Accéder au contenu

Bertignac - Nouvel album - Concerts

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
krychtov

Re: Bertignac - Nouvel album - Concerts

Messagepar krychtov » 15 Mars 2011, 11:04

J'ai écouté l'album hier, c'est sympa, comme d'hab c'est frais du bon petit rock sans prétention, mais c'est toujours limite sauce mielleuse.
Par contre je confirme : sur scène, c'est du régal !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sandrine

Messagepar sandrine » 15 Mars 2011, 13:38

Et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous,je l'ai vu il y a 3 ou 4 ans et j'ai vraiment été beaucoup déçue,
c'est même le seul concert ou je me suis endormie!
J'étais au début du concert tout devant,puis au bout de 4 ou 5 morceaux je suis allée rejoindre mon mec dans les gradins
et je me suis endormie la tête sur son épaule,et,chose inconcevable pour moi,nous sommes partis avant la fin du concert
tellement on trouvait ça chiant,plat et sans âme...Pas de groove,pas de partage,rien qui passe un peu comme s'il n'y croyait pas lui même...
Ce soir là,Arno assurait la première partie et ça envoyait sévère,on était bien chauds,et grâce à lui le bilan de la soirée reste positif.
Pourtant je suis une fan de Téléphone même si je ne les écoute plus aujourd'hui,j'ai toujours suivi leur carrière de près ou de loin.
Par la suite j'ai rencontré des gens qui étaient à ce concert et ils partagent mon avis,ce qu"ils ont retenu de cette soirée est la prestation d'Arno.
Alors peut-être que Bertignac n'était pas en forme ce soir là,ça arrive...En tout cas ça ne me donne pas envie de retourner à un de ses concerts.
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Mars 2011, 13:54

Non non non Sandrine. ça marche pas ton petit manège. On ne peut s'endormir devant Bertignac ! Tu avais bu ? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'avais peur d'aller le voir parce que ces albums ne m'emballent absolument pas. Et au final, je n'ai pas regretté d'y être allé. Quelques-uns de ces classiques + beaucoup de reprises (Hendrix, Who, Stones, et parfois AC/DC) + beaucoup de téléphone.

Non Sandrine ton entreprise de démollition ne passera pas ! :mrgreen: ... et pis si "thundertruc" te lit, il va nous faire un flan.....

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

sandrine

Messagepar sandrine » 15 Mars 2011, 22:53

Jul' a écrit:On ne peut s'endormir devant Bertignac ! Tu avais bu ? :mrgreen:

Quoi??? Ma réputation de pochtrone m'a rattrapée jusqu'ici? :brr:
Sache que je ne bois presque pas en concert...
On va donc dire que c'est la faute d'Arno qui a été trop bon et à qui j'ai tout donné en première partie,
j'aurai dû "m'économiser"!

Ceci dit,pour faire plaisir à Thundertruc,au vu des posts précédents et vu l'enthousiasme général,
je vais pas rester sur une si mauvaise impression et peut-être même que je referai
une tentative s'il repasse pas trop loin de chez moi.

Gus95

Messagepar Gus95 » 16 Mars 2011, 15:48

C'est curieux cette réaction Sandrine parce que je l'ai vu au BUS PALLADIUM début février, et je dois avouer que j'ai été très surpris par l'échange qu'il y a eu avec le public. OK il y avait pas mal d'ami à lui, et la configuration facilitait cela mais tout de même... Là il répondait carrément aux gens qui lui parlaient de la salle et avec beaucoup d'humour.

Le concert fut bon dans l'ensemble, le type maitrise parfaitement son instrument et les classiques sont rodés. Etant donné qu'il s'agissait d'un concert de présentation de l'album nous avons eu droit à la quasi totalité des chansons qui le composent. Globalement c'est pas mal du tout, beaucoup d'énergie mais finalement assez peu de génie. C'est brut, les mauvaise langues diront qu'il manque le coté commercial d'Aubert (et inversement pour Aubert il manque un peu de punch). Le concert est agrémenté de cover de classique du rock et de titres de téléphone.

Un excellent souvenir.
Je vous incite à aller le voir à l'Olympia en Juin.

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

FFA

Messagepar FFA » 16 Mars 2011, 17:20

Hi!

sandrine a écrit:Sache que je ne bois presque pas en concert...

Mais juste avant le concert, quelles sont les quantités ingurgitées? :mrgreen:
.............

sandrine

Messagepar sandrine » 16 Mars 2011, 21:50

FFA a écrit:Mais juste avant le concert, quelles sont les quantités ingurgitées? :mrgreen:

Non non non,c'est sérieux les concerts,pas question de boire trop de bière,c'est diurétique... :mrgreen:
Pas envie de laisser ma place dans la fosse!

Précédent

Retour vers Autres groupes