Accéder au contenu

Ike Turner s'en est allé

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
monterey

Messagepar monterey » 13 Déc 2007, 16:44

krychtov a écrit:Un beau salaud s'en est allé, et ça m'étonnerait que Tina pleure sur sa tombe !!

T'aurait pu t'arrêter là, nan? c'était pas mal je trouvais.

krychtov a écrit:Etre un bon compo n'excuse pas tout ! : brûle bien en enfer Ike !

largement dispensable...
Et sinon, James Brown, t'en pense quoi? (oui... je sais qui est Ike ... ce qu'il a fait... blabla)

A part cela ... très grand artiste

river deep mountain high rules 8)
"People Are Stranges"

samcdc

Messagepar samcdc » 13 Déc 2007, 16:52

monterey a écrit:
krychtov a écrit:Etre un bon compo n'excuse pas tout ! : brûle bien en enfer Ike !

largement dispensable...

Pas si "Hell Ain't A Bad Place To Be" :lol:
Chacun est libre de penser ce qu il veut ... par ex pour moi Chuck Berry est un connard fini, et pourtant j aime bien sa zik. Bref....

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 13 Déc 2007, 17:11

Pour comprendre Ike Turner,il faut avant tout connaitre sa vie et surtout savoir qu'être noir au States jusque dans les 60's c'était vraiment une tare (ça l'ai toujours d'ailleurs).
Ike Turner vient des ghettos et pour arriver à se faire connaitre il a fallu qu'il se forge un caractère brut sinon sans quoi il serait resté dans l'anonymat et bon nombre de noirs du même âge que Ike avait ce tempéremment (James Brown,Chuck Berry,Charlie Patton et j'en passe),il a géré sa carrière avec une extrême rigueur et Tina et les musiciens de Ike en ont fait les frais (la drogue n'arrangeant pas les choses).
Je ne fais pas l'apologie d'Ike Turner ni des ses actes de violences contre Tina Turner (que je trouve moi même odieu)mais c'est pas une raison pour manquer de respect à la mémoire d'un des pionniers du Rock.
J'suis sur que les frères Young ont du être attristé en apprenant la nouvelle :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

monterey

Messagepar monterey » 13 Déc 2007, 17:14

Pour la libertée de pensée... y'a aucun soucis (heuresement d'ailleur) ...
Ike était un gros con, y'a aucun doute là dessus, Blackmore, Osbourne, James Brown aussi... et pourtant je suis gros fan de ces messieurs (bref je dévie et je ne veut surtout pas les comparer à Ike Turner)).

Ce qui me gêne c'est juste les propos (inutiles au passages) du style brûle en enfer: j'ai du mal à y voir un intérêt quelconque après ce que krytchov avait écrit plus haut.
Et bon, je vais peut-être passer pour un demeuré à penser ça... mais ... mwé... j'aime pas qu'on lance des expressions comme ça.
(non je ne suis ni moine ni mormon... de toutes façon ça se voit à ma photo)
"People Are Stranges"

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 13 Déc 2007, 20:29

Je tiens à m'excuser d'avance aux personnes que je pourrais choquer.

Si j'avais été un gars qui préfère fermer les yeux sur la violence sur les femmes, j'aurais dit que c'était un très bon musicien plein de talent, qu'il était humainement bon et qu'il mérite toute ma considération.

Je dirai donc que c'était un très bon musicien.

monterey

Messagepar monterey » 13 Déc 2007, 20:42

Highwaytohell555 a écrit:Je tiens à m'excuser d'avance aux personnes que je pourrais choquer.

Si j'avais été un gars qui préfère fermer les yeux sur la violence sur les femmes, j'aurais dit que c'était un très bon musicien plein de talent, qu'il était humainement bon et qu'il mérite toute ma considération.

Je dirai donc que c'était un très bon musicien.

Bah, non, t'a tout bon... (je dit ca au cas ou c'est moi que tu visait)
Comme quoi on peut très bien dire que humainement Ike était un con... sans tomber dans l'extrêmisme de base.
"People Are Stranges"

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 13 Déc 2007, 20:44

monterey a écrit:Bah, non, t'a tout bon... (je dit ca au cas ou c'est moi que tu visait)
Comme quoi on peut très bien dire que humainement Ike était un con... sans tomber dans l'extrêmisme de base.

Je ne vise personne. :wink:

krychtov

Messagepar krychtov » 14 Déc 2007, 09:59

J'ai autant de considération envers les gens qui tapent sur les femmes que ceux qui les défendent, et si défendre le droit des femmes et condamner sans concession est un acte extrémiste, alors je l'assume.

Décidément, après Cantat, certains ici me donnent froid dans le dos, les gros machos violents ont de beaux jours devant eux !

Je vous rappelle qu'une femme meure tous les 3 jours en France sous les coups de gros cons du style de Cantat de Turner, de qui vous voulez, c'est pas parce qu'il y en a beaucoup qu'il faut les excuser.

Alors quand je lis " on perd un grand musicien, RIP Ike :cry: ", permettez moi de remettre les choses à leur place. ... c'est effarant d'avoir à se justifier sur un sujet pareil ... certains ici à leur âge ont des mentalités plus qu' inquiétantes !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

monterey

Messagepar monterey » 14 Déc 2007, 10:44

Le fait de mal interprêter mon post c'est volontaire ou alors tu est réelement incapable de dialoguer de façon constructive... parce que là tu me fatigue franchement (de toutes façon j'imagine que ca ne va pas durer parce que ca risque d'être mon dernier post ici...j'ai remarqué qu'ici on ne se prend pas la tête avec le staff sans conséquence, pas une grosse perte ni pour vous ni pour moi).

Bref c'est reparti pour ceux (celui) qui n'a encore pas compris ce que je voulais dire, si tu ne comprend toujours pas je ne peut plus rien ça tiendra de l'ordre du medical:
tout ça pour dire que oui je suis d'accord avec toi Krichtov mais qu'il y a la façon de le dire sans tomber dans l'extrêmisme de comptoir (j'ai essayé de faire une phrase courte hein...)

et sinon... macho... violent; j'ai beau chercher dans mes posts rien ne me saute aux yeux, ton aide sera la bienvenue
"People Are Stranges"

krychtov

Messagepar krychtov » 14 Déc 2007, 11:40

Désolé mon pauvre chou de te fatiguer ! à ton age, tu te fatigues vite ... c'est toi qui a besoin d'un avis médical ! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

monterey

Messagepar monterey » 14 Déc 2007, 12:20

Mwé :roll: , j'aurais aimé une réponse un peut plus utile... en même temps c'est pas plus mal ça confirme ce que j'ai dit plus haut
"People Are Stranges"

Lapinot

Messagepar Lapinot » 14 Déc 2007, 13:54

Bon en gros c'était une bête de musicien et un connard de mari.
Point.
Pas de quoi en faire un fromage.

Denis

Messagepar Denis » 14 Déc 2007, 14:03

monterey a écrit:...j'ai remarqué qu'ici on ne se prend pas la tête avec le staff sans conséquence, pas une grosse perte ni pour vous ni pour moi).

Tant que t'as du miel tout se passera bien. :P 8)
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

MasterBob

Messagepar MasterBob » 14 Déc 2007, 15:38

krychtov a écrit:Je vous rappelle qu'une femme meure tous les 3 jours en France sous les coups de gros cons du style de Cantat de Turner

Cette statistique m'a toujours fait froid dans le dos.
Car si une femme meurt tous les trois jours, qu'est-ce qui arrive à celles qui ne meurent pas?...

Riffraff

Messagepar Riffraff » 14 Déc 2007, 16:28

qu'est-ce qui arrive à celles qui ne meurent pas

Ca arrivera la prochaine fois, c'est pas grave. Peut pas tout reussir d'un seul coup. :P

-
Je rigole bien sur
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes