Accéder au contenu

Canned Heat

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 17 Fév 2009, 11:44

Si tu les as vu chez Paulette, Fito était bien là hein (j'ai même un autographe qui le prouve !)
Par contre oui, tous les autres n'étaient pas des membres originaux, mais assuraient pas mal !
D'ailleurs, le guitariste slide/chanteur/harmoniciste, dont j'ai oublié le nom(un peu gros avec un bouc) est mort il y'a trois mois d'une overdose... :? :(

cataline

Messagepar cataline » 17 Fév 2009, 13:05

C'était bien chez Paulette l'année dernière, mais c'était pas Fito à la caisse. Sûr. Il était bien trop jeune le batteur, et Fito, je suis en photo avec lui il y a 15 ans, et il était déjà sacrément vieux.
:?:
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

Phil

Re: Canned Heat

Messagepar Phil » 23 Mai 2009, 18:06

Elianor et K Productions présentent

A l’occasion du 40e anniversaire du Festival de Woodstock, le 9 juillet 2009 au Bataclan, Paris

CANNED HEAT “WOODSTOCK REUNITE”

La légende du boogie-blues débarquera le 9 juillet 2009 au Bataclan à Paris avec la formation « Woodstock Reunite » qui comprendra :

Fito de la Parra: drums/vocal
Larry “the Mole” Taylor: bass/guitar
Harvey “The Snake” Mandel: guitar
Barry Levenson: guitar
Greg Kage: bass/drums/vocals
Dale Spalding: vocals/guitar/harmonica

Achetez vos places en ligne sur notre Billeterie

Le jeudi 09 juillet 2009
à partir de 19h

CANNED HEAT
Concert exceptionnel - “Woodstock Reunite”
+ Nina Van Horn

PAF : 45 euros sur place
Préventes :
Fosse debout : 37 euro + commissions
Balcon assis : 42 euro + commissions
Balcon VIP : 70 euro + commissions (*)

(*) Limité à 48 places - Placement balcon en face de la scene - Rencontre avec le groupe après le concert + une coupe de champagne offerte.

Paiement Paypal direct (commissions réduites) :

Achetez votre place sur le site de la FNAC

Achetez votre place sur le site de Digitick

Ricraff

Messagepar Ricraff » 01 Mai 2011, 08:30

Canned Heat jouera à Belfort le 23 juin prochain pour ceux que ça intéresse.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 06 Juil 2011, 20:53

Je les ai vus la semaine dernière à Luxembourg...

Le groupe version Woodstock se produisait dans la ville basse (qui a plus des allures de village que de capitale européenne par là) dans une sorte de petite salle des fêtes... Incroyable de voir un groupe pareil dans de telles conditions. 200 places à tout casser. Je suis entrer dans les premiers, les 2-3 personnes qui gèrent cette mini-salle nous accueillent gentiment,sandwich maison et bière à deux euros... Et puis dans cette sorte de grande salle/cuisine, je vois Fito et les autres en train de bavarder avec leurs potes/femmes/connaissances. Ca me rappelle les quelques concerts que j'ai pu faire avec mon groupe, où les potes et la famille sont là, on discute un peu avant et puis on monte sur scène l'air de rien.

Quant à la prestation...et bien, ce sont de sacrés bons musiciens. Les quelques instrus avec guitare tres en avant m'ont impressionnés. Le rappel s'est fait surun boogie chillin de john lee hooker. J'en redemande !
Bon&Brian are AC/DC

Précédent

Retour vers Autres groupes