Accéder au contenu

Concerts ZZ Top France 2010-2011

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
mattsg

Re: Concerts ZZ Top France 2010-2011

Messagepar mattsg » 03 Juil 2011, 23:57

je penserai à vos conneries mardi dans le rappel de la grange et de mes 120€ avec mon daron qui m'a fait connaitre ces barbus :hair:

putain mais arrêtez les gars, on ne chipote pas sur 10€ de trop pour un groupe sur la" fin" qui ne passera peut être encore qu'une fois ou 2, mais qui assure encore sévère. Je pourrais réviser mon jugement face à un groupe ultra connu qui ne sort plus rien sur scène, ok. (je ne vise rien juste un exemple)

enfin bref, on arrive à partir pour une histoire de prix...... désolant

jluc

Messagepar jluc » 04 Juil 2011, 03:22

mattsg a écrit:je penserai à vos conneries mardi dans le rappel de la grange et de mes 120€ avec mon daron qui m'a fait connaitre ces barbus :hair:

Idem!
j'attends avec impatience d'y être....tant pis pour les ronchons qui le regretteront peut être un peu tard! Ce groupe est cultissime.

Jeudi, va y avoir du chapeau texan, de la barbe, de la bière....et beaucoup de second degré! Rien que d'y penser, je ne tiens plus en place :roll:
Je m'imagine déjà mangeant un sandwich bien gras, fermant les yeux et me rêvant en train de sillonner une longue ligne droite dans le désert au volant d'un hot rod aux roues kitchement chromées et avec de la moquette sur le tableau de bord, en direction de la Grange et de ses célèbres "travailleuses" :mrgreen: , le tout au son d'un Jesus just left Chicago....raaah ça va dépoter mes amis! :hair:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 04 Juil 2011, 07:11

Et ne me tente pas pour les groupes qui ont apporté plus qu'eux, regarde mon avatar et tu comprendras

Beer Drinkers and Hell Raisers c'est pas une reprise de zz top ?

De 1, je n'étale pas ma science, je n'en ai pas, j'argumente, chose que tu ne sais pas faire.

De 2, tu ne sais pas discuter et débattre, tu es catégorique et tu ne sais dire que 'tais toi" quand on expose des faits.

De 3, tu dis que je ne t'aimes pas. Je ne te connais pas, je juge tes paroles c'est tout, tu es peut être un mec super cool mais ça transparait très peu dans ta prose. Je ne juge pas les personnes ici.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 04 Juil 2011, 10:48

outoftunes a écrit:
Et ne me tente pas pour les groupes qui ont apporté plus qu'eux, regarde mon avatar et tu comprendras

Beer Drinkers and Hell Raisers c'est pas une reprise de zz top ?

De 1, je n'étale pas ma science, je n'en ai pas, j'argumente, chose que tu ne sais pas faire.

De 2, tu ne sais pas discuter et débattre, tu es catégorique et tu ne sais dire que 'tais toi" quand on expose des faits.

De 3, tu dis que je ne t'aimes pas. Je ne te connais pas, je juge tes paroles c'est tout, tu es peut être un mec super cool mais ça transparait très peu dans ta prose. Je ne juge pas les personnes ici.

De 1, t'en sais rien. Dans ce cas là je n'ai pas à argumenter vu que je disais juste ce que je pensais, point.

De 2, oui voilà c'est ce que je me disais ce matin en me levant. Juste que ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui déforment tes propos (qu'on me montre où j'ai critiqué le groupe lui-même)

De 3, grave j'suis trop cool comme mec. :lol:

Bref j'veux pas me prendre la tête avec toi, hier soir je suis parti au quart de tour à cause du travail et de la fatigue donc lis bien ce qui suit s'il te plaît :

C'était plus une "lamentation" (bien grand mot) qu'une critique du groupe. Ce groupe est mythique on est d'accord mais moi je suis étudiant, j'ai 20 ans et pas 60 € à mettre dans un groupe où certes le concert est extra (mais Motörhead, Status Quo et Alice Cooper aussi !) mais où il n'y a pas de "spectacle" à proprement dit. Ce prix là part dans quoi ? Ils sont trois , sans le train d' AC/DC, sans l' Eddie immense de Maiden, sans la pyrotechnie de Rammstein (de +, ceux-ci sont six) donc je trouve ça cher pour "juste" un concert... EXEMPLE : Motörhead sont trois dont un mec qu'on appelle le Dieu du Rock'n'roll, ils n'ont aucun effet scénique et donc se tablent sur 40 € (je suis un partisan farouche de mettre tous les billets en-dessous de 50 € mais bon, c'est utopique.)

Tu vois ce que je veux dire ? Je ne critique pas le groupe que tu aimes en m'abaissant à "c'est trop cher, c'est commercial, c'est d'la merde !"
C'étaient juste les paroles d'un mec qui aimerait les voir mais qui, cause de prix du billet en comptant le trajet, etc ne peut pas. Voilà.

J'ai argumenté :lol:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Denis

Messagepar Denis » 04 Juil 2011, 11:44

Voir peut-être plutôt le tourneur pour le prix des places ?
Il y a encore un an on était bien à 40/45€ pour le même groupe...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 04 Juil 2011, 12:55

Denis a écrit:Il y a encore un an on était bien à 40/45€ pour le même groupe...

Ah ça je ne savais pas je l'avoue :|
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 04 Juil 2011, 13:11

Je sais pas si c'est pour toute leur tournée , mais si c'est le cas , se taper Thin Lizzy en premiere partie vaut bien 60€ je pense
A Nimes l'année dernière j'avais payer 55€ , mais bon a coté t'avais le cadre et puis Bonamassa en première partie , et pas un groupe de manchots pris a la va vite , donc OUI je suis d'accord que ca fait chère , mais derrière c'est pas du foutage de gueule
Autre chose , le cout vient peut être aussi , comme le dit Denis du promoteur , la France n'étant pas non plus une nation très rock , ils prennent un petit risque , plus que des pays genre Allemagne je pense
Mais ne parlant pas en connaissance de cause , je n'émet ici qu'une hypothèse
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

krychtov

Messagepar krychtov » 04 Juil 2011, 14:38

Laissez le louper les ZZTop ce trépané du bulbe, ça lui fera les miches !
... en plus il connaitra pas le "son" ZZTOP en concert !
... pis au moins, on risque pas de le rencontrer !!! ça c'est la bonne nouvelle !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Juil 2011, 14:44

'Tain Papy t'es pas obligé de gueuler ! Chacun son idée... pour moi ZZTop à 40 euros à 6 Kms de chez moi... même pas j'y vais... tu connais l'histoire ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Denis

Messagepar Denis » 04 Juil 2011, 15:04

Non mais toi t'es pas normal.

Collabo !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

krychtov

Messagepar krychtov » 04 Juil 2011, 16:01

Jul' a écrit:'Tain Papy t'es pas obligé de gueuler ! Chacun son idée... pour moi ZZTop à 40 euros à 6 Kms de chez moi... même pas j'y vais... tu connais l'histoire ? :mrgreen:

Jul'.

Les barbus joueraient en bas de chez toi, que tu ouvrirais même pas tes fenêtres et que tu irais te mettre Powerage sur la platine ... va te faire soigner !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BéGé

Messagepar BéGé » 04 Juil 2011, 18:49

Qu'il appelerait les flics pour nuissances sonores, les 3 barbus joueraient plus fort que sa platine.

Et puis faut pas trop en demander à Jules, il a déjà abandonné ses Powerages pour aller voir Motörhead. C'est un bon début 8)

let there be AC DC

Messagepar let there be AC DC » 04 Juil 2011, 20:23

Moi je vais les voir au Blues Passion à COGNAC jeudi soir.

J’hésité a aller les voire mais la les voila à 10 km, je m'en voudrais de rater ça. J'ai déjà rater TRUST l'été dernier à COGNAC, ça suffit les conneries.
Bien sur ils seront pas seul ils y'a plusieurs groupes avant il risquent de jouer que quelques titres, mais pour a peine 40 € c'est super. Et les groupes qui passent avant on vraiment l'air sympa.

Y'a du monde du forum qui y sera ?

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Juil 2011, 21:29

krychtov a écrit:
Jul' a écrit:'Tain Papy t'es pas obligé de gueuler ! Chacun son idée... pour moi ZZTop à 40 euros à 6 Kms de chez moi... même pas j'y vais... tu connais l'histoire ? :mrgreen:

Jul'.

Les barbus joueraient en bas de chez toi, que tu ouvrirais même pas tes fenêtres et que tu irais te mettre Powerage sur la platine ... va te faire soigner !

Le papy démarre au quart de tour ! Mais parfaitement Môssieur, je mettrai Powerage... ou un petit "Ride On" pour ramollir le ZZ ! :mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

jluc

Messagepar jluc » 05 Juil 2011, 02:43

Euh fais gaffe quand même...pour un réfractaire au ZZ, tu t'en approches dangereusement avec Ride On....
Certes l'emballage est estampillé AC/DC mais le contenu n'a pas été rasé depuis longtemps ! :mrgreen:
Dans tous les cas, ça reste une super chanson, là dessus j'espère qu'on est tous d'accord ! (Sauf peut-être le "trépané du bulbe"?)
J-2
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes