Accéder au contenu

When Dream Theater meets EirKa

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Webby
Staff H2ACDC

Re: When Dream Theater meets EirKa

Messagepar Webby » 08 Oct 2009, 15:23

Sympa la photo tu en as de la chance. Je ne saurai vraiment pas quoi leur dire si je les croisais, à part qu'ils sont géniaux, que j'aime leur musique, etc (choses qu'ils doivent entendre tout le temps)

J'ai plutôt été déçu par ce concert, Opeth, c'était pas mal, j'avais écouté quelque uns de leurs albums avant mais bon, je n'ai pas été emballé. Et DT n'a joué que une heure trente ... J'y ai pas de suite cru quand j'ai entendu "thank you good night" ... Bon j'ai bien compris qu'on était dans le cadre d'un festival mais bon quand même. Rien à voir avec le concert de 3h30 de 2005 ...
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 08 Oct 2009, 15:30

Ouaip, j'ai eu l'occasion de serrer la paluche aux membres de Fear Factory y'a qq années.. C'est vrai qu'on se sent con, on ne sait pas quoi leur dire, si ce n'est des trucs qu'il doivent entendre à longueur de journée ! :D

Ciane

Messagepar Ciane » 09 Oct 2009, 10:03

J'ai été déçu pour ma part de se Progressif Nation Tour, étant venu spécialement pour Dream Theater le set d'1h30 m'a un peu dégouté. D'accord il y avait 3 autres groupes avant, mais j'aurai volontiers échangé 2 de ces groupes pour deux heures de plus avec Dream. Surtout au vu de la prestation d'Unexpect et d'Opeth, qui pour le premier était très mais alors très spécial et pour le deuxième qui avait un pur son pour les morceaux calmes mais un son de merde pour les passages énervés (en gros pour 80% de leur set). BigElf était vraiment sympa par contre, c'était une bonne surprise, surtout lorsque Portnoy à rejoint la batterie pour triper avec les membres du groupe.

Bon après Dream Theater, niveau son rien à redire( hyper propre, super balance, carré), on a eu la confirmation que M. Petrucci était humain comme tout le monde avec ses passages à vide ( gros loupé sur le début du solo de Rites of passage et petit décalage sur l'unisson avec Rudess sur je sais plus quel solo). Malheureusement 1h30 de set contre 2h30 voir plus sur les autres concerts qu'ils ont fait... :cry:

Sinon Eirka tu les as retrouvé où les membres du groupe ?
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

EirKa

Messagepar EirKa » 10 Oct 2009, 17:07

Hi!

La rencontre s'est déroulée dans une arrière salle du Zénith, pendant le concert d'Opeth.
Sinon, comme beaucoup, j'ai été un peu déçu de la durée du gig de DT, mais bon, il faut se remettre dans le cadre d'un festival.

La plus grosse frustration, c'est surtout la set-list. Quand on voit ce qui a été joué 2 jours plus tard à Lille, et comment ce fût interprété, on peut se dire que pour ces 2 dates là, il valait mieux être lillois que parisien.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 10 Oct 2009, 19:41

C'est fou de se faire une image de quelqu'un et de voir que ce n'est pas du tout à ce à quoi on s'attendait.

En tout cas, c'est bien sympa de mettre un visage sur un pseudo

:wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 11 Oct 2009, 00:17

...L'effet Humphrey, sûrement...

Ciane

Messagepar Ciane » 11 Oct 2009, 16:42

Hi!

La rencontre s'est déroulée dans une arrière salle du Zénith, pendant le concert d'Opeth.
Sinon, comme beaucoup, j'ai été un peu déçu de la durée du gig de DT, mais bon, il faut se remettre dans le cadre d'un festival.

La plus grosse frustration, c'est surtout la set-list. Quand on voit ce qui a été joué 2 jours plus tard à Lille, et comment ce fût interprété, on peut se dire que pour ces 2 dates là, il valait mieux être lillois que parisien.

T'avais un passe pour les rencontrer ou t'as pu y aller comme ça?

Et sinon il avait quoi de spécial le concert de Lille niveau prestation et set list ?
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Précédent

Retour vers Autres groupes