Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Popa Chubby

16 Avr 2010, 00:17

Yeeee a écrit:Sans fioritures, je n'en dirais pas tant !

Tous ses solos sont à rallonge, enfin sur le DVD que je possède en tous cas. J'aime beaucoup ce type, mais il gagnerait à raccourcir un peu des fois. Très bon guitariste en tous cas.

Par "sans fioritures" je voulais dire que sur scène, il n'y a pas d'artifices pour en mettre plein la vue, seulement 3 mecs (là ou certains envoient une section cuivres, des choristes, etc...) qui envoient du son. (ce que certains dénoncent par exemple chez AC/DC avec canons, poupée, cloche, pétards, lights démesurés, etc...). Là c'est dépouillé comme show, rien pour rattraper le coup si les mecs assurent pas.

Pour la longueur des morceaux, il n'y a que 2 ou 3 titres qui m'ont vraiment paru longs (dont un de plus de 25 minutes...) malgré que beaucoup passent les 5 minutes. Pourtant je suis pas trop fan des longs morceaux à la base.

27 Avr 2011, 16:31

Pour ceux que ca interesse Popa Chubby sera demain au File 7 de Magny Le Hongre (77).
J'y serais, je vous raconterais ;)

16 Mai 2011, 11:34

Je reviens sur le concert du mois dernier. Non pas que j'ai mis du temps pour m'en remettre, mais c'est juste que je ne savais pas trop quoi dire dessus.

Concert très court, 1h30, étonnant pour Popa Chubby qui joue habituellement 2h voir plus. Beaucoup de reprises, du Hendrix, du Muddy Waters, du Leonard Cohen, du Motorhead. Pour au final pas grand chose de son propre répertoire ... Si des nouvelles chansons inédites ... pas top pour entrer dans le concert !!

Alors il joue bien, les solos sont bons et pas trop long, mais étant donné qu j'ai vraiment bien aimé ses 2 derniers albums j'esperais qu'il allait les jouer. Rien du tout !!

J'ai eu l'impression que ce concert, qui est le premier de la tournée europeenne, était surtout une répétition. Dommage, ca ne donne pas envie d'aller voir son festival Monster Of Blues / Rock cet automne ...
Publier une réponse