Accéder au contenu

Rage against the machine

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 23 Avr 2006, 22:51

En DVD, il faut plutot Battle Of Mexico City, de loin meilleur au Grand Olympic Auditorium... Et je suis un peu "déçu" de voir que Zack, pourtant un des meilleurs frontmen de l'histoire, soit détesté... Mais quelle présence et quelle voix bordel! Et un charisme énorme!

Nico165

Messagepar Nico165 » 24 Jan 2007, 19:41

Petit up, voilà du neuf apparemment
Rage, Bjork, Arcade Fire to Play Coachella
Also: Interpol, Decemberists, Arctic Monkeys, Sonic Youth, Air, Roots

OK folks, stay calm. CALM LIKE A BOMB that is, because the only rap-rock band we actually remember (somewhat) fondly is back. That's right, as reported by the Los Angeles Times and confirmed by the festival's organizers, Rage Against the Machine will come out of retirement to play the Coachella Valley Music and Arts Festival, taking place April 27-29 at Empire Polo Field in Indio, California.

Rage will headline the festival's final night, April 29, while Björk will headline on Friday, April 27 and the Red Hot Chili Peppers on Saturday, April 28. (Ugh Why do the Red Hot Chili Peppers always have to come around and ruin these sorts of things?)

Other awesome artists confirmed to play Coachella: the Arcade Fire, Interpol, Willie Nelson, the Roots, Manu Chao, the Decemberists, Arctic Monkeys, Sonic Youth, and Air. Other debatably awesome artists confirmed to play Coachella: Crowded House, Tiësto, and Kings of Leon.

And although the festival hasn't officially announced it yet, !!!, LCD Soundsystem, and Lupe Fiasco are also playing Coachella, as we've gathered from previous news stories.

Source http://www.pitchforkmedia.com/page/news/2007/1/21/Rage_Bjork_Arcade_Fire_to_Play_Coachella#40622

cachou

Messagepar cachou » 24 Jan 2007, 20:11

Oui effectivement ils se reforment !! très bonne nouvelle :D
Ils sont programmés pour un festoch cet été et qui c'est peut-être un projet d'album mais encore rien de sur, en tout cas c'est énorme 8)
Just blow up your school and have a nice day

TatO

Messagepar TatO » 24 Jan 2007, 20:48

attendez la, rage se reforme, je les ai decouert y a un moi, je suis a fond ddans, et on m'annonce quils se reforment, jai les larmes aux yeux la !!!
et arretez de critiquer zac, il est un des meilleurs chanteurs de sa generation !! il a su redonner quelque chose de nouveau rock, faut pas critiquer tout ce qui s'apparente de pres ou de loin au rap, ce chanteur a une puissance vocale phenomenale, et un putain de charisme aussi ! et c'est lui qui a forgé le style et lidentité de ce putain de groupe militant, car quand on ecoute audioslave on est retombé dans du ptit rock bien gentil avec un mec qui queule pas trop fort, on sait jamais hen, on pourrait etre censuré et ne pas etre disque de platine !!!
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

niemand

Messagepar niemand » 24 Jan 2007, 21:49

Faudra que je chope leur premier album, je pense que c'est le seul qui m'intéressera vraiment.

Yojimbo

Messagepar Yojimbo » 24 Jan 2007, 23:12

aituk a écrit:Ouai, c'est un peu comme un certain groupe australien...un seul manque et la magie s'est envolée...

Peut être que Bon n'est plus, mais faut pas tirer Brian vers le bas...J'apprécie l'un autant que l'autre. Chacun ammène son âme a AC/DC et je pense que dénigrer l'un ou l'autre serait comme "insulter" les Boyz...Enfin après chacun son opinion.
Rock'N'Roll Ain't Noise Pollution
Rock'N'Roll Ain't Never Die
Rock'N'Roll is just Rock'N'Roll

The trooper

Messagepar The trooper » 25 Jan 2007, 10:25

niemand a écrit:Faudra que je chope leur premier album, je pense que c'est le seul qui m'intéressera vraiment.

En tout cas , c'est celui qu'il faut posséder et surtout par celui la qu'il faut commencer
Les albums suivants me laissent sur ma faim.
A la limite , il y a "Evil empire" qu'i est pas trop mal , non plus
You can't stop rock 'n roll !!!

Lapinot

Messagepar Lapinot » 25 Jan 2007, 12:07

Pour en revenir à la fameuse marche impériale de Star Wars, il y a aussi une version bien sympa jouée par Mr Bungle, qui mélange grosses guitares et violons, accordéons...bref, quelque part entre le métal bien bourrin et la guingette de quartier !
Par contre c'est une version live donc je ne sais pas où on peut la trouver.

Concernant RATM, ben...ça fout le feu : Killing..., Know your ennemy, Bontrack...
J'ai aussi un faible pour leur album de reprises qui recelle quelques bons morceaux.
:wink:

Raf

Messagepar Raf » 25 Jan 2007, 20:26

J'aime bien RATM, et j'aime bien la façon dont Weird Al en a bien capté l'essence :) http://www.youtube.com/watch?v=XcDuh4QiyLg

I'm DAFT

Messagepar I'm DAFT » 25 Jan 2007, 21:03

Ha RATM !

Un merveilleux groupe qui a su faire évoluer ce que les Beastie Boys avaient commencé en 1986 avec Licensed To Ill à savoir un mélange de rap et de rock :wink:

Zack De La Rocha nous sort des Lyrics avec un flow très Beastie Boysien et musicalement le groupe est très technique (très loin des samples de guitares et des intrus Hip Hop des BB) avec un Tom Morello dont Malmsteen lui meme a reconnu le talent 8)

Je suis enormement decu par Audioslave qui nous montre la perte de créativité du groupe sans son Master of Ceremony :wink:

Enfin pour finir Bien que l'album éponyme RATM fut une révolution musicale à une époque ou le grunge était de mode, mes faveurs se tournent vers Evil Empire qui est une pure merveille de maturité artistique dans le sens ou le groupe à trouvé ses repères...

...et peu etre que l'album est un peu plus hip hop aussi :mrgreen:
Il paraît qu'il va pleuvoir un jour...

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 26 Jan 2007, 01:43

TatO a écrit:quand on ecoute audioslave on est retombé dans du ptit rock bien gentil avec un mec qui queule pas trop fort, on sait jamais hen, on pourrait etre censuré et ne pas etre disque de platine !!!

Le chanteur d'Audioslave est l'ancien chanteur de Soundgarden qui selon moi est un des meilleurs existants, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'entendre Audioslave.. je le connais seulement de Soundgarden...

Ti-Rocker

Messagepar Ti-Rocker » 26 Jan 2007, 05:20

Lapinot a écrit:Concernant RATM, ben...ça fout le feu : Killing..., Know your ennemy, Bontrack...
J'ai aussi un faible pour leur album de reprises qui recelle quelques bons morceaux.

Essaye pas, on parle de RATM pas ACDC :wink:
Pour le sujet, groupe que j'aime beaucoup et que moi et mon ami adorent imiter avec nos fausses voix! Fantastique si il se reforme! :shock:
Guitariste née le 7 mai équipé d'une Epiphone SG...
Fan du Canadien
Etudiant le matin, guitariste l'apres-midi et hockeyeur le soir...

Lapinot

Messagepar Lapinot » 26 Jan 2007, 10:02

Ti-Rocker a écrit:
Lapinot a écrit:Concernant RATM, ben...ça fout le feu : Killing..., Know your ennemy, Bontrack...

Essaye pas, on parle de RATM pas ACDC :wink:
Pour le sujet, groupe que j'aime beaucoup et que moi et mon ami adorent imiter avec nos fausses voix! Fantastique si il se reforme! :shock:

Damn ! Trahi par mon inconscient acdcesque ! :lol:

Sinon, niveau RATM, j'aime bien aussi :
- gimme a bullet in the head
- take the power back in black
- wake up my neck in you
8)

Rayan

Localisation: Une ville à côté de Porte d'Orléan oû le Rock n'est pas omniprésent.

Messagepar Rayan » 06 Mai 2007, 09:53

-|Fallen|- a écrit:Mettez vous a Audioslave c'est les mêmes musiciens il n'y a que le chanteur qui a changé en tout cas j'adore le guitariste

Personnellement j'aime pas Audio Slave sa fait trop "Balade" à mon gout, ce genre de chanteur j'y acroche pas quoi. RATM, bien que leur chanteur soit un rappeur sa déménage !
Je trouve comme même que le chanteur de RATM a beaucoup de charisme.
Dernière édition par Rayan le 06 Mai 2007, 13:48, édité 1 fois au total.
La guitare c'est comme si l'âme de celui qui en joue s'exprimait avec 6 cordes.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 06 Mai 2007, 10:08

ben de toute façon audioslave a splitté donc ...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes