whaouh ça c'est du DVD !!
merci horny
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Judge Dan a écrit:Qui d'autre sera à Toulouse ? Moi... et le guerrier du doom aveyronnais !
HornyFab a écrit:on m'oublie ou quoi !? des guerriers aveyronnais y'en a pas 36 par ici j'vous signale !
Judge Dan a écrit:Bon et bien moi j'ai aimé... tant pis pour les pisse-froid qui ont trouvé le show pas assez ceci ou pas assez celà... Biff était tout sourire, le public a bien réagi, les classiques étaient là (y compris Motorcycle Man), set-list un peu différente de celle présentée plus haut, les nouveaux titres "parfaitement intégrés", le son clair et puis... brailler le refrain de Crusader en compagnie de HörnyFab, rien que ça, ça fait des bons souvenirs![]()
En plus, j'en connais une qui est tombée en amour avec le chanteur de Masterplan... que du bonheur j'vous dis !
Quant à moi, je donnerai une mention spéciale au batteur du groupe à Grapow, une bestiasse comme j'ai rarement vu...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités