Accéder au contenu

Renaud et Renard

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
McFlyeuse

Messagepar McFlyeuse » 03 Oct 2006, 20:24

Ouai, c'était ptetre pas mal, avant....
Disons que c'est devenu un gros c*n plein de tunes !
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 03 Oct 2006, 21:27

c'est vrai que le chant c'est pas trop ça mais bon sans être fan (et je ne connaît même que quelques chansons) j'aime bien son style
----> thegatecrashers.free.fr <----

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 04 Oct 2006, 13:11

Brassens non-plus n'a jamais su chanter.

ah pardon! Brassens est un excellent compositeur, jazzman, parolier et chanteur!

Moi j'adore l'ancien Renaud, je déteste le nouveau, celui qui passe à la télé et la radio (tiens ça rime!)
8) No wucking furries 8)

RaymondYoung

Messagepar RaymondYoung » 04 Oct 2006, 17:21

D'accord avec Blondin!! L'ancien Renaud est super, le nouveau est trop "bobo" justement...Société tu m'auras pas, mais société tu m'as eue!!
I am young, Raymond Young..

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Oct 2006, 18:14

YOP1025 a écrit:Je deteste ce gars....
et ce qui me fait hurler actuellement, c'est que certains "bon-penseurs- veuillent le faire hisser au pantheon des Chanteurs Francais, tels que Brel ou Brassens...
Alors que pour moi, ce mec n'a jamais su chanter....

idem pour moi.
Ce gars va passer à la postérité, soi disant parceque c'est un poète mais personnellement il m'irrite profondément.
ça m'énervait vraiment lors de la promo de boucan d'enfer quand il passait dans tousles talk shows et qu'il parlait trois plombes de l'alcoolisme et de son divorce sans parler une seule seconde de sa musique.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Olive

Re: Renaud et Renard

Messagepar Olive » 06 Oct 2006, 12:27

RaymondYoung a écrit:Salut tout le monde! J'ai constaté avec surprise que Renaud avait sorti un nouvel album. D'ou question: que pensait vous de notre cher Renaud? Toujours aussi bon qu'avant? Plus commercial?
Bref, fan et anti-fan de Renaud, lachez vous...

:lol: :lol: :lol: :lol:

gros fan pendant mon enfance, surtout de chansosn comme "la teigne", les charognards, la tire a dédé....mais maintenant déçu, par les chansons mais aussi par le personnage.
Mais j'ecoute toujours ses 1ers albums

Cela dit, voici un site qui retrace une embrouille qu'il a eu avec un journaliste, qui en avait fait un portrait assez....méchant on va dire, du coup Renaud l'attaque en justice etc etc.... en tout cas on s'ennuie pas en le lisant !

http://maah.ifrance.com/00aa%20quelques_paves_.htm

Olive

Lapinot

Messagepar Lapinot » 06 Oct 2006, 13:02

J'ai entendu Renaud en parler récemment sur France Inter.
Il ne regrette qu'une chose : d'avoir demandé des dommages et intérêts (pourtant reversés à une asso)
maintenant je comprends qu'il soit..froissé.Il se fait quand même vertement chier dessus ! :lol:

Cela dit, je fais partie de ceux qui pensent que l'on tire des leçons plus profitables de la merde que des éloges : la merde nous donne une acuité haineuse, mais qui donne souvent dans le mille. Les éloges, c'est souvent la vieille soupe de grand-mère toujours réchauffée, avec ce petit arrière-goût de gratte-papier bêtement admiratif

Allez, je donne 1-1, et mes hommages au mister Renard !

crazy ace

Messagepar crazy ace » 07 Oct 2006, 20:32

j'ai bien aimez renaud dans les années 80, a l'epoqie c'était "un olympia pour moi tout seul", devenue mytique. il été plus engagé que aujourd'hui.
sinon pour parlez du nouvelle album rouge sang, avec la chanson les "bobos" qui passe sur la radio, renaud semble s'en prendre a une cible, il ya 20 ans c'était les beaufs, maintenant c'est les bourgeois-boheme, interressant;
renard est de retour?

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 07 Oct 2006, 21:18

Et pis l'autre jour au Grand Journal, quand il a commencé à délirer avec les corridas, non mai il ma fait pensé à Duke quand il écoute du Ska-P :lol:

Haha ! :lol:
Non mais faut qu'il arrête desfois !
Image

Duke

Messagepar Duke » 07 Oct 2006, 21:32

oh oh oh... On se calme !! Monsieur LE pro espagnol, avec ses traditions à deux sesterces compare l'incomparable.
Image

jégus

Messagepar jégus » 07 Oct 2006, 23:29

McFlyeuse a écrit:Ouai, c'était ptetre pas mal, avant....
Disons que c'est devenu un gros c*n plein de tunes !

Quand je vois ça ça me révolte !!!

Putain Renaud - Rouge Sang, mais bordel c'est le Renaud qu'on aime merde !!! Vous avais lu ses récentes intérviews, ??? et toi Mc Flyeuse ta éocuter son album ? tu a déjà écouté ses albums ? Putain mais lui au moins c'est un gars qui botte le cul et la fourmilière, ... c'est pas des paroles en l'air , ... Renaud n'est surement pas le meilleur chanteur mais il chante vrai, et entendre des paroles inssi ça me révolte, moi qui l'ai entendu toute mon enfance !!!

Un peu de respect pour un gars qui fait ce qu'il fait à l'age qu'il a et tout ce qui a derrière !!

Putain c'est Renaud les mecs !!! C'est pas Lorie !

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 07 Oct 2006, 23:42

Hé!, si on aime pas on aime pas (ouah!).

On va pas dire qu'on aime pour te faire plaisir non plus.

Perso moi j'aime assez, mais pas trop non plus, moi ces chansons ça me fait l'effet du "elles se ressemblent toutes", même si c'est pas forcemment le cas.

jégus

Messagepar jégus » 07 Oct 2006, 23:45

Non mais y a respect ! C'est un minimum...

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 07 Oct 2006, 23:53

jégus a écrit:Non mais y a respect ! C'est un minimum...

Oui ça je suis d'accord bien sûr.

C'est vrai que dire que c'est un gros con plein de tunes bon, c'est assez bas; après tout mieux vaut qu'il en profite.

MasterBob

Messagepar MasterBob » 08 Oct 2006, 00:10

J'ai jamais vraiment apprécié Renaud. Mais faut dire qu'en ce moment particulièrement, en effet... Il est un peu too much...
Ce gars là est d'un conformisme. Sa marque de fabrique est complètement périmée, et il ne cherche même plus à étonner personne. On dirait un lycéen bobo stéréotypé, qui la ramène devant les profs.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes