Accéder au contenu

SONIC BOOM : KI$$ 2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hard-as-Rock

Re: SONIC BOOM : KI$$ 2009

Messagepar Hard-as-Rock » 19 Août 2009, 09:48

Je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu peur tout ça en fait :?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 19 Août 2009, 17:32

Modern Day Delilah est disponible en entier sur http://www.kissonline.com/

Mouais... Plutôt plaisant, mais très courte et au bout de deux écoute c'est déjà un peu répétitif... Et le solo m'a carrément déçu (il est sur-téléphoné !!!)

Wait and See, ce morceau me laisse un peu sur ma faim...

HardRockerdu30

Messagepar HardRockerdu30 » 19 Août 2009, 20:05

Hard-as-Rock a écrit:Modern Day Delilah est disponible en entier sur http://www.kissonline.com/

Mouais... Plutôt plaisant, mais très courte et au bout de deux écoute c'est déjà un peu répétitif... Et le solo m'a carrément déçu (il est sur-téléphoné !!!)

Wait and See, ce morceau me laisse un peu sur ma faim...

Moi pareil. Moi il faut que j'écoute plusieurs fois un morceau pour pouvoir l'apprécier.
banni à ma propre demande. Bonne continuation

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 19 Août 2009, 23:54

Plus rapide que moi :twisted:

Bne je suis ravi, pour un premier morceaux ca envoit bien, le son est terrible (ca change des 1 minutes de merde de ce debut de semaine.), j'attend le reste avec impatience en esperant que Kiss foutent pas tout le disque morceaux par morceaux, j'aime decouvrir sur son vrai format.

Au fait, precision pour la sortie de Sonic Boom, elle est toujours fixée au 6 octobre mais pour le continent nord americains.
Pour nous, chere et tendre Europe, aucune info pour le moment, une rumeur parle d'une sortie sur Roadrunner maus aucune date ... donc voila, attendons et prions pour avoir nous aussi ce Sonic Boom le 6 octobre.
Prochains concerts :
...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Août 2009, 01:23

"NOUVEL ALBUM STUDIO – Sortie le 5 octobre 2009 sur ROADRUNNER RECORDS / WARNER"
Ma source se trompe rarement, donc j'ai tendance à y croire.
"Don't take drugs, give it to me !"

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 20 Août 2009, 08:34

Yes, annoncé sur Roadrunner Records pour la sortie européenne avec un DVD bonus.

En ce qui concerne Modern Day Delilah (que l'on peut écouter en entier sur www.kissonline.com ) je suis plus que ravi.

KISS est de retour, et KISS est sincère.
Ca s'entend sur chaque note, sur chaque parole prononcée par Paul (et ces choeurs de Gene, ça faisait un bout de temps qu'on ne l'avais pas entendu sur une chanson de Paupaul !!)

Ca envoie du pâté pour un premier single. Et à mon grand plaisir, on retrouve un soupçon de Revenge (album que je classe dans mon TOP 3 du groupe)
On retrouve dans Modern Day Delilah la qualité des chansons d'ouvertures des plus grands albums de KISS ( I Want You, Exciter, Creatures Of The Night, Unholy ...)

Cet album ne laisse que présager du bon. D'après toutes les reviews que j'ai lu, il n'y aura que des KILLER tracks et pas de FILLERS comme c'était le cas sur bon nombre d'album du groupe.

Et puis, la line-up actuelle du groupe apporte une telle qualité musicale, et on ressent vraiment l'alchimie entre les membres. KISS est enfin redevenu un vrai groupe de musique, avec toute sa légitimité.
Il faut rappeler que rare sont les albums où tous les membres du groupe jouent réellement ensemble, et cela depuis Destroyer (Ace ne joue pas sur tous les titres...)

Aujourd'hui je suis comblé car le groupe semble avoir agi comme je l'ai toujours secrètement espéré.

Rappelons que 2 ans auparavant, la sortie d'un nouveau matériel n'aurait jamais été envisagée. Paul campait sur ses positions.

PUTAIN, C'EST BON.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Août 2009, 09:25

Très bon single ! Ca fait chaud au coeur de retrouver un groupe en pleine forme (du moins au niveau de l'inspiration).

Du gros KISS se prépare si on se fie à cette Modern Day Delilah. Le solo heavy est un bon moment dont la sonorité me fait parfois penser à Ace. Et la fin gagne en puissance. Génial !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Août 2009, 09:57

Et selon Diamnoir, les plans d'une nouvelle tournée devraient être annoncés lundi. Du coup, je me réjouis de la rentrée ! :wink:

HornyFab

Messagepar HornyFab » 20 Août 2009, 10:37

Il me plait bien à moi aussi ce premier extrait. Je rejoins Heat' sur l'analyse de la recette semblant à l'origine de ce titre (au moins) ; du "Revenge" là-dedans, assurément. Et de la pochette à ce dont je peux me fier du mix de Modern Day Delilah, l'album semble s'annoncer comme un sacré condensé du Kiss le plus Hard. Alors si maintenant même eux arrive à m'étonner, moi, en 2009, je ne réponds plus de rien... :!:

HardRockerdu30

Messagepar HardRockerdu30 » 22 Août 2009, 20:24

J'apprécie cet extrait finalement.
Euh quelqu'un connait pas un site comme H2ACDC sauf sur Kizz et qui donne leurs dates de concert ?
Attend avec impatience une date en France. :D
Je sais c'est un peu tard mais mieux vaut prévenir que guérir.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 22 Août 2009, 20:27

HardRockerdu30 a écrit:J'apprécie cet extrait finalement.
Euh quelqu'un connait pas un site comme H2ACDC sauf sur Kizz et qui donne leurs dates de concert ?

1. http://diamnoir.free.fr/pages/accueil.htm

2. Les dates sont en principe annoncées lundi, c'est ce que j'ai lu. Espérons que ce n'est pas qu'une rumeur !

3. J'espère pour ton honneur que les "Z" que tu as mis à "KISS" c'était pour rire :wink:

HardRockerdu30

Messagepar HardRockerdu30 » 22 Août 2009, 20:37

Hard-as-Rock a écrit:
HardRockerdu30 a écrit:J'apprécie cet extrait finalement.

1. http://diamnoir.free.fr/pages/accueil.htm

2. Les dates sont en principe annoncées lundi, c'est ce que j'ai lu. Espérons que ce n'est pas qu'une rumeur !

3. J'espère pour ton honneur que les "Z" que tu as mis à "KISS" c'était pour rire :wink:

1. Merci pour ton liens c'est mis dans les favoris. ( Tu auras le droits si je fait un CD à un CD dédicacé :lol: )

2Espérons.

3. Pardon pour cette erreur ( on va dire que c'était pour rire )

7.th

Messagepar 7.th » 22 Août 2009, 20:38

Hard-as-Rock a écrit:2. Les dates sont en principe annoncées lundi, c'est ce que j'ai lu. Espérons que ce n'est pas qu'une rumeur !

Patience , patience...
@ +

AC/DC est éternel.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 22 Août 2009, 20:46

Par contre là où je flippe comme un malade, c'est pour le prix des VIP packages... Ma copine et moi avons prévu de prendre un meet & greet pour rencontrer le groupe au concert où nous irons, et je constate avec stupeur que les VIP package pour les dates à Detroit sont à... 750 dollars !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain, j'espère que pour l'Europe ça sera un peu meilleur marché !!! :cry:

7.th

Messagepar 7.th » 22 Août 2009, 20:48

Chaud le prix quand même , l'abus total.
@ +

AC/DC est éternel.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes