ma foi avec toutes les tournées qu'is enchainent , ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent non ?
Judge Dan a écrit:J'en pense qu'ils ont enfin osé briser un tabou en enlevant leur Hell's Bells.
Mais ils n'ont pas touché à leur Whole Lotta Rosie (Hallowed...) Highway To Hell (Number of the Beast), et leur You Shook Me (Fear of the Dark).
jeancharles17 a écrit:ouais p'tet mais c'est un tabou qui va manquer vachement; j'explique : j'emmene ma fille de 7 ans les voir en belgique ( sa 1ere de maiden eh oui la valeur n'attend pas le nombre d'annees ce qui ma foi rend tres fier) et c'est sa chanson preferee du repertoire alors bjr la deception quand je vais lui dire qu'il ne la jouerons pas
jeancharles17 a écrit:ouais d'accord mais dire à une gamine que "sa" chanson est pas la.... galere . d'autant que ,comme l'album ne sors que le 17 et que le show est le 19 pour qu'elle aie les musiques en tete, bonbon!
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
jeancharles17 a écrit:ouais p'tet mais c'est un tabou qui va manquer vachement; j'explique : j'emmene ma fille de 7 ans les voir en belgique ( sa 1ere de maiden eh oui la valeur n'attend pas le nombre d'annees ce qui ma foi rend tres fier) et c'est sa chanson preferee du repertoire alors bjr la deception quand je vais lui dire qu'il ne la jouerons pas
Satellite 15....The Final Frontier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités