08 Oct 2008, 17:01
08 Oct 2008, 17:13
stephs66 a écrit:Ce qui est emmerdant, c'est qu'il faudra acheter le coffret pour avoir ce fameux "Live à Nantes" en officiel, ce qui veux dire pour beaucoup d'entre nous racheter à nouveaux les cinq 1er albums . Bonjour le doublon, "le triplon", voir le "quadruplon" sachant que K7 audio, vyniles et cd sont déjà dans la discotheque ...
Encore un truc pour fans idiots, encore un truc pour ..... moi, pour Eirka et Paco ... etc ...!!!
Bordel, mais pourquoi un tel album live n'est jamais sortie à la fin de la tournée "Repression dans l'Hexagone", ce qui à mon avis fut une grosse erreur de marketting, et ils pourraient faire l'effort de nous proposer un album live de la tournée "Marche ou creve" non , ...???
08 Oct 2008, 17:16
stephs66 a écrit:Ce qui est emmerdant, c'est qu'il faudra acheter le coffret pour avoir ce fameux "Live à Nantes" en officiel, ce qui veux dire pour beaucoup d'entre nous racheter à nouveaux les cinq 1er albums . Bonjour le doublon, "le triplon", voir le "quadruplon" sachant que K7 audio, vyniles et cd sont déjà dans la discotheque ...
08 Oct 2008, 17:37
08 Oct 2008, 18:31
stephs66 a écrit:Bordel, mais pourquoi un tel album live n'est jamais sortie à la fin de la tournée "Repression dans l'Hexagone", ce qui à mon avis fut une grosse erreur de marketting,
08 Oct 2008, 18:32
Encore un truc pour fans idiots, encore un truc pour ..... moi, pour Eirka et Paco ... etc ...!!!
Bordel, mais pourquoi un tel album live n'est jamais sortie à la fin de la tournée "Repression dans l'Hexagone", ce qui à mon avis fut une grosse erreur de marketting, et ils pourraient faire l'effort de nous proposer un album live de la tournée "Marche ou creve" non , ...???
08 Oct 2008, 18:44
08 Oct 2008, 19:11
08 Oct 2008, 19:54
Hard-as-Rock a écrit:Alors comment c'était l'Arena hier soir ? J'attends une review pour savoir si je dois définitivement m'en mordre les doigts ou si mon argent a été sauvé...Déjà que pour Deep Purple j'ai eu assez de regrets...
08 Oct 2008, 20:13
09 Oct 2008, 11:52
EirKa a écrit:Hi!stephs66 a écrit:Ce qui est emmerdant, c'est qu'il faudra acheter le coffret pour avoir ce fameux "Live à Nantes" en officiel, ce qui veux dire pour beaucoup d'entre nous racheter à nouveaux les cinq 1er albums . Bonjour le doublon, "le triplon", voir le "quadruplon" sachant que K7 audio, vyniles et cd sont déjà dans la discotheque ...
Après, ça dépend du prix de ce coffret! Hein!
09 Oct 2008, 11:59
Blueberryblues a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Alors comment c'était l'Arena hier soir ? J'attends une review pour savoir si je dois définitivement m'en mordre les doigts ou si mon argent a été sauvé...Déjà que pour Deep Purple j'ai eu assez de regrets...
Ben...je suis embêté...comment dire..en fait ouais, tu peux regretter...tant pis pour toi..
![]()
alors on pourra dire que les nouveaux morceaux valent pas les anciens, que le Bernie cause cause et cause (et encore on a eu de la chance me semble-t-il)
mais bon ils étaient en forme, ils ont mis un putain de feu et c'est bien ça qu'on attendait. perso, je retiendrai tout particulièrement le final d'antisocial..énooorme !
Dieu que ça m'a fait du bien ce petit concert en attendant les Young Brothers....
15 Oct 2008, 09:41
15 Oct 2008, 12:13
15 Oct 2008, 13:04