bon, c'est utopique.)
Tu vois ce que je veux dire ? Je ne critique pas le groupe que tu aimes en m'abaissant à "c'est trop cher, c'est commercial, c'est d'la merde !"
C'étaient juste les paroles d'un mec qui aimerait les voir mais qui, cause de prix du billet en comptant le trajet, etc ne peut pas. Voilà.
J'ai argumenté