par sandrine » 15 Mars 2011, 13:38
Et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous,je l'ai vu il y a 3 ou 4 ans et j'ai vraiment été beaucoup déçue,
c'est même le seul concert ou je me suis endormie!
J'étais au début du concert tout devant,puis au bout de 4 ou 5 morceaux je suis allée rejoindre mon mec dans les gradins
et je me suis endormie la tête sur son épaule,et,chose inconcevable pour moi,nous sommes partis avant la fin du concert
tellement on trouvait ça chiant,plat et sans âme...Pas de groove,pas de partage,rien qui passe un peu comme s'il n'y croyait pas lui même...
Ce soir là,Arno assurait la première partie et ça envoyait sévère,on était bien chauds,et grâce à lui le bilan de la soirée reste positif.
Pourtant je suis une fan de Téléphone même si je ne les écoute plus aujourd'hui,j'ai toujours suivi leur carrière de près ou de loin.
Par la suite j'ai rencontré des gens qui étaient à ce concert et ils partagent mon avis,ce qu"ils ont retenu de cette soirée est la prestation d'Arno.
Alors peut-être que Bertignac n'était pas en forme ce soir là,ça arrive...En tout cas ça ne me donne pas envie de retourner à un de ses concerts.
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "