Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Nov 2006, 20:48

Oasis juste paske c de la merde et qu'ils se la petent a faire de la merde... alors comme dirait Tony Montana: Fuck!!!

03 Nov 2006, 20:50

Autant on peut ne pas aimer RATM, autant dire classer le groupe dans la catégorie Pop-rock, j'ai envie de te dire non.

03 Nov 2006, 20:53

KIkOoLoL a écrit:Autant on peut ne pas aimer RATM, autant dire classer le groupe dans la catégorie Pop-rock, j'ai envie de te dire non.

Non j'ai mal formuler, j'ai juste voulu donner quelques noms qui me passaient par la tête comme ça...
Je ne supporte pas le "mélange" de RATM et bien d'autres choses.
Bref, passons..

03 Nov 2006, 20:57

Pour RATM, je ne connais pas assez pour juger mais je n'aime pas trop quand on use d'effets (malgré que morello est un guitariste hors norme). J'ai déjà entendu know your enemy et je la trouve énorme, très entrainante ! :twisted:

03 Nov 2006, 21:32

Nightwish... 8)

03 Nov 2006, 22:14

TOUS les groupes de métal, gothique ou trash ( y a que motörhead mais c'est pas vraiment du métal)

TOUS les groupes de rap, techno, etc...

Les beatles (ils auraient dû s'appeler les beetles car beetles en anglais c'est cafards)

kyo, lorie (c'est pas un groupe mais bon), m...

Tous ces genres-là quoi...

03 Nov 2006, 22:20

Kiss, rose tattoos (orthographe ?), les groupes du genre LP, rasmus, vines et compagnie comme un peu tout le monde ici

03 Nov 2006, 22:20

C'est Thrash, pas trash.

03 Nov 2006, 22:25

acdc-hardrock a écrit:Les beatles (ils auraient dû s'appeler les beetles car beetles en anglais c'est cafards)

Beatles = mélange entre Beat et Beetle

03 Nov 2006, 22:47

Moi c'est tout les groupes de rap. À la simple première note, je me sauve en courant

03 Nov 2006, 22:59

cannibal corpse j'aime pas le chanteur...j'aime tout dans ce groupe mais le chanteur me fait chier,ya juste regarder des videos en live d'eux ca passe bien ya quand meme des chansons excellentes(hammer smashed face,fucked with a knife...amis poetes bonsoir!) en fait la voix du chanteur ne me derange pas trop mais c'est que j'ai l'impression qu'il "chante" dans un rythme qui n'a rien a voir avec la musique (chais pas comment expliquer)

slipknot aussi j'aime pas,pourtant la voix est pas mauvaise et le batteur est monstrueux,mais leurs compos j'aime pas.

les beatles j'aime pas,par contre john lennon en solo c'est excellent je trouve.

et pis bon sinon c'est a peu pres comme tout le monde: les groupes genre kyo,le rap,etc...

03 Nov 2006, 23:06

tous les groupes pop/rock de maintenant type kyo..., le rap qui soit francais ou américain, r'n'b a part 1 ou 2, le classique, les groupes de métal/thrash/...(y'a des bons trucs mais ca gueule un peu parfois et trop de son).

04 Nov 2006, 09:27

Fanch-NY a écrit:Oasis juste paske c de la merde et qu'ils se la petent a faire de la merde... alors comme dirait Tony Montana: Fuck!!!

oasis c'est l'archétype même du groupe qui te compose des chansons connes mais qui te restent dans la tête...niais, mais efficace.
J'adore ce groupe.

sinon c'est marrant parceque il y en a certains qui écrivent des purs patés alors qu'ils auraient pu dire "tout ce qui ne commence par par AC et qui ne finit pas par DC" 8)

04 Nov 2006, 10:34

Slipknot, SOAD depuis leur dernier albulm, Rolling Stones parce ce que j'en sais rien, U2, Oasis, ( enfaite toute cette pop niaise anglaise qui persiste et signe sur Europe 2 par exemple, avec James Blunt et ch'ai plus qui ) la plupart des groupes de rap car leur musique me parait insupportable, Jonnhy Halliday ( arf arf et re-arf ), les chanteuses françaises qu'oont pas fait long feu, genre Jennifer, Lorie et les autres, de même pour les groupes français comme Kyo ( et les autres je me souviens a peine de leur nom ) pour leurs paroles stupides, et leur musique qu'on ne peut même pas qualifier tellement elle est naze.
La techno, la machina ( maquina ? ) ou je ne sais trop quoi encore qui a été crée pour danser.....

04 Nov 2006, 11:51

Le répertoire francais (malgré que je respecte certaines personnes, serge gainsbourg le premier (il me fait marrer :lol: )) et le rap, r'nb, soul et tout ces trucs là, c'est un style que je n'aime pas ! :x
Publier une réponse