Accéder au contenu

Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
un_fan

Messagepar un_fan » 04 Nov 2006, 12:17

je dirais tout se qui est metal, punk, hardcore, emo, etc, enfin dans mon cas ce serait plus simple de dire ce que j'aime mais bon c'est pas ce qu'on demande
héhé GIBSON POWER !!!

marshall

Messagepar marshall » 04 Nov 2006, 12:20

- j'ecoute que les groupe qui ont emergé dans les année 50, 60 ,70 voir debut 80 , donc des années 80 a nos jours je m'en désinteresse complétement en gros j'aime pas. ( pour etre plus précis je deteste le metal et des groupes comme system of a down , slipknot ... ).
Image

but you ain't got the guts !

superangus

Messagepar superangus » 04 Nov 2006, 12:54

Ben moi j'aime un peu tout donc... A part le hardcore et les styles du meme genres (Je peux pas écouter ça trop longtemps, sinon après j'ai mal à la tête :D ) et bien sur les Trucs comme Kyo et tous les autres qui croient qu'ils font de la musique... (Mais ça c'est normal ;) )

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 04 Nov 2006, 13:34

moi tout ce qui est métal je peut pas encadrer 8)
ensuite les chanteur du moment du genre CALI ou BENABAR tout ça je peut pas voir ensuite pour continuer a donner des noms et bien tryo je peut pas les voir en peinture non plus . Et biensur tout ce qui est techno-house-electro je deteste .

voila c'est mon avis :wink:
----> thegatecrashers.free.fr <----

Denis

Messagepar Denis » 04 Nov 2006, 13:38

cachou a écrit:Kiss, rose tattoos (orthographe

C'est Rose Tattoo.
Pourquoi ces deux groupes? Pour Kiss je conçoit que le look choque, mais pour les tatts, je cherche... :roll: :?
Aucune critique de ma part sur tes gouts évidemment, mais tu auras remaqué, je pense, mon attachement à ce groupe... Donc j'aimerai connaitre les raisons qui te font le détester.
Dernière édition par Denis le 04 Nov 2006, 14:03, édité 1 fois au total.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

cachou

Messagepar cachou » 04 Nov 2006, 13:49

Oui désolé pour l'orthogrpahe.
Bon oui pour Kiss, j'aime pas leur accoutrements que je trouve ridiculs, je trouve que c'est plus du spectacle qu'autre chose mais ca c'est une autre histoire.
Pour RT, disons que c'est plus un ensemble, je supporte pas l'ambiance générale, j'aime pas leur musique, la voix du chanteur, leur look, enfin bref, pourtant j'ai essayé, j'ai regardé des vidéos ect..mais rien à faire ca passe pas :)
Just blow up your school and have a nice day

Biff

Messagepar Biff » 04 Nov 2006, 14:24

En numéro 1 : le rap et le r'n'b. Le rap je pense que c'est qu'une mode pas de la musique. Franchement avec leur look et leurs paroles les rappeurs demandent qu'une chose : qu'on se foute d'eux. Ex : 50cent, Booba, Diam's, Seam Paul...(il en sort une dizaine par jour).

En numéro 2 : tout ce qui est sombre, bourrin et gothique (ce que j'appelle métal). Sur certains morceaux j'aime bien la rythmique mais la voix et le look gâchent tout. Ex : Slipknot, Manson, Motorhead,... Par contre j'aime bien certaines d'Iron Maiden.

En numéro 3 : la techno. Toujours la même chose, après 10minutes mal de tête toute la journée. Ex : Pepito (ou Pakito je ne sais plus) et le reste.

Tout ce que je trouve très moyen : les groupes (punk-) rock qui se disent rockers. Ex : The Offspring, Simple Plan, Sum 41, Blink 182, The Killers (ch***t à mourrir). Mais aussi les prétendus pop-rock. Ex : Raphael, Olivia Ruiz, Nadya,...

En gros ce qui reste c'est le "vrai" rock (Guns n' Roses, Velvet Revolver, Chuck Berry,...) et le funk-disco (James Brown, et le reste je découvre).

Voilà

:) :wink:

j'avais oublié de dire que ce n'était que mon point de vue temporaire
Dernière édition par Biff le 04 Nov 2006, 14:30, édité 1 fois au total.
You're talking about AC/DC ?
Yeah
AC/DC, what else ?

ZEKICK

Messagepar ZEKICK » 04 Nov 2006, 14:26

Marrant le sujet! vais enfin pouvoir me défouler sans qu'on ne me traite d'obtus, rétrograde, facho etc, etc.
1) TOUT LE RAP : évidemment, mais bon faut que je le DISE et le répête, ça me fait un bien fou. Aucune estime (ni musicale ni humaine) pour ces nuisibles vendeurs de mauvaise soupe et leur pseudo-rebellion sociologique dont à mon humble avis le but est de sortir des ghettos(ce que je cautionne évidemment pas, les ghettos) pour monter des gangs peuplés de dealers, racketteurs, voleurs, putes etc...
2) Les dérivés star ac... (no comment)
3) Le progressif en général : Genesis époque 70 ou les morceaux de 57 minutes de moyenne m’emmerde à donf (YO!)
4) THE CURE: la seule vue de Robert Smith me fait penser que l'humanité n'a plus aucun espoir. Je me demande jusqu' a quel point ce mec n'est pas le représentant n° 1 de chez PROZAC; (il ferait déprimer tout un congrès de clowns sous gaz hilarant)
5) Les lourdauds métalliques: essayer à n'importe quel prix de passer le mur du son perché sur une guitare ne m'accroche vraiment pas outre mesure. Je n'ai pas spécialement de noms à citer vu le panégérique offert.
Par contre je suis ravi d'apprendre que KYO est enterré (pas d'intox, j'espère?)
Ahh voilà, ça m'a fait un bien fou! Merçi mille fois sur le sujet. Je n'ai pas tout évoqué; n'étant pas retraité à l'heure actuelle, le temps me manque pour exprimer toute l'amertume que j'éprouve pour toute ces...euh.. "muzaks". Tout ça pour en venir au fait qu' on est vraiment content d'aimer Angus et sa bande de joyeux drilles et ce depuis plus de vingt ans (pour ma part).
ITE MESSA EST mes frères et merçi pour cette thérapeutique "écoute".
KEEP on ROCKIN' Brothers.

titete

Messagepar titete » 04 Nov 2006, 14:41

Je ne vais pas répondre au sujet désolé et je vais vous paraitre un peu emmerdant mais je tiens à te dire Matt-Hellwing que :
"malgrès que je respecte les personnes..." ça ne se dit pas (ni ne s'écrit d'ailleurs). On peut dire par exemple "bien que je respecte...".

Denis

Messagepar Denis » 04 Nov 2006, 14:51

Biff a écrit:En numéro 2 : tout ce qui est sombre, bourrin et gothique (ce que j'appelle métal). Sur certains morceaux j'aime bien la rythmique mais la voix et le look gâchent tout. Ex : Slipknot, Manson, Motorhead,... Par contre j'aime bien certaines d'Iron Maiden.

En gros ce qui reste c'est le "vrai" rock (Guns n' Roses, Velvet Revolver, Chuck Berry,...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvre Lemmy, si tu nous lis, désolé...

Comment ils ouvrent leurs concerts déjà??
"Good evening. We are Motörhead. And we play Rock'n'Roll."
Ah oui, c'est vrai.
:arrow:
Dernière édition par Denis le 04 Nov 2006, 15:09, édité 1 fois au total.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 04 Nov 2006, 15:07

En fait ils critiquent ce qu'ils ne connaissent pas.
Image

McFlyeuse

Messagepar McFlyeuse » 04 Nov 2006, 15:23

Je comprends pas qu'on puisse juger un groupe sur son " look "...
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Nov 2006, 15:25

Denis a écrit:
Biff a écrit:En numéro 2 : tout ce qui est sombre, bourrin et gothique (ce que j'appelle métal). Sur certains morceaux j'aime bien la rythmique mais la voix et le look gâchent tout. Ex : Slipknot, Manson, Motorhead,... Par contre j'aime bien certaines d'Iron Maiden.

En gros ce qui reste c'est le "vrai" rock (Guns n' Roses, Velvet Revolver, Chuck Berry,...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvre Lemmy, si tu nous lis, désolé...

Comment ils ouvrent leurs concerts déjà??
"Good evening. We are Motörhead. And we play Rock'n'Roll."
Ah oui, c'est vrai.
:arrow:

je me joins à toi Denis
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

cachou

Messagepar cachou » 04 Nov 2006, 15:46

Il a pas le droit de pas aimer Motorhead ? Je comprend pas.
Just blow up your school and have a nice day

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Nov 2006, 15:49

il a le droit de ne pas aimer, en revanche il n'a pas le droit de trouver ça "sombre, bourrin et gothique" et d'assimiler ça à du métal...
ET par dessus tout, on n'écrit pas cote à coté Slipknot, Manson et Motorhead :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :? 8) 8) :roll: :wink: :arrow:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes