Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

08 Oct 2008, 17:01

Ce qui est emmerdant, c'est qu'il faudra acheter le coffret pour avoir ce fameux "Live à Nantes" en officiel, ce qui veux dire pour beaucoup d'entre nous racheter à nouveaux les cinq 1er albums . Bonjour le doublon, "le triplon", voir le "quadruplon" sachant que K7 audio, vyniles et cd sont déjà dans la discotheque ...

Encore un truc pour fans idiots, encore un truc pour ..... moi, pour Eirka et Paco ... etc ...!!!

Bordel, mais pourquoi un tel album live n'est jamais sortie à la fin de la tournée "Repression dans l'Hexagone", ce qui à mon avis fut une grosse erreur de marketting, et ils pourraient faire l'effort de nous proposer un album live de la tournée "Marche ou creve" non , ...???

08 Oct 2008, 17:13

stephs66 a écrit:Ce qui est emmerdant, c'est qu'il faudra acheter le coffret pour avoir ce fameux "Live à Nantes" en officiel, ce qui veux dire pour beaucoup d'entre nous racheter à nouveaux les cinq 1er albums . Bonjour le doublon, "le triplon", voir le "quadruplon" sachant que K7 audio, vyniles et cd sont déjà dans la discotheque ...

Encore un truc pour fans idiots, encore un truc pour ..... moi, pour Eirka et Paco ... etc ...!!!

Bordel, mais pourquoi un tel album live n'est jamais sortie à la fin de la tournée "Repression dans l'Hexagone", ce qui à mon avis fut une grosse erreur de marketting, et ils pourraient faire l'effort de nous proposer un album live de la tournée "Marche ou creve" non , ...???

Tu pourras me rajouter à la liste :wink:

08 Oct 2008, 17:16

stephs66 a écrit:Ce qui est emmerdant, c'est qu'il faudra acheter le coffret pour avoir ce fameux "Live à Nantes" en officiel, ce qui veux dire pour beaucoup d'entre nous racheter à nouveaux les cinq 1er albums . Bonjour le doublon, "le triplon", voir le "quadruplon" sachant que K7 audio, vyniles et cd sont déjà dans la discotheque ...

Idem, ca c'est le gateau bouratif qui est sous la cerise ...

08 Oct 2008, 17:37

Alors comment c'était l'Arena hier soir ? J'attends une review pour savoir si je dois définitivement m'en mordre les doigts ou si mon argent a été sauvé...Déjà que pour Deep Purple j'ai eu assez de regrets...

08 Oct 2008, 18:31

stephs66 a écrit:Bordel, mais pourquoi un tel album live n'est jamais sortie à la fin de la tournée "Repression dans l'Hexagone", ce qui à mon avis fut une grosse erreur de marketting,

Parce qu'à l'époque, le marketing n'en était qu'aux prémices du marketing.
Et ce n'était pas ce service qui était numéro un dans les maisons de disques.
On était pas dans un plan, un studio, un live, un studo un live etc etc ...
A l'époque, un live était un obget à part.
Pas un souvenir de moins de 18 mois.
A l'époque, les maisons de disques produisaient des artistes ... et ouaip, le monde a changé !
Dernière édition par TOF le 08 Oct 2008, 18:32, édité 1 fois au total.

08 Oct 2008, 18:32

Hi!

Après, ça dépend du prix de ce coffret! Hein!

08 Oct 2008, 18:44

Cela va de soit, mais ...!!!

08 Oct 2008, 19:11

Si le coffret nous propose des rééditions digne de ce nom, la pilule passera déjà mieux...maintenant si on a droit à un coffret style « Le roman de Renaud » [je ne parle que des cd's :wink: ], et ce à un prix élevé, ça va faire mal au postérieur :? :x :evil: :twisted:

Si ma mémoire ne flanche pas, on a droit à un live digne de ce nom et en plus, il y a TELEX 8)

08 Oct 2008, 19:54

Hard-as-Rock a écrit:Alors comment c'était l'Arena hier soir ? J'attends une review pour savoir si je dois définitivement m'en mordre les doigts ou si mon argent a été sauvé...Déjà que pour Deep Purple j'ai eu assez de regrets...

Ben...je suis embêté...comment dire..en fait ouais, tu peux regretter... 8) tant pis pour toi.. :roll:
alors on pourra dire que les nouveaux morceaux valent pas les anciens, que le Bernie cause cause et cause (et encore on a eu de la chance me semble-t-il :lol: )
mais bon ils étaient en forme, ils ont mis un putain de feu et c'est bien ça qu'on attendait. perso, je retiendrai tout particulièrement le final d'antisocial..énooorme !

Dieu que ça m'a fait du bien ce petit concert en attendant les Young Brothers.... :wink:
Dernière édition par Blueberryblues le 09 Oct 2008, 10:35, édité 3 fois au total.

08 Oct 2008, 20:13

Bon concert à Genève hier d'après ce qu'on m'en a dit. Les titres du nouvel album sont beaucoup plus pêchus en live. Il y a quelques changements sur la Set List par rapport à Angers.

09 Oct 2008, 11:52

EirKa a écrit:Hi!

Après, ça dépend du prix de ce coffret! Hein!

c'est bien le hic : le prix ! encore, si les albums sont remasterisés avec livret collector etc...mais ça m'étonnerait !

à noter que sortira aussi un énième best of agrémenté d'un dvd de l'émission chorus...font bien les choses chez sony...show bizness that's the way it goes...

pour en revenir au "marche ou crève tour" toutes les bandes de celui-ci dorment chez sony donc je propose un braquage, qui en est !!???

:lol:

09 Oct 2008, 11:59

Blueberryblues a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Alors comment c'était l'Arena hier soir ? J'attends une review pour savoir si je dois définitivement m'en mordre les doigts ou si mon argent a été sauvé...Déjà que pour Deep Purple j'ai eu assez de regrets...

Ben...je suis embêté...comment dire..en fait ouais, tu peux regretter... 8) tant pis pour toi.. :roll:
alors on pourra dire que les nouveaux morceaux valent pas les anciens, que le Bernie cause cause et cause (et encore on a eu de la chance me semble-t-il :lol: )
mais bon ils étaient en forme, ils ont mis un putain de feu et c'est bien ça qu'on attendait. perso, je retiendrai tout particulièrement le final d'antisocial..énooorme !

Dieu que ça m'a fait du bien ce petit concert en attendant les Young Brothers.... :wink:

Ptain chuis vraiment maudit...

15 Oct 2008, 09:41

Salut,
Concert tres sympa hier.
Je n'ai pas de "talent" de reviewer, si tant est que cela ait une importance quelconque, juste que j'ai passé une bonne soirée, bonne ambiance (alors que j'y allais un peu à reculon (**) ou un peu fatigué (la course partout actuellement).

** :pas du fait des x "discussions" recurrentes, juste qu'ayant été aussi aux deux derniers passages (zenith 06 et olympia 07) je trouvais que ca faisait beaucoup pour moi, dans un interval de temps reduit, l'effet de "surprise" ou "plaisir" etant bien sur moindre, et je me demandais si a titre perso le jeu en vallait la chandelle (ma reponse etant oui).

@+ et bonne journée à chacun.

15 Oct 2008, 12:13

vivement demain soir (zenith dijon trust comme le topic )

15 Oct 2008, 13:04

il est vrai que si chaque cd est remasterisé et comporte des inédits et du live (et cbs et sony en ont, c'est une certitude..solitude !) alors ça vaudra le coup ou prions pour une sortie du live en version cd hors coffret !
Publier une réponse