Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit:Manquerait plus que le Sab' fasse complet à Bercy après 40 ans de carrière sans avoir rempli un demi-Zénith ! Ces phénomènes de mode m'éneeeeervent !!!!!!! Tous ces connards qui n'ont jamais écouté un titre en dehors de Paranoïd et qui vont se précipiter parce que c'est "LA SENSATION ROCK" de l'année ! Putain !
Judge Dan a écrit:C'est le prix d'AC/DC, à 2 € près...
Et puis, comme ça merdouille déjà (= plus de places disponibles) dans certaines catégories, on fait monter la pression pour que les gens se précipitent, les arnaqueurs font leurs provisions et c'est reparti pour un tour. Plein le cul...
Manquerait plus que le Sab' fasse complet à Bercy après 40 ans de carrière sans avoir rempli un demi-Zénith ! Ces phénomènes de mode m'éneeeeervent !!!!!!! Tous ces connards qui n'ont jamais écouté un titre en dehors de Paranoïd et qui vont se précipiter parce que c'est "LA SENSATION ROCK" de l'année ! Putain !
BéGé a écrit:Le Judge est un Vieux con, et pis c'est tout.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités