nan mais c'est bien de le rappeller sa va devenir un reflexe pour chacun de nous tous les dimanches , mais dit moi tu touches de l'argent ou pas pour cette pub???
Absolument pas... mais quand j'aime quelque chose, j'hésite pas à faire de la promo pour accroître la notoriété de la chose... c'est un peu comme acheté le cd d'une artiste que tu aimes au lieu de le télécharger comme un gueux sur le net.
Bon, étant de retour en Flandre pour le WE, j'en profite pour vous rappeler la tenue de cette belle émission sur toute la musique Roots incluant le Boogie, le Blues, le Rock, la Country et autre zydeco, toujours basée sur le rythme et ponctuée d’anecdotes concernant des artistes souvent peu connus.
j'écoute classic 21 depuis déja pas mal de temps et c'est vraiment super ce qu'ils nous proposent , non seulement ils passent des groupes que l'on entend peu sur d'autres ondes mais ils passent des titres un peu plus recherchés dans la carrière des artistes . Bien sur mon émmission préférée est docteur bougie mais j'aime bien suivre aussi " vinyle victime " .
cette émission doit être écoutée par tout les fan de blues les morceau qui sont diffusés sont vrément les meilleur.C'est toujours un plaisir.Merci pour le lien