Accéder au contenu

Girlschool/Rock Goddess

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 31 Juil 2006, 15:15

Et Vixen que j'ai furtivement rencontré en 91 à l'hotel .
La belle guitariste m'a envoyé un "doux baiser" .
Désolé miss, dans l'autre salle au bar il y a Ritchie Blackmore ...!!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 31 Juil 2006, 19:24

thejack a écrit:tu as un autre gropue c'est "The runaways" le groupe de joan jett et lita ford c'etait influencé par le glam rock. leur live au japon est pas mal du tout.
j'aime bien aussi L7


Yeah, The Runaways sont simpa mais LA je dirais que c'est vraiment simplet (Joan Jett est restée ensuite dans la même lancé) .... Cherry Bomb!!!
Sinon L7 j'ai deux albums, mais je ne m'écouterais pas ça à longueur de journée...
Steph66 ... je me suis écoutée un album de Vixen, j'ai accroché mais sans plus, je m'attendais à mieux!
Sinon ya encore d'autres groupes de gonzesses (et même de mec) qui mérite d'avoir un topic! mais pour les nanas, pas facil de trouver ce qu'on veut!
Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 31 Juil 2006, 21:28

Les Plasmatics ont une chanteuse aussi, ça rend bien je trouve.

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 31 Juil 2006, 22:18

Ouaip, WoW, c'était encore une bonne copine de Lemmy d'ailleurs!
Sinon, il faut reconnaitre que les groupes 100% feminins n'étaient pas légion à l'époque (et c'est toujours le cas) mais quel plaisir de voir des groupes comme Acid, Bitch, Warlock, Znowhite ou Chastain menés par des nanas sacrément "couillues".
C'était autre chose que tous ces horripilants groupes à chanteuse gothico-metal à la mord-moi-le-noeud qui pullulent de nos jours!
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 31 Juil 2006, 23:28

EirKa a écrit:Image


elle sont pas mal les gogo's :P :)

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 01 Août 2006, 08:56

someday a écrit:Ouaip, WoW, c'était encore une bonne copine de Lemmy d'ailleurs!
Sinon, il faut reconnaitre que les groupes 100% feminins n'étaient pas légion à l'époque (et c'est toujours le cas) mais quel plaisir de voir des groupes comme Acid, Bitch, Warlock, Znowhite ou Chastain menés par des nanas sacrément "couillues".
C'était autre chose que tous ces horripilants groupes à chanteuse gothico-metal à la mord-moi-le-noeud qui pullulent de nos jours!


Comme tu dis Mr! mais malheureusement on trouve plus de "Evanessance" que de Znowhite (la preuve, je n'en ai pas encore trouvé !!!)!

Les Gogo's? elles me font plus penser aux gonzesses de Desperate Houswife lol !! :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 01 Août 2006, 09:03

Hi!

Acid Burn a écrit:Les Gogo's? elles me font plus penser aux gonzesses de Desperate Houswife lol !! :lol: :wink:


Tout comme Catherine Ringer faisait penser à la Marie Thérèse du Père Noël est une ordure, et pourtant.............
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 01 Août 2006, 10:40

je me souviens d'un autre groupe "Cycle Sluts From Hell" c'etait 4 chanteuses avec des musiciens d'overkill. elles avaient fait la premiere partie de Motorhead en 91 et n'avaient sortie q'un album.

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 01 Août 2006, 11:33

Hé ben les mecs! vous en savez des choses!!! et vous avez jamais fait de topic parlant de groupes de nanas??? vous êtes incroyable ha ha ha!

Bon encore quelques clips venant de YouTube, certains doivent connaitre, beaucoup peuvent trouver tous seul, mais je met quand même les liens pour la simplicité! :wink:

Please don't touch (Motörhead and Girlschool):
http://www.youtube.com/watch?v=uPNvWNgyEJQ&search=girlschool

Leader of the gang (Gary Glitter and Girlschool) -ce clip est atrocement génial, préparez vous à bien rigolez!!! http://www.youtube.com/watch?v=bEfMTPf1wMA&search=girlschool

Fox on the Run (Tracey Lamb (de Rock Goddess) à la basse et Chris Bonacci à al gratte) http://www.youtube.com/watch?v=54qhF1MsDCQ&search=girlschool
Image

Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 01 Août 2006, 11:50

bof moi sa me dit rien les groupe de gonzesses j'ai jamais accroché au concept
héhé GIBSON POWER !!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 01 Août 2006, 12:10

Hi!

un_fan a écrit:bof moi sa me dit rien les groupe de gonzesses j'ai jamais accroché au concept


Bah, t'es homo alors! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 01 Août 2006, 13:35

Comme si un groupe de filles qui font du rock pouvait être un "concept" :x
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 01 Août 2006, 18:44

someday a écrit:Comme si un groupe de filles qui font du rock pouvait être un "concept" :x


Mo laisse, c'est ce que je disais, des machos!!

Je suis sur que tu n'as jamais vraiment écouté un de ces sois disans "concept" un_fan? Tu préfères peut-être Green Day lol, à choisir, ce sont des mecs EUX au moins!
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 01 Août 2006, 19:38

Hi!

Il est bien là le problème Acid, car s'en est un!

Le (Hard) Rock a tjs véhiculé une tendance masculine pseudo virile où la quantité de décibels supportées est symptomatique de la longueur d'un morceau de viande nous pendant entre les pattes! Idée que je ne partage absolument pas, bien évidemment!

Et pourtant, sans en avoir fait le tour, j'ai écouté et écoute encore des groupes constitués de nanas, et parfois, je me dis que la paire de couilles, (si synonyme de force (sic!), elle ne se situe pas tjs ds le calbute auquel on pense!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 02 Août 2006, 09:16

EirKa a écrit:Hi!

Il est bien là le problème Acid, car s'en est un!

Le (Hard) Rock a tjs véhiculé une tendance masculine pseudo virile où la quantité de décibels supportées est symptomatique de la longueur d'un morceau de viande nous pendant entre les pattes! Idée que je ne partage absolument pas, bien évidemment!

Et pourtant, sans en avoir fait le tour, j'ai écouté et écoute encore des groupes constitués de nanas, et parfois, je me dis que la paire de couilles, (si synonyme de force (sic!), elle ne se situe pas tjs ds le calbute auquel on pense!


Oui, c'est un problème, mais si les pseudos macho homo ne comprennent pas que des gonzesses (constituées d'une paire de m*che et n'ayant pas de bollocks visibles) peuvent être meilleurs ou aussi bonnes que des mecs, c'est qu'ils ont ou un problème d'ego ou une frustration quelconque (venant peut etre du fait qu'il est difficile de se dire "ça fait 10 ans que j'apprend à jouer de la gratte et ces demoiselles font mieux que moi"). Après tout, ce n'est qu'un probème pour eux, apprenez à vous assumer! lol!
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron