Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

les guns......

sont plus inspires
5
8%
avait besoin (encore) de changer d'air
10
17%
sont finis
38
64%
vont sortir un putain de chinese democracy qui va explose le monde
6
10%

Nombre total de votes : 59

11 Fév 2005, 13:42

sur le site www.classic21.be (une radio belge) on annonce la sortie de chinese democracy des guns avant l'été ..

11 Fév 2005, 16:13

depuis le temps qu'il en parle axle, y a plus que lui qui y croit à cet album :D

22 Déc 2005, 10:44

wé mais ce qui pue du cul, c'est ke chinese democracy, soit disant le nouvel album des guns, bah c pue les guns ,
axl rose , avec son nom, a tout les droits sur le nom du groupe, alors il a prit d'autre musicien , et il ressort un album, mais c'est pu du tout guns...
j'sait pas si vous avez vu les musiciens, mais c'est des gens ridicule,
le guitariste "bucket head", se dit elevé par les poulet, il porte une boite KFC sur la tete , et hop , c'est un fou, franchement c'est nimportequoi, si vous voulez vraiment vous eclater, ecoutez HOLYWOOD ROSE, en fait c'est le groupe pré-guns n'roses, dedant il y avait deja, axl , izzy et duff! et franchement, c'est excellent.. :shock:

22 Déc 2005, 20:34

Slash n'est pas terrible....sans sa Gibson :lol:
Bref, je ne comprends pas tellement le questionnaire, et puis Velvet Revolver, sans être méchant, ça me branche pas des masses. C'est le chant qui me gonfle. Imaginez un instant le groupe avec le même chanteur, et des musiciens inconnus. D'après vous, on en parlerait autant? J'ai vu une vidéo live, et la voix, les poses, etc de Scott Weiland m'ont gonflé. Je n'aime pas casser les groupes, ou les artistes, mais là, il en fait un peu trop, et n'est pas exceptionnel vocalement.

A+ 8)

23 Déc 2005, 21:33

la belle époque des GUNS mais je pense qu' il peuvent refaire surface avec leur nouveau guitariste tanis que vevelt revolver devienne de mieux en mieux

23 Déc 2005, 22:59

Disons que pour moi les Gun's de maintenant sont bons pour la corbeille, et que les Velvet ne me plaisent pas du tout. J'aime pas leur musique, et c'est pas faute d'avoir essayer !

23 Déc 2005, 23:53

Oulah faut pas tout mélanger non mais!! :shock: :shock: .

1)Guns N' Roses actuel est le "groupe" :roll: remonté par notre cher Axl, étant le seul membre (avec Dizzy Reeds il me semble) du groupe d'origine

2) Velvet Revolver est le groupe monté suite à la fin des Guns(le premier, on suit? ^^) par Slash, avec Duff à la basse et Matt aux fûts.

Certes, pour moi, la meilleure époque fut celle des Gunners avec Izzy Stradlin à la gratte rythmique.
Quant au Velvet, je trouve toujours ça 100 fois moins bon que les Guns, mais de là à dire que Slash n'est rien sans axl, je suis pas vraiment d'accord. Axl était un caractériel qui s'engueulait avec (presque :wink: ) tous les musiciens qu'il rencontrait, faisait son chieur en concert et basta.
Pour moi, c'est Slash le coeur des gunners, avec ce son si particulier...
Pour finir, le peu que j'ai entendu des nouveaux Guns N' Roses m'a déçu, preque attristé, et on se rend bien compte qu' Axl a remonté son groupe pour faire du fric...
Sur ce,
Plush 8)

24 Déc 2005, 00:28

Riffraff a écrit:Sinon pour ce qui est de l'album Velvet Revolver, c'est franchement TRES TRES BOF !! Il y a beau y avoir de bons musiciens, on se rend compte que Slash sans Axl bah c'est pas terrible. Et Axl sans Slash ( les nouveaux titres des GUNS ) c'est pas terrible non plus ...

Au contraire, j'adore les velvet revolver, malgré que axl ne soit pas là. On a quand même droit à des tueries comme Dirty Little thing, Slitteret big machine et une excellente power ballad avec Fallin to pieces.

24 Déc 2005, 01:22

Rocket Queen a écrit:Oulah faut pas tout mélanger non mais!! :shock: :shock: .

1)Guns N' Roses actuel est le "groupe" :roll: remonté par notre cher Axl, étant le seul membre (avec Dizzy Reeds il me semble) du groupe d'origine

2) Velvet Revolver est le groupe monté suite à la fin des Guns(le premier, on suit? ^^) par Slash, avec Duff à la basse et Matt aux fûts.

Certes, pour moi, la meilleure époque fut celle des Gunners avec Izzy Stradlin à la gratte rythmique.
Quant au Velvet, je trouve toujours ça 100 fois moins bon que les Guns, mais de là à dire que Slash n'est rien sans axl, je suis pas vraiment d'accord. Axl était un caractériel qui s'engueulait avec (presque :wink: ) tous les musiciens qu'il rencontrait, faisait son chieur en concert et basta.
Pour moi, c'est Slash le coeur des gunners, avec ce son si particulier...
Pour finir, le peu que j'ai entendu des nouveaux Guns N' Roses m'a déçu, preque attristé, et on se rend bien compte qu' Axl a remonté son groupe pour faire du fric...
Sur ce,
Plush 8)

Alors deja ,je ne pense pas que Slash soit quelqu'un de trés calme non plus et ensuite ,plus ca passe plus les chances de voir un album des Gun's version actuelle se reduisent,donc pour faire du fric il y a mieux

24 Déc 2005, 08:28

salut à tous
je suis nouveau sur le forum, et je m'envais de ce pas donner moult impressions (put... quel français!) sur velvet revolver et sur Chinese democracy. J'ai écouté le velvet revolver et je le trouve très nu-métal ou nu-punk (ça me fais penser a green day ou linkin park ce qui est pas vraiment un compliment pour Slash) alors je dirai moyen (en tout cas c'est mon avis personnel) Concernant Chinese Democracy il y aura a mon avis jamais rien de concret, AXL est devenu énorme, on lui a refait son visage avec son coude et son ... et il a viré "bucket head".

24 Déc 2005, 12:30

Euh, la je m'insurge, j'ai le droit?
Je suis fan de Guns, mais depuis la mort cérébrale du groupe, le boulot qu'a fait Slash de son coté (Snakepit, etc..)et Duff (Neurotic Outsiders) ben je pense que GnR va avoir besoin que CHinese Democracy soit une bombe sans nom et que cela change vraiment la face du rock, parce que pardon, je comprends, bien que j'ai du mal, que l'on n'accroche pas sur les VR, mais putain ce groupe est une tuerie, au début, j'accrochai pas sur Weiland et je reconnaissais pas Slash, mais franchement, en ecoutant bien ca tue, je suis fan 8) .
Après tout les gouts sont dans la nature mais Axl, si tu m'entends, fait que ton prochain album soit énorme, parce que sinon, tu va te prendre une honte mon gars......

24 Déc 2005, 13:30

bravo,a cause de toi l'album vient d'etre mis en réecriture complete :lol:

24 Déc 2005, 14:19

Ce qui m'a le plus impressionné dans les VR, c'est le son... Une putain de production !!!!

On entend tout les instruments, la voix est pile en avant ce qu'il faut, la gratte pareil.....

Et puis on parle beaucoup de Slash dans VR, mais à mon avis, la paire rythmique vaut son pesant de cacahouètes : McKagan-Sorum, ca fait vraiment mal !!! Les bonnes grosses parties rentre-dedans, solides et puissantes, ils savent faire les bougres...

Après, je trouve Slash quand même bien inspiré sur cet album, les riffs sont bons, et vraiments bons pour certaines chansons (Cf Dirty Little thing, Slither ....).
Celui auquel j'ai eu le plus de mal à m'habituer, c'est le chanteur, et ses mimiques sur scène c'est pas trop mon truc non plus, les frotti-frotta de cul avec Slash, bon...

Par contre, les santiags, y'a pas à dire, ca déchire sur Slash !!!

24 Déc 2005, 14:30

1) Je pense que guns n'roses c'est définitivement fini!Axl n'arrivera jamais à avoir un aussi bon groupe qu'avec slash,izzy,duff...

2)Velvet Revolver est un très bon groupe (en tout cas c'est ce que je pense!).Scott Weiland n'a pas une voix exceptionnelle mais c'est l'homme dont les velvet avait besoin (je n'invente rien c'est eux meme qui le disent!).

3)Pour les fans des guns n'roses(comme moi!),il ne fallait pas s'attendre à voir"les guns 2 le retour".

4)Je suis d'accord avec ceux qui disent que le duo Slash-Izzy était excellent!

5)Pour finir morpion,oui c'est une bétise de dire ça!Il est vrai que les guns ont repris des chansons et les ont généralement mieux réussies que les originales (knockin'on heaven's door,live and let die...),mais on ne peut pas négliger:don't cry,civil war,coma,november rain ,welcome to the jungle,pardise city,estranged,don't damn me...et j'en passe!

Voilà!

24 Déc 2005, 15:44

Alors deja ,je ne pense pas que Slash soit quelqu'un de trés calme non plus et ensuite ,plus ca passe plus les chances de voir un album des Gun's version actuelle se reduisent,donc pour faire du fric il y a mieux

Ce que je veux dire, c'est que la plupart des musiciens avec lesquels Axl a joué, hé bein lis ce qu'ils pensent de lui et... tu verras :D ' je pense à James Hetfield)
Et puis bon je ne vois pas trop quelles motivations peut avoir le père Axl à "continuer" les Guns à part le fric... :roll:
Publier une réponse