Accéder au contenu

SAXON "The Inner Sanctum"

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Jan 2007, 19:48

:shock:
whaouh ça c'est du DVD !!
merci horny
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

HornyFab

Messagepar HornyFab » 12 Fév 2007, 15:26

Biff sera l'invité de Serge Levaillant dans l'émission "Sous les étoiles exactement" sur France Inter dans la nuit du 14 au 15 février. Horaire un peu limite mais c'est mieux que l'habituel "rien"...
Des extraits du dernier opus et des classiques du groupe seront diffusés, normalement...

Perso je ne pourrai sûrement pas écouter en direct, à mon grand regret, mais l'émission sera probablement dispo sur le net... voire rediffusée.

Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 16 Fév 2007, 23:56

L'émission est disponible sur le site de France Inter. C'est plutôt moyen au niveau de l'interview.....mais Biff est vraiment cool. Les morceaux diffusés du nouvel album sonnent terriblement bien. J'ai laché Saxon il y a 20 ans......mais je vais me faire un plaisir d'aller les voir sur cette tournée.
Image

macleny

Messagepar macleny » 14 Mars 2007, 17:41

Salut à tous,

Voici la set-list type du "Inner sanctum tour", en sachant que Saxon, à la différence d'AC/DC, fait souvent varier les morceaux en fonction de l'humeur du moment:

State of Grace
Let Me Feel Your Power
If I Was You
Killing Ground
Witchfinder General
Great White Buffalo +++
Requiem ++
Power and the Glory
Travellers in Time
Forever Free
Red Star Falling
Strong Arm of the Law
To Hell and Back Again
I've Got To Rock
Attila the Hun
Medley: Dallas 1pm/ 747 Strangers in the Night/ And the bands played on
Crusader
Princess of the Night
Wheels of Steel
Denim and leather
Ashes to ashes

Perso, j'aimerai bien "Lionheart" et un morceau de "Unleash the beast" en plus; mais bon la setlist est suffisamment excitante comme çà, pas vrai ?

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Mars 2007, 19:12

En ce qui me concerne, j'ai ma place pour Toulouse le 22 et vu la set list....j'attends plutôt la deuxième moitié du concert 8)
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Mars 2007, 16:00

Qui d'autre sera à Toulouse ? Moi... et le guerrier du doom aveyronnais !

Blackmore33

Messagepar Blackmore33 » 19 Mars 2007, 12:45

Judge Dan a écrit:Qui d'autre sera à Toulouse ? Moi... et le guerrier du doom aveyronnais !

Pourquoi ne pas faire une liste en rajoutant son nom à chaque foi? :D
Alors pour l'instant voilà:
-the nightprowler
-Judge Dan
-Blackmore33
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

HornyFab

Messagepar HornyFab » 19 Mars 2007, 18:32

on m'oublie ou quoi !? des guerriers aveyronnais y'en a pas 36 par ici j'vous signale !

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 19 Mars 2007, 20:54

HornyFab a écrit:on m'oublie ou quoi !? des guerriers aveyronnais y'en a pas 36 par ici j'vous signale !

Bon bin on sera au moins 5 c'est cool!!!! Avec ca, on remboursera au moins un demi plein du Tour Bus!
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Mars 2007, 22:39

Bon et bien moi j'ai aimé... tant pis pour les pisse-froid qui ont trouvé le show pas assez ceci ou pas assez celà... Biff était tout sourire, le public a bien réagi, les classiques étaient là (y compris Motorcycle Man), set-list un peu différente de celle présentée plus haut, les nouveaux titres "parfaitement intégrés", le son clair et puis... brailler le refrain de Crusader en compagnie de HörnyFab, rien que ça, ça fait des bons souvenirs :D

En plus, j'en connais une qui est tombée en amour avec le chanteur de Masterplan... que du bonheur j'vous dis !
Quant à moi, je donnerai une mention spéciale au batteur du groupe à Grapow, une bestiasse comme j'ai rarement vu...
Dernière édition par Judge Dan le 23 Mars 2007, 23:50, édité 1 fois au total.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Mars 2007, 22:53

Quant à moi, je donnerai une mention spéciale au batteur du groupe à Grapow, une bestiasse comme j'ai rarement vu...[/quote]

Mike Terrana, le requin! c'est vrai qu'il est bon :wink:
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 23 Mars 2007, 22:55

Judge Dan a écrit:Bon et bien moi j'ai aimé... tant pis pour les pisse-froid qui ont trouvé le show pas assez ceci ou pas assez celà... Biff était tout sourire, le public a bien réagi, les classiques étaient là (y compris Motorcycle Man), set-list un peu différente de celle présentée plus haut, les nouveaux titres "parfaitement intégrés", le son clair et puis... brailler le refrain de Crusader en compagnie de HörnyFab, rien que ça, ça fait des bons souvenirs :D

En plus, j'en connais une qui est tombée en amour avec le chanteur de Masterplan... que du bonheur j'vous dis !
Quant à moi, je donnerai une mention spéciale au batteur du groupe à Grapow, une bestiasse comme j'ai rarement vu...

un de mes grands regrest quand au concert de saxon auquel j'ai assisté l'an dernier : pas de Crusader... :oops:
Ceci-dit, vous avez de la chance de voir ce groupe en concert, j'apprécie énormément Saxon.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Blackmore33

Messagepar Blackmore33 » 24 Mars 2007, 13:09

Très bon concert en effet:
Une première partie de qualité (Masterplan) qui compte de très bon musiciens dont un très bon batteur qui m'a vraiment impréssioné (solo en jonglant sans arrêt avec ses baguettes).
Concernant Saxon j'ai aussi adoré : des musiciens en forme, une bonne set list, tout y était :D
Je me trouvais au 1er Rang à l'éxtrème gauche de la scène, donc d'un côté c'était super pour profiter au max du concert mais j'était à côté d'un vieux hardo vraiment surexité qui sifflait et guelait "SAAAXOOOOOOOOOON" avec une voix de chanteur de death métal :lol: , bon un peu ça va mais il le faisait sans arrêt y compris pendant les morceaux et donnait même des coups à ses voisins en applaudissant, c'était le seul point négatif de cette soirée sinon... :wink:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 24 Mars 2007, 19:54

Saxon était impec mais l'ambiance ....hum......tiède on va dire! Biff et son groupe ont su ne pas en faire cas et ils ont assuré le show. J'ai bien aimé le bassiste qui avait une super frite!
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Mars 2007, 22:10

Attention à ne pas critiquer "le vieux hardo à l'extrême gauche de la scène qui sifflait et gueulait" Blackmore33, j'en connais un qui pourrait se reconnaître... Le monde est petit petit petit :lol: :lol: :lol:

PS: non ce n'était pas moi, mais j'étais pile devant lui... et c'est un vieux de la vieille de la scène Metal toulousaine...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes