http://hem.passagen.se/honga/database/m ... lband.html (avec en plus toute la discographie du groupe

TatO a écrit:ils disent que l'album tales of old grand daddy est sorti en 1973, mais les frèeres young n'étaient présents qu'en 74 selon le site, ils ont pas joué dssus alors ?!!
gibsonboy a écrit:TatO a écrit:ils disent que l'album tales of old grand daddy est sorti en 1973, mais les frèeres young n'étaient présents qu'en 74 selon le site, ils ont pas joué dssus alors ?!!
Si ils ont joué dessus.
Il s'agit de leur premiere trace vynilique.
TatO a écrit:ils disent que l'album tales of old grand daddy est sorti en 1973, mais les frèeres young n'étaient présents qu'en 74 selon le site, ils ont pas joué dssus alors ?!!
Ronny a écrit: j'ai l'impression qu' Angus et Malcom, même s'ils y sont crédités ne jouent pas forcément sur tous les morceaux ?
Riffraff a écrit:[HS] On le voit partout Phil.
Dans le public de Munich 2003 aussi, j'ai vu une tete qui ne m'était pas inconnu sur SUL !!
outoftunes a écrit:J'allais le dire...![]()
Et bien apres plusieurs écoutes dans ma caisse,c'est vraiment pas mal,trés musical,le sax va bien et je trouve que cela a très bien vieilli si je puis dire....C'est assez intemporel comme zic,si on nous dit pas l'année cela aurait pu etre fait n'importe quand...Sont vraiment doué dans cette famille.....les réunions "young" doivent bien péter![]()
ROCK FOR LIFE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités