Accéder au contenu

Eat Me, Drink Me (+ Bootleg page 2)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 18 Juin 2007, 09:49

Moi je pense que le gars a fait le tour de sa musique, il a trouvé le succès, les fans, l'argent, maintenant, il fait la musique qu'il aime.
Je pense qu'il se fait un peu plaisir et cherche desormais la reconnaissance en tant qu'artiste musical, plus qu'en tant qu' Entertainer.
Je n'ai pas encore écouté l'album en entier mais le peu que j'ai écouté, j'ai trouvé ça plus mature.
Le type ne se rebelle plus (ou peu) il se consacre à la musique plus qu'à l'attitude.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 18 Juin 2007, 11:38

Merci encore pour les compliments sur la review :wink:

C'est vrai que le personnage n'est plus ce qu'il était, c'est un virage. Je pense surtout qu'il en avait marre de jouer constemment le même jeu, à toujours crier sur la société. Le "F*ck the system" c'est bien mais ça va un moment...

J'suis même content qu'il ait changé d'un coté, parce que bourrer le crâne de la misère du monde il l'a déja fait (et même bien fait), mais faut savoir passer à autre chose. Et ça je pense qu'il l'a encore bien fait, que ça plaise ou non.

Toujours est il que maintenant il passe en publicité à la TV et qu'il est même venu faire sa promo au Grand Journal et à La Méthode Cauet. Comme quoi il s'adapte... Je sais pas si c'était le cas pour les albums précédents, mais je ne pense pas. Il n'a fait qu'Ardisson en 2003 si je ne m'abuse.

Si le coeur vous dit, boot disponible de son passage à Milan le 28 mai, concert complet, qualité audio pas superbe mais tout de même écoutable... Ici:

http://www.mansonfr.com/bonus.html

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 18 Juin 2007, 15:42

comme beaucoup, bravo pour la très bonne review, même si je n'aime pas Manson :wink:
8) No wucking furries 8)

Lord Giaja

Messagepar Lord Giaja » 18 Juin 2007, 17:45

Moi j'étais vraiment mal pour lui lors de son passage à la méthode Cauet...
Ils se foutaient de sa gueule, et lui avait réellement l'air pitoyable. Il se ridiculise, c'est plus qu'une bête de foire...

Sinon, ok je comprends très bien qu'il en ait marre de hurler sa haine contre tout et n'importe quoi, et qu'il préfère se consacrer réellement à sa musique...
Mais le niveau musical était pour moi bien plus élevé sur ses précédents albums que là... (c'est juste plus "écoutable")

En tout cas, j'attends avec impatience le film de notre "artiste complet" (au passage, j'aime beaucoup ses peintures, j'aurais juste préféré qu'il consacre plus de tant à son album...)

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 19 Juin 2007, 08:49

Bonne review !

Pour ma part, aprés 5 ou 6 écoutes, je le trouve plutôt bon cet album. A des années lumières de l'infame The Golden age of grotesque ...

Y a quand même de foutues songs bien chiadées !!

Je regrette juste les concerts de moins en moins bons, la grande et unitile présence de Manson à la TV (Cauet, Grand Journal, Esprit libre, etc).
Image

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 19 Juin 2007, 09:11

Ne tenant plus, n'ayant aucun pote avec l'album en sa possession, je suis allé sur radioblog pour aller l'écouter cet album!
Je ne connais franchement pas Manson, juste un peu d'Antichrist Superstar, mais pas assez pour me considérer fan. Et bien, comme on l'a déjà dit, Eat Me, Drink Me change radicalement. Et, pour moi, il change largement dans le positif.

La voix du Révérend colle parfaitement à la musique. Il a toujours une voix aussi "étrange", mais elle est mieux exploitée, je trouve. Je n'ai pas traduit ni même lu les paroles, mais pour moi, Manson se veut "protecteur" sur certaines chanson. Sa voix est envoûtante. C'est comme si, après nous avoir tant de temps montré son monde, de l'extérieur, d'où l'on voyait la violence, les bibles déchirées et toutes ces choses, il décidait aujourd'hui de nous le faire visiter à l'intérieur, en nous prenant par la main, rassurant, protecteur.
Howlin' Mad!!

Webby
Staff H2ACDC

Messagepar Webby » 21 Juin 2007, 20:10

bon et bien je l'ai écouté, c'est vrai que c'est un peu mou comparé à ce qu'il a fait avant.
je suis pas un super fan donc bon, je n'écoute pas Manson pour ce genre de chansons, mais c'est bien qu'il change et qu'il explore un peu autre chose.
Je n'aime pas trop tout les effets mis sur sa voix, qui se ressemblent dans chaque chanson.
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 23 Juin 2007, 18:25

Webmaster a écrit:Je n'aime pas trop tout les effets mis sur sa voix, qui se ressemblent dans chaque chanson.

+1 mais au vue des premiers bootlegs live, je crois que c'est nécessaire ... :D
Image

Lapinot

Messagepar Lapinot » 10 Nov 2007, 16:02

Je fais remonter ce topic à la suite du re-visionnage d'un excellent documentaire de 15 minutes sur le cas Manson, et qui avait quelque peu "nourri" ma réflexion sur le grand dadais aux échasses, et sur la fin du mythe Manson que confirme à mon sens son dernier album.
C'est surtout la fin qui vaut son pesant de cacahouète je trouve.

http://www.dailymotion.com/playlist/x6w ... arte_music

:wink:

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 11 Nov 2007, 20:30

Oui je connaissais ce ptit reportage, c'est vrai que le doc résume bien ma pensée sur le groupe. Bouffé par le succés commercial ...

Mais le dernier album de Manson a montré qu'il pouvait jouer sur d'autres tableaux et sortir un excellent album accés sur un sentiment...
chose que je pensais impossible il y a 3 ans.
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes