Accéder au contenu

Monsters of Rock II - Le Concours

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
No Bull

Messagepar No Bull » 28 Sep 2007, 10:33

fais chier bordel, c'est trop loin pour moi, venez vers la region parisienne les mecs!
Image
"Life Without You..."

Chips

Messagepar Chips » 28 Sep 2007, 11:05

trop loin ?

90€ l'allé-retour en avion
Navette aeroport gare St Charles gratuit
bus Marseille plan de campagne - 5 €
Les pennes : 5km de plan (à pied c'est faisable)
au pire en bus c'est 1€10

On double les derniers frais pour le retour

soit

90 + [5 + 1.10]*2 = 102.20

Ou tu gagnes ton entrée aux monsters of rock, ou tu payes l'entrée en plus et basta...

Sachant que le concert finit vers 2H et que le premier bus passe vers 6H t'as juste 4H à tirer en ville sans dormir... Si un pote à toi vient c'est fait toutes les fois...

Alors en terme de Km je pense qu'on est beaucoup moins loin qu'issy les moulino (comment ça s'écrit ?) quand on vient de l'autre côté de la région parisienne...

M'enfin bon...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Karatch

Messagepar Karatch » 28 Sep 2007, 11:12

le léger problème c'est que c'est un vendredi
Image

No Bull

Messagepar No Bull » 28 Sep 2007, 18:08

pardon désolé chips tu as raison c'est vrai mais maintenant je reprens le taf et un vendredi c'est chaud quand meme...
Image
"Life Without You..."

Valdr

Messagepar Valdr » 29 Sep 2007, 11:11

Ouais enfin bon 100€ quand t'es étudiant c'est pas toujours évident non plus...

Fixi a écrit:ça sera toujours quelques bierres de plus que je payerais aux forumeux présents ! ;)

Pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça ! :lol:

Par contre comment se fait-ce que ce soit Ruskin Arms en tête d'affiche non mais ?

Pour l'instant je ne sais pas du tout si je pourrai venir...
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 29 Sep 2007, 11:32

trop loin et trop un vendredi pour moi. Dommage que ce soit dans le 13.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Ben999

Messagepar Ben999 » 29 Sep 2007, 11:42

Je propose qu'o arrete tout de suite cette mascarade et que l'on me remete les places dans les plus brefs délais car le jour du concert n'est autre que mon anniversaire. :D :) :? :oops: :( :cry: :x

Squealer

Messagepar Squealer » 29 Sep 2007, 13:36

je m'inscris, j'habite a cote !
Image

Valdr

Messagepar Valdr » 06 Oct 2007, 22:45

Je passe juste pour confirmer que je ne serai pas de la partie :cry:
Je ne serai pas encore en vacances et j'ai cours le Samedi matin...
Ce sera pour la prochaine j'éspère (et j'éspère aussi qu'elle sera un peu plus au nord cette fois-ci :) )
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Oct 2007, 10:17

Allez, plus que deux semaines avant cette belle soirée de fraternité Maiden - AC/DC et de rencontre entre forumers. Ceux qui étaient présents lors de la première édition à Palavas en parlent encore ! Alors les absents du mois d'août, ne loupez pas la seconde chance qui vous est offerte !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 28 Oct 2007, 11:55

Alors review les gars...........
Image

Blakdeath

Messagepar Blakdeath » 28 Oct 2007, 12:05

Pour le prochain... ils remontent vers lyon :wink: ?

Fixi

Messagepar Fixi » 28 Oct 2007, 19:13

Review?
Allez c'est parti...

Le Fixi, arrive au bahut le vendredi 26octobre à 7h30 et patiente dans le froid pour aller s'emmerder un peu en espagnol.
a la fin d'une longue journée durant laquelle il recolta toutes les pires notes de la semaine, il pique un sprint pour s'extraire de la salle d'histoire et fonce vers la gare pour prendre son train.
Cet imbécile de TER prend un malin plaisir à s'arreter toutes les 5min en rase campagne ce qui fais que j'arrive à Lyon Part Dieu à 5min du départ du train pour Marseille...heuresement je le choppe et me voilà à St Charles à 20h15 comme prévu.
Puis commence alors une longue séries de cascades dignes des plus grands films d'action hollywoodiens...on commence par se jeter dans la voiture de Chips pour pas trop emmerder le trafic en s'arretant au milieu de la route...puis on fonce comme des barjeot à travers Marseille, en fesant bien entendu exprès de faire cracher de la musique que j'aimais pas à fond dans la bagnole.
Après avoir pris un sens interdit ou deux, demandé trois fois notre chemin et fait un super dérapage avec le frein à main pour faire un demi-tour sur la nationale ( Chips devrait vous donner le nom de cette figure mieux que moi ) tout en étant au téléphone avec ma charmante soeur que j'essayais de rassurer ^^
( On pourrait résumer cette scène par " Fixi accroche toi " ( Chips ) " Oui c'est bon tout va bien frangine t'inquiète pas " ( Fixi ) ) nous arrivâmes à bon port...
Bref, on arrive donc au Jas Rod, on fonce direct en backstage pour amener la gratte de chips et au final on reste toute la première partie ( les Ruskin arms ) à rigoler avec les Ducks, toujours aussi sympa et accueillants.

Puis le concert commence.

Cette fois, ils ont commencés par la période Brian avec un magnifique Guns For Hire en intro absolument merveilleux.
La salle était pas mal remplie mais je trouvais l'ambiance public pas énorme faut pas imaginer les pogos de partout, personne bougeait vraiment, j'étais un peu le seul à sauter de partout en gueulant et secouant ma crinière...
GFH est suivi de plusieurs chanssons qui passent niquel, Back in Black, une reprise magnifique de Let me put my love into you etc...puis arriva le problème majeur de ce live, l'intro de What Do You Do For Money Honey où Christophe ( batteur ) se plante dans le tempo et est obligé d'arreter et recommencer.
Deux trois autres pains également, sur Thunderstruck et What's next to the moon...
C'est vrai, les Ducks ont joués mieux que ça à d'autres concerts mais j'aimerais franchement les rassurés, eux qui étaient franchement "frustrés" après le concert, ça à quand même été génial, perso j'ai pris un pied de malade et à part l'intro de What Do You Do (..) tout est passé niquel et les deux trois autres pains sont passés sans qu'on s'en rende trop compte...

Et puis quand même, vous avez eu le mérite de jouer des songs qu'on à vraiment pas l'habitude d'entendre ( Guns for hire, Let me put my love..) et les grands classiques étaient vraiment merveilleux.
Pour donner un simple exemple, je prend toujours un frisson de malade quand j'écoute la version ACDC de Shoot To Thrill, et bien j'ai ressenti exactement la même chose vendredi.

Alors oui, c'était pas parfait, mais bordel c'était du bon gros rock qui tache et c'était vraiment le panard.
Merci les gars, vraiment du fond du coeur merci !

@++
Fixi

Précédent

Retour vers Autres groupes