Accéder au contenu

Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Mai 2006, 18:01

d'accord avec toi sam999 !
c'est certain que quand on écoute des groupes comme ça, on a certainement plus envie d'écouter des vrais groupes de metal (moi-même avec linkin park, par exemple).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Fanfan

Messagepar Fanfan » 11 Mai 2006, 18:01

J apprecie pas les Beatles mis a part quelques chansons et encore ...mais je respecte beaucoup.Sinon tout ces groupes Radiohead Cold Play etc etc il y en a trop pour les citer

superlex

Messagepar superlex » 11 Mai 2006, 18:18

- Offsprings ( le chanteur est à chier..) et surtout...surtout.. KYO !!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 11 Mai 2006, 18:20

-Marilyn Manson
-Yngwie Malmsteen (je sais pas trop si ca s'écrit comme ca)

Sylvain

Messagepar Sylvain » 11 Mai 2006, 18:25

moi j'aime pas :

les metalleux : slipknot, marilyn manson
( a part le batteur de slipknot j'aime vite fait ses solos car il est fort) enfin... je trouve :oops:

les pop rockeux : greenday, sum 41, simple plane (ils ont exactement le meme style que greenday), the rasmus et bien sur kyo (je dois en oublier des dizaines... :roll:

les groupes de rock-electro.

sinon j'aime a peu près tous les "vieux" (excusez le terme) groupes : the doors, led zepelin

et comme Highwaytohell555 le dit si bien

Chacun ses gouts :wink:

sam 999

Messagepar sam 999 » 11 Mai 2006, 18:28

Sylvain a écrit:moi j'aime pas :

les metalleux : slipknot, marilyn manson
( a part le batteur de slipknot j'aime vite fait ses solos car il est fort) enfin... je trouve :oops:

les pop rockeux : greenday, sum 41, simple plane (ils ont exactement le meme style que greenday), the rasmus et bien sur kyo (je dois en oublier des dizaines... :roll:

Ah nan, là je suis pas du tout d'accord, tu cites les Groupes de Metal et de Pop Rock les plus mauvais, c'est forcé que tu n'aimes pas.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Mai 2006, 18:33

ben voila on est en plein dedans 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 11 Mai 2006, 18:53

Alors.

Guns N' Roses, même si avant j'écoutais ça.

Rammstein, hé ouais l'electro-violento-metalo (oui oui je sais j'écoute Slipknot et alors, 2 3 chansons c'est tout, pardon :cry: ) c'est pas ma tasse de thé, par contre je respecte énormément le chanteur.

Pearl Jam, j'ai jamais aimé lol.

Oasis, on pourrait d'ailleurs dire "évidemment" lol, désolé à ceux qui aiment.

Metallica, sont soulant des fois.

Children Of Bodom, non pas leur musique mais le fait qu'on les adule énormément, d'autres groupes comme Opeth, In Flames méritent mieux (c'est qu'un avis).

Bon Jovi, lourd.

Les Deftones, Linkin Park, et en général tout les groupes de Neo, sauf 2 chansons de Korn.

The Cure, alors là au niveau haine envers eux je crois que j'atteint le maximum.

Sonic Youth, rien à dire, vraiment..........nul, sans vie, voix du chanteur assez bof.

System Of A Down, et là ça ma fait rire quand je les ai écoutés la première fois, bref jsuis passer au dessus lol.

Bon vlà c'est à peu près tout.

Clamp1Ocelot

Messagepar Clamp1Ocelot » 11 Mai 2006, 19:04

Alors les mecs moi je sui totalement contre vous! Avant de critiquer Slipknot on peut regarder ce dont il parle non? C'est surtout leurs aspects qui vous gênes parce que voir des gens masqués sa vous embête! Et oui ils sont, et oui ils sont masqués, et oui il font du métal et oui ils emme***nt les gens ! Certain disent que c’est du commercial mais pour eux qu’est-ce que le commercial ? ‘Top commercial ? Ca ne veut rien dire. Ils veulent que l’on sorte le même album tout le temps ? » Déclaration de Jim Root le guitariste qui résume bien je pense non ? Ok ils portent des masques mais pourquoi ? Tout simplement pour que les gens se concentres sur la music qu’ils font ! Passons leur aspect physique même si beaucoup de gens jugent encore les gens sur ce critère comme Marilyn Manson parce qu’il est blanc avec des traits noir , bref niveau musique 9 membres sa dérange ! Et oui demandez à qui vous voulez, ils sont 9 donc c’est de la merde mais au contraire c’est un bel exemple je trouve car réussir a intégrer un Dj qui à la base exerce dans les discothèques, je trouve sa bien ! Bon leur musique violente ? C’est du métal après on n’aime où on n’aime pas voilà rien à dire las dessus mais je pense que avant de critiquer un groupe mieux vau de les connaître un minimum non ?
Juste pour finir, notons au passage que Corey Taylor ( # 8 le chanteur) fait aussi partit de « Stone Sour » qui réuni quelques membres de groupe rock modernes connu, bref ce Corey il à de la voix donc je pense que l’on ne peux pas le critiquer !
Bon c’est mon opinion voilà vous en fête ce que vous voulez mais je reste sur mes gardes lorsque l’on parle de Slipknot ...

Pour finir moi les groupes qui me sortent par les trous de nez, c’est tout ces groupes de Rap, R’N’B ou encore Punk, je trouve sa complètement inintéressant comme notamment Blink 182 qui n’existe déjà plus ...
"Le cervau humain n'utilise pas la totalité de ses capacitées, si on veux on peut être encore plus con!"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Mai 2006, 19:05

Ah oui j'ai oublié U2. En fait les groupes que je n'aime pas me sortent par les yeux car on me rabat sans arrets les oreilles avec eux quand je parle de zic. A force il se crée une petite aversion.

Je vais juste prendre la "défense" de Genesis... on ne renie pas ses origines. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 11 Mai 2006, 19:13

Heum........j'en ai quelques uns qui me viennent en tête là.....hormis tout ce qui se fait de mal sur nos radios, TV qui, il va de soit, me sort par les trous de nasaux.
Image

sam 999

Messagepar sam 999 » 11 Mai 2006, 19:18

Ah elle est belle la défense de Slipknot !

C'est sur que être neuf dans un groupe est une chose qui montre vraiment leur talent !
Entre le dj qui fait que les intros et trois scatchs pendant un morceau, c'est génial !
Deux percussionistes qui tapent trois fois sur des tambours et dont le rôle consiste à chauffer la salle en headbanguant comme des malades pendant ue heure, impressionant !

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 11 Mai 2006, 19:24

les whatfor, les 2be3, Rammstein et Ozone

Solid-Raiden

Messagepar Solid-Raiden » 11 Mai 2006, 19:28

Les stones, manson, slipknot, et tous les groupes néo metal gothique machin machin
----------------------------------------
-- AC/DC ain't noise pollution ---
----------------------------------------

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 11 Mai 2006, 19:43

hardmanrock a écrit:Mettalica, que de la merde leur musique

je connais MetallicA et on dis pas c'est de la merde on dis j'aime pas

ps : moi j'aime bien :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes