Accéder au contenu

le Hardcore et vous.....

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Angus999

Messagepar Angus999 » 06 Juil 2006, 22:19

Salut à tous !

Personnellement j'ai été au Hellfest et justement la critique que j'aurais à formuler c'est qu'il y avait trop de hardcore (ben oui moi j'étais venu pour motorhead, obituary, saxon, helloween, danko jones...). Disons que c'était pendant les groupes de hardcore que je mettais les boulequiesces assis sous les arbres...lol Enfin Madball était sympa.

Mais en fait ce qui me dérange dans le hardcore c'est que j'ai l'impression que cette musique est un immense foutoir dans la plupart des cas. (maintenant je suis ouvert à toutes les critiques sur mon opinion)

Nic0

Messagepar Nic0 » 06 Juil 2006, 22:28

Le chanteur gueule, on entend pas la musique si il y'en a... C'est bourrin, gros, gras, mais j'aime ça :D

Angus999

Messagepar Angus999 » 06 Juil 2006, 22:53

La au moins c'est clair tu t affirme dans le genre que t'aime lol

Mais ca confirme ce que je dis c'est un bordel cette musique. J'espere que ceux qui écoutent du hardcore ne sont pas a l'image de cete zique (quoique..au hellfest...)...lol

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 06 Juil 2006, 23:03

Sinon récemment j'ai découvert le groupe qui est considéré comme le tout premier groupe de Hardcore : Bad Brains, des afro-américains de Washington avec des influences Reggae, vraiment un très bon groupe, un ami (n'aimant pas le Hardcore) a apprécié.

Une voix vraiment Punk.

Des titres : Big Take Over, Sailin' On, Riot Squad, How Long Can A Punk Get, Pay To Cum, I Against I, Leaving Babylon (Reggae).

niemand

Messagepar niemand » 12 Juil 2006, 16:04

Vu Agnostic Front l'année dernière (le soir de la mort du pape d'ailleurs) et j'ai bien aimé, de la bonne défonce quoi, mais quelques nazillons de merde dans le public.
Et Sick Of It All passe bientôt dans la Cité U où je crèche à Stuttgart, je posssède seulement un album d'eux que j'aime pas trop, mais ca passe p'têtre mieux en concert.
Également vu et apprécié Paint The Town Red (allemand je crois, sais pas si c'est connu ailleurs) dans un mini festival.

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 13 Juil 2006, 22:39

Moi aussi je trouve que les chanteurs crient un peu trop mais je ne connais pas assez pour pouvoir clairement exprimer mon opinion,moi en dehors de mes AC/DC,Police,Scorpions,Gun'n'Roses,Quenn,Led zep,Trust,Thin lzzy et quelques autres "classique" je suis très "fermé" musicalement donc le hardcore je sais pas vraiment ske c'est :oops:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 13 Juil 2006, 23:28

C'est le sommet de la violence dans la musique (avec le Brutal Death Metal aussi je pense), donc au vu de ce que t'écoutes, c'est pas fait pour toi.

Viny Rocker

Messagepar Viny Rocker » 14 Juil 2006, 05:00

pour ma part le Hardcore je déteste :lol:

le vocal m'énerve les riff sont trop gras je déteste

Je respecte quand-meme tout ceux qui en écoute (respecte... :roll: :lol: )

mais c'est seulement que ecouter ce que vous voulez sa m'est égal mais non je n'aime pas sa c'Est tu tappage meme si parfois c'est tres technique ...
We Roll Tonight To The Guitar Byte ! And For those About to ROCK ! We Salute you !

acdtru

Messagepar acdtru » 14 Juil 2006, 08:36

Anesthesia a écrit:C'est le sommet de la violence dans la musique (avec le Brutal Death Metal aussi je pense), donc au vu de ce que t'écoutes, c'est pas fait pour toi.

allons allons, j'écoute également les groupes que tu cites ainsi que du HXC, ça na rien d'incompatible :wink:
Pour moi le HXC à un aventage, souvent les groupes types Helloween ou cradle passent leut temps à poser sur scène le tout soupoudré de voix plutôt mélodique (on aime ou on aime pas :wink: ), avec le HXC on a pas le temps pour toutes ces conneries, faut que se soit carré, puissant et que ça fasse secouer la tête
Après pour les Pit, perso j'ai pas vraiment d'avis la-dessu, perso j'y vais jamais, d'une part pasque j'suis pas super épais, donc j'veux pas me faire piétiné :lol: et en plus j'y vois aucun intérêts, mais si y en a qui aime, tant mieux

un_fan

Messagepar un_fan » 14 Juil 2006, 09:02

perso j'aime pas le hardcore, appart AC/DC j'avoue que les autres groupes me laissent sur place appart quelques chanson style we will rock you de queen, rock"n"roll de led zep, ton dernier acte de tru$t, johny be good de chuck berry, enfin je suis trés trés renfermer question "influences"
héhé GIBSON POWER !!!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 14 Juil 2006, 09:48

acdtru a écrit:Pour moi le HXC à un aventage, souvent les groupes types Helloween ou cradle passent leut temps à poser sur scène le tout soupoudré de voix plutôt mélodique (on aime ou on aime pas :wink: ), avec le HXC on a pas le temps pour toutes ces conneries, faut que se soit carré, puissant et que ça fasse secouer la tête

ouais c'est exactement ça le hardcore : ici on va droit au but et c'est ça qui est terrible

au passage, j'étais juste derrière toi à Helloween :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 14 Juil 2006, 11:31

Ton dernier acte c'est du hardcore :?: :?: :?: je savais pas en tout cas je l'adore cette chanson (surtout les paroles :wink: )

un_fan

Messagepar un_fan » 14 Juil 2006, 11:47

BonSott2b a écrit:Ton dernier acte c'est du hardcore :?: :?: :?: je savais pas en tout cas je l'adore cette chanson (surtout les paroles :wink: )

euh??? quand je dis "perso j'aime pas le hardcore" c'est surement pas pour dire que ton dernier acte de tru$t ça en est! non? lis correctement ma phrase, ça veut seulement dire que appart AC/DC j'aime pas grand chose et encore moin le hardcore
héhé GIBSON POWER !!!

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 14 Juil 2006, 12:49

http://radioblogclub.com/search/0/madball

Y'en a peu mais avec ça tu seras fixé.

Pour répondre à acdctru, en fait je voulais dire que d'après ce qu'il écoute, c'est sûr qu'il devrait pas trop aimer, BonScott2b à l'air très centré sur le Hard donc je pense pas que ce soit compatible :lol: .

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 15 Juil 2006, 13:02

Ah ouai je vois c style Trivium et BFMV et ben maintenant je suis vraiment fixé je DETESTE, j'ai l'impression que quand il chante le chanteur va dégueulé ça m'agresse les oreilles donc c'est pas pour moi!
PS: Merci Anesthesia

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes