Accéder au contenu

Utilité publique!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 05 Mars 2006, 14:23

ConanleMoloch a écrit:les betteraves il me semble que ça existe plus et que certain de ses membres ont monté Guerilla Poubelle.
si qqu peut nous éclairer, il est le bienvenu...

Tout à fait.

Le chanteur et le guitariste des Betteraves ont formé ce groupe :wink: .

truc

Messagepar truc » 06 Mars 2006, 19:48

EirKa a écrit:Hi!

Tiens, c'est marrant de voir ds vos listes des groupes bien connus!

Natchez et Peter Alexander Band, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux lors de festivals!

Nous feras-tu part de tes impressions sur lesdits groupes? :wink:
Image

**

Messagepar ** » 06 Mars 2006, 20:04

Eh ben allons-y alors, deux groupes de Poitiers:

- Les Spinash' Power, groupe de Rock/Ska, très très sympa sur scène, j'aime moins sur cédé, forcément y'a pas l'ambiance sueur/pétard/déconne qui règne lors de leurs concerts ===>http://www.spinashpower.propagande.org/accueil.htm

- Les Kanards Vexés, eux ils tapent dans pas mal de trucs, à savoir rock, punk, ska (surtout ska), hard rock, parfois tout en même temps. A ma connaissance ils ont pas de site officiel, mais en cherchant sur Google vous pourrez choper des infos sur eux, sur le blog de Citron par exemple.

Ayé, j'ai fini ma pub

ye angus

Messagepar ye angus » 06 Mars 2006, 20:16

ThunderTruc et moi même en tant que forumeurs avons créés un groupe, Rock'n roll gâtine. Ca marche du feu de dieu. Quelques reprises AC/DC, Led Zep, Chuck Berry, et des compos. On s'amuse.

Achetez nos cd. C'est sur le site de la fnac ! :wink:
Gros bisous

Image

firebrands

Messagepar firebrands » 06 Mars 2006, 20:37

danko jones DANKO JONES......
http://www.dankojones.com
ça groove (a la assdess parfois )ça chante (a la phil lynott parfois aussi) et ça pattatttes a mort
ECOUTE UN PEU P-TROLL

www.myspace.com/powertroll

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 06 Mars 2006, 20:46

Infectious Groove, j'ai "Groove Family Cyco", excellent!

Sinon, y'a aussi Marcel et son Orchestre que j'aime et que je trouve peu reconnu...

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 07 Mars 2006, 09:13

Excellent le Marcel !!! en concert ça bouge pas mal sur scène, dans le public et sur le public !
Sinon petit groupe français si quelqu'un connait : les rats'veltes musique ska rock !
les béruriers noirs, et j'aime bien tous les petits groupes genre Big Mama (ils on leur propre label et lancent pas mal de groupes) les fils de Theupu mélange de rock ska aussi les ogres de barback, Ska P (je pense la référence Ska)en pause pour quelque temps ! etc etc en fait je suis pas mal Ska !
a+
Bruno

Jul'

Re: Utilité publique!

Messagepar Jul' » 27 Mai 2011, 08:10

Denis a écrit:- Natchez : groupe français dont le dernier album "Retour à la source" vient de paraitre. Du rock typé sudiste d'excellente facture qui mérite une réelle reconnaissance!

Je pense aller les voir en concert ce soir et demain... et j'ai peur... je me sens tout bizarre à l'idée d'écouter autre chose qu' AC/DC...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Mai 2011, 15:02

Sacré toi !
Ecoute toi un peu de Iggy pour faire la transition, tu restes en terrain connu ;)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Lenny

Messagepar Lenny » 27 Mai 2011, 19:44

Merci pour avoir remonté ce sujet très intéressant ! Je suis souvent à la recherche de groupes un peu moins connus mais qui envoie du bois, que ça soit en blues, en rock ou bien en funk. (D'ailleurs merci à Denis pour Georgia Satellites, c'est assez sympa :D)

Pour ma part je vais vous proposer de faire un tour du côté de Robert Randolph & The Family ! Il a déjà joué avec Eric Clapton au Crossroads Festival. Il est joueur de "pedal steel guitar" (instrument que je ne connaissais pas jusqu'à la découverte de ce mec). L'album que je vous conseille : Unclassified. Pour avoir un petit aperçu de l'album je vous propose d'aller écouter Going in the right direction

joce09

Messagepar joce09 » 30 Mai 2011, 17:43

Carousel vertigo est pas mal du tout, ça groove, c'est un hard vachement bluesy, avec un son de gratte bien comme il faut ! C'est un groupe français qui était en 1ère partie de Status Quo à Paris en 2009 il me semble. Y a pas de fioritures, le genre de groupes qui se font de plus en plus rare...
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 31 Mai 2011, 09:13

En France : The CNK, Peste Noire, The Belmondos
Étranger : Buckcherry, Fuzztones, Plastic Heroes, Jerusalem Slim, Hanoi Rocks, D23, Michael Monroe, Mad Juana, Ju Ju Hounds, etc...
"Don't take drugs, give it to me !"

Jul'

Messagepar Jul' » 31 Mai 2011, 13:47

Jul' a écrit:
Denis a écrit:- Natchez : groupe français dont le dernier album "Retour à la source" vient de paraitre. Du rock typé sudiste d'excellente facture qui mérite une réelle reconnaissance!

Je pense aller les voir en concert ce soir et demain... et j'ai peur... je me sens tout bizarre à l'idée d'écouter autre chose qu' AC/DC...

Jul'.

Bah ouais Jul', quand tu mets tes oreilles un peu ailleurs que dans l'AC/DC, tu peux trouver des petites pépites bien sympas... plus encore lorsque tu suis les conseils de Denis, Kayoleo et Red qui ont fait le déplacement pour voir Natchez au Caf' Conc' d'Ensisheim (68).

Je vous passe la review détaillée... j'en serais totalement incapable... Et puis j'suis crevé... 2 x 2h30 de concert, couché deux jours de suite à 3h du mat'... j'en peux plus... :D

Natchez, c'est du rock sudiste, c'est simple, ça se tourne pas le doigt dans le cul pendant trois heures pour lacher les accords... des titres faits maison et des reprises : ZZTop, Lynyrd Skynyrd, Led Zeppelin, AC/DC (on a eu droit à Touch too Much et Highway to hell)...

Petit extrait trouvé sur tutube (concert du vendredi soir - avec un Indien qui aimait bien le Jack) :

http://www.youtube.com/watch?v=m-mAodbtRbI

Et pour les grandes gueules (extrait de leur DVD) :

http://www.youtube.com/watch?v=VLuKJ_gdsSg

MERCI à Denis, Kayo et Red (qu'est-ce qu'ils sont sympas ces trois-là !!!!!! :D :wink: ) sans qui je serais passé à côté de ce groupe "Made in France" qui ne remplit peut-être pas toujours les salles (faute de "clients" curieux), mais ne rechigne pas à la tâche, envoie sa musique comme il faut et propose des titres originaux. Une vraie découverte, un groupe qui mérite bien mieux ! Bougez-vous, ça vaut le coup !

Infos ici :

http://www.natchezband.com/

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 31 Mai 2011, 17:41

The Angels... j'espère quand même que tout le monde connait.
http://www.youtube.com/watch?v=8prsiCxj8Jo&feature=related

Et ça parce que c'est le seul et unique groupe à avoir claqué un solo de Jonsered sur une chanson. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=A52p9jc-gOo&playnext=1&list=PL2527C8CF31828A3C
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Madi
Staff H2ACDC

Re:

Messagepar Madi » 31 Mai 2011, 20:26

Sam le Hobbit a écrit:Et pis pour finir, tout les side project de Mike Patton aussi parce que je l'aime bien : Fantomas, tomahawk, Faith No More (ouais, c'est pas un side, et alors ??)

Bref, c'est assez loin de AC/DC et autre NP, je vous l'accorde, mais bon, faut découvrir dans la vie !!!

Je me suis toujours demandée pourquoi on n'en parlais pas plus par ici :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes