Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TI TAN

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar TI TAN » 10 Juin 2010, 12:42

et voilà ça me rappelle une histoire de set list :lol:

ma foi avec toutes les tournées qu'is enchainent , ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent non ?
Image

jeancharles17

Messagepar jeancharles17 » 11 Juin 2010, 06:58

ouais etonnante... mais manque ce qui pour moi reste l"hymne de maiden: the trooper enfin ca n'engage que moi!! etvous qu'en pensez vous?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Juin 2010, 07:43

J'en pense qu'ils ont enfin osé briser un tabou en enlevant leur Hell's Bells.

Mais ils n'ont pas touché à leur Whole Lotta Rosie (Hallowed...) Highway To Hell (Number of the Beast), et leur You Shook Me (Fear of the Dark).
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 11 Juin 2010, 08:23

Judge Dan a écrit:J'en pense qu'ils ont enfin osé briser un tabou en enlevant leur Hell's Bells.

Mais ils n'ont pas touché à leur Whole Lotta Rosie (Hallowed...) Highway To Hell (Number of the Beast), et leur You Shook Me (Fear of the Dark).

T'as oublié For those..

jeancharles17

Messagepar jeancharles17 » 11 Juin 2010, 08:48

ouais p'tet mais c'est un tabou qui va manquer vachement; j'explique : j'emmene ma fille de 7 ans les voir en belgique ( sa 1ere de maiden eh oui la valeur n'attend pas le nombre d'annees ce qui ma foi rend tres fier) et c'est sa chanson preferee du repertoire alors bjr la deception quand je vais lui dire qu'il ne la jouerons pas

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 11 Juin 2010, 09:03

T'inquiète, une fois qu'elle aura la machine de scène qu'est Maiden devant elle.. Le setlist..

jeancharles17

Messagepar jeancharles17 » 11 Juin 2010, 09:13

ouais d'accord mais dire à une gamine que "sa" chanson est pas la.... galere . d'autant que ,comme l'album ne sors que le 17 et que le show est le 19 pour qu'elle aie les musiques en tete, bonbon!

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 11 Juin 2010, 10:20

Autant j'ai trouvé El Dorado plutôt sympathique(avec un Dickinson en forme, pour moi), autant la set-list n'est pas super terrible, malgré la présence de Running Free, une de mes préférées de Maiden.(aahh...Paul Di'Anno).
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Juin 2010, 12:07

jeancharles17 a écrit:ouais p'tet mais c'est un tabou qui va manquer vachement; j'explique : j'emmene ma fille de 7 ans les voir en belgique ( sa 1ere de maiden eh oui la valeur n'attend pas le nombre d'annees ce qui ma foi rend tres fier) et c'est sa chanson preferee du repertoire alors bjr la deception quand je vais lui dire qu'il ne la jouerons pas

jeancharles17 a écrit:ouais d'accord mais dire à une gamine que "sa" chanson est pas la.... galere . d'autant que ,comme l'album ne sors que le 17 et que le show est le 19 pour qu'elle aie les musiques en tete, bonbon!

C'est vrai ça ! Mon Dieu comment tu vas faire ??!! Franchement je n'aimerais pas être à ta place ! Tu pourrais essayer ça :

- Écoute, Papa a une nouvelle très difficile à t'annoncer. Tu es grande maintenant.
- Tu vas t'en aller... ?
- Non. Papa reste avec toi. C'est autre chose, sois forte...
- Tu as perdu ton travail ?
- Non, ça va ça va, mais je voulais te dire que...
- On pourra pas aller en vacances à la mer parce qu'il n'y plus la mer à cause de la marée noire ?
- Non. C'est plus grave... Et bien voilà, Iron Maiden ne jouera pas "The Trooper" le 19 juin.

Sois fort Jean-Charles.
By chiling woods I stand

jeancharles17

Messagepar jeancharles17 » 11 Juin 2010, 12:38

suis fort et ecroule de rire sois dit en passant,andouille :lol: , plus facile a dire qu a faire , je prefererais etre mazoute que lui annoncer la "bonne nouvelle" :lol:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Juin 2010, 13:24

Setlist géniale, avec les meilleurs morceaux de brave new world (the ghost of the navigator !!!) et de AMOLAD ! La classe ! Après un tournée greatest hits ils ont renouvelé leur setlist et c'est tout à leur honneur, encore une fois ils ont fait un effort pour apporter du neuf à leurs fans.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

night shadow

Messagepar night shadow » 11 Juin 2010, 13:46

jeancharles17 a écrit:ouais p'tet mais c'est un tabou qui va manquer vachement; j'explique : j'emmene ma fille de 7 ans les voir en belgique ( sa 1ere de maiden eh oui la valeur n'attend pas le nombre d'annees ce qui ma foi rend tres fier) et c'est sa chanson preferee du repertoire alors bjr la deception quand je vais lui dire qu'il ne la jouerons pas

A ta place je la laisserais devant le DVD de Rock in Rio (avec Trooper dedans), ça évitera qu'elle se fasse bousculer et qu'elle termine sourde. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa progéniture...
Image

jeancharles17

Messagepar jeancharles17 » 11 Juin 2010, 14:47

dvd use : rock in rio live after death death on the road !! ai pas peur des bousculades suis en vip et bien protege pas dingue quand meme ai vu maiden la derniere fois au graspop il y a 3 ans suis pas fou au point d aller avec un gosse dans la meute mais je martelle qu'ils auraient du laisser le trooper ds le set (rien que pour ma fille, na!) :lol:

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 14 Juin 2010, 16:47

Satellite 15....The Final Frontier

Merde ! J'avais pas fait gaffe à ça ! J'veux pas relancer le débat, mais bon... Quand même !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 14 Juin 2010, 21:34

C'est beau Iron Maiden...
Image

Trois bombardiers Northrop B2 là où Lemmy aligne un pauvre Heinkel 111. Va falloir se réveiller !
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes