http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?idvillepb=grenoble&page=agenda/agenda.php&thema=cinema&idagenda=93149-Anvil%20!&choix=3
voir aussi la bande annonce, ça donne envi(l)e ... vais essayer d'y aller samedi, tiens !!!
Edit du 27-03 : j'en reviens, à ne louper sous aucun prétexte

Edit du 28-03 : si, je vais en rajouter un peu ... ce film me turlupine depuis hier ...
Sacré putain d'amitié pour ces 2 potes depuis plus de 30 ans ... qui n'en a pas révé à 15 ou 16 piges, avec son meilleur pote, de faire de la zique ensemble, à la vie à la mort, pour l'éternité ...
Cette naïveté apparente de Lips est frappante, on a vraiment l'impression d'un gamin encore avec tout ses rêves ... comment peut-il, à 50 balais, s'embarquer dans cette tournée foireuse en Europe ... on a vraiment l'impression que sa femme, sa famille et son pote le protègent... et font du "social", sinon il pourrait tomber très bas ...
J'ai réécouté quelques morceaux ...même sa musique m'apparait bien naïve, même si la conviction qu'il y met est impeccable, et même si le sourire et la joie (d'un gosse) que l'on peut apercevoir lors du dernier show au Japon font plaisir à voir ...